• Ecologie: Suite et fin

     

    Coucou les ami.e.s! 

    La suite et fin des aventures de Sakari sont en ligne du coup sur le nouveau blog! J'espère que ce chapitre vous plaira et que cette histoire vous a plu autant qu'à moi! 

    Cette simette est assez importante car elle est la maman de Lola et Thomy dans mon random legacy et explique pourquoi elle a quitté le foyer conjugal! Je ne pensais pas m'attacher autant à elle, je partais avec des préjugés ( mauvaise mère etc) mais elle s'est avérée être une belle personne malgré tout et qui a vraiment du charme! 

    Je ne sais pas si je vais m'arrêter là avec elle , je ne sais pas, je verrais bien par la suite! En tout cas merci à vous qui avez suivi ces aventures. 

    Je ne sais pas si vous avez déjà joué l'écologie é Evergreen, mais si vous hésitez, je peut vous dire que la découverte de cette ville est extraordinair, voir ce changement de décor c'est très impressionnant, j'ai vraiment adoré !

    Je vous mets le lien quand même he

    Chapitre 7


    4 commentaires
  • Coucou tout le monde! 

    J'ai un peut ralenti au niveau des majs car actuellement je suis entrain de refaire un blog, dans un autre site et le visuel m'a pris un peut de temps. Maintenant sayest c'est fait! Les nouveaux articles seront en ligne là-bas désormais. Les anciens seront mis petit à petit dans le nouveau blog! 

    Pour le moment il n'y a que la partie challenges qui est publiée avec un article: j'ai voulu commencer avec la base à savoir les règles du challenge légacy! 

     

    J'espère que le nouveau visuel vous plaira et que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure !


    votre commentaire
  • Hello ! 

     

    Du coté des Amazones: 

    Envie de lecture ?

    Le chapitre 2 est sorti ! ( en vrai c'était pour montrer la 2ème fille de Mophéadia et je me rends compte que j'ai complétement zapé de la montrer mdr ! Lien

    Envie de lecture ?

    Pour le moment elle n'a "pas de nom"! Je ne peux pas la renommer maintenant!

     

    ●Les potins de sims land : Foyer Benali ( dernier de Brindleton Bay)

    Envie de lecture ?

    Lien

     


    votre commentaire
  • Hello ! Comment allez vous ?

    Comme tout le monde je pense, j'ai craqué pour la nouvelle extension ! J'y suis allé un peu via "les potins" et franchement le peu que j'ai vu est magnifique! J'ai hâte de découvrir leur style de vie, avec ce challenge ! 

    Je vous laisse admirer ^^ 

    Paysages

    Paysages

     

    Le festival de la neige ( plus sûre du nom).

    Paysages

     

    ***********

     

    Aussi, je voulais profiter pour vous dire que : 

    -Le foyer Delgato est en ligne sur mon blog des potins. 

    - J'ai récemment rejoué ma partie "Amazones" ^^ ( une maj très prochainement )

    - J'ai commencé à jouer Del Sol Valley " les potins".

    - J'ai un compte insta, où je poste les majs  du blog.

     

     

    Bon mercredi smile 


    8 commentaires
  • Faites comme Vladidi 

     

     

    Lavez vous les mains ^^ 

    ( Désolé pour la blague pourri he

     

    Sinon, j'ai fini de jouer la semaine avec Vladislaus pour ceux qui suivent les potins! 

    Je tiens à vous prévenir, ça va être épique! On est Loiiiiiin du drame des Vatore ! Donc, tenez vous prêt, je sais pas quand ça sortira, problament dans la semaine! 

     

    Des bisous ♥


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique