• Screens sauvages : Vue de San Myshuno

     

     

    Hello ! 

     

     

    Actuellement je suis à San Myshuno pour les potins et j'ai jamais remarqué que le coucher du soleil était si beau! 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2020 à 14:29

    Ce screen est de toute beauté  ! ♥♥♥

    Je ne suis pas souvent à San mysh-mysh, mais il m''est déjà arrivé de voir quelques couchers de soleil... quoique jamais aussi beau que celui-ci... sarcastic

      • Dimanche 24 Mai 2020 à 22:31

        j'ai mis un petit filtre mais le vrai screen est tout aussi magnifique! 

        Je pensais pas que San My avait autant de charme! J'ai plus tendance à habiter dans les autres villes! 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :