• La villa des sims: Chapitre 31

    Bienvenues dans un nouvel épisode de "La Villa des sims", celui-ci sera le dernier de la saison 1! Cela ne veut pas dire que tous les candidats ont validés leurs objectifs, queneni, au contraire ils rament bien comme il faut! 

    Allons les retrouver de ce pas!

    La villa des sims: Chapitre 31

    La villa des sims: Chapitre 31

    Je viens de démissionner! Je ne veux plus être écrivain! Il me faut quelque chose de plus tranquille, quelque chose qui ne requiert pas ma créativité!  J'ai postulé dans une start-up à Mont Komorebi, ils font du Karaoké tous les soirs! Je trouve ça cool! J'ai plus qu'a annoncer la nouvelle à Paula, je stresse un peut! Avec les enfants, on a besoin de stabilité financière, c'est peut être pas le moment de faire n'importe quoi! Elle se donne à fond à la galerie elle peint même à la maison! J'appréhende sa réaction.

     

    La villa des sims: Chapitre 31

     

    Si tu parles de ces tableaux là ... comment dire, t'as aucune pression à avoir! 

    La villa des sims: Chapitre 31

    _ Chérie j'ai changé de banque ... heu de métier! 

    La villa des sims: Chapitre 31

    La villa des sims: Chapitre 31

    Ton annonce à fait de l'effet! 

    Oui le  Seb du passé appartient au passé! Le seb du présent apporte du piquant dans son couple! 

    La villa des sims: Chapitre 31

    Il a bien changé depuis le début de l'émission, lui qui ne supportait pas voir des affections en public, il tolérais à peine Paula, maintenant il est très proche de ses enfants et même de sa femme! On peut dire que l'émission a été bénéfique pour lui. La prod se félicite de cette évolution. 

    La villa des sims: Chapitre 31

     

    On retrouve les amoureux en pleine course balade.

    La villa des sims: Chapitre 31

    _ Je suis passé par là tout à l'heure, je me suis dis que ça pourrait être un lieu insolite! 

    La villa des sims: Chapitre 31

     

    On ne peut pas dire qu'ils n'y mettent pas du leur, pour faire des enfants!

    La villa des sims: Chapitre 31

     

    ***

    La villa des sims: Chapitre 31

     

    Maxime se développe plutôt bien, depuis la naissance de Léo il ne fait qu'attirer l'attention sur lui en faisant des petites bêtises! 

    La villa des sims: Chapitre 31

    Il a raison, depuis quelques temps, il se sent délaissé c'est normal, surtout que ça ne vas pas s'arranger! 

    La villa des sims: Chapitre 31

    Je fais un test de grossesse, je suis persuadée d'être enceinte! 

    La villa des sims: Chapitre 31

    Et pouff

    Je savais bien que j'étais enceinte! La sortie insolite avec Seb a fonctionné! Il se donne vraiment à fond pour qu'on ai d'autres enfants. Je vais attendre qu'il rentre pour le lui annoncer! 

    La villa des sims: Chapitre 31

     

    _Je suis enceinte!

    _ C'est la meilleure nouvelle de la journée! J'ai passé ma journée à faire des cafés au travail et ils m'ont même pas invité au Karaoké! 

    La villa des sims: Chapitre 31

    Je dois aider Paula, maintenant qu'elle est enceinte, je dois l'aider plus dans la maison! Je vais faire le repas! 

    La villa des sims: Chapitre 31

    _ Merci pour le repas, mais pourquoi t'as mis ton smoking de mariage?

    _ Je sais pas j'ai voulu marquer le coup! 

    _ Je dois te faire un avoeu, parfois je ressors ma robe de mariage! 

    _ C'est vrai qu'elle t'allais super bien!

    La villa des sims: Chapitre 31

     

    Je pense personnellement que ce n'était pas très approprié comme tenue pour faire un barbecue! Mais bon après ce que j'en pense hein!

     

    La villa des sims: Chapitre 31

    _Je vous présente Léo, notre deuxième! 

    La villa des sims: Chapitre 31

     

    La villa des sims: Chapitre 31

    Il a aussi besoin d'attention, Maxime est un amour avec lui et l'encourage, ils sont très proches! J'espère qu'ils le resteront, malheureusement je sais que je vais devoir choisir deux enfants pour l'émission, je suis assez stressée, je ne veut pas trop y penser et j'avoue être soulagé de savoir qu'on a pas encore de petite fille, je peut encore les garder près de moi. 

     

    La villa des sims: Chapitre 31

    D'ailleurs le troisième arrive! Alors, fille ou garçon? On vous laisse la surprise! 

     

    Retrouvons de ce pas un autre foyer: 

     

    La villa des sims: Chapitre 31

    La villa des sims: Chapitre 31

    On les retrouve au festival des enfants! 

    La villa des sims: Chapitre 31

    _ C'est quand qu'on rentre! 

    _ Bah ma chérie on vient tout juste d'arriver! 

    _ Oui mais c'est nul! 

    _ J'avoue que sur ce point elle a raison! Il n'y a rien pour les bambins, je pensais qu'il y aurait des activités pour elle. 

    La villa des sims: Chapitre 31

    _ Je suis désolé, l'après-midi est gachée! 

     

    La villa des sims: Chapitre 31

     _ Mais non, ne t'inquiète pas ça va aller!

    La villa des sims: Chapitre 31

    J'ai une demande importante à faire à Ling et j'aurais préféré que Noëlle soit occupée! Mais bon c'est pas grave, elle sera avec nous! J'espère qu'elle aura pas envie de faire pipi pendant le moment fatidique! 

    La villa des sims: Chapitre 31

    Est ce que c'est abusé, si je laisse Noëlle avec la mascotte du festival? Oui c'est abusé ... Fausse mauvaise idée.

    La villa des sims: Chapitre 31

    _ Sayest on rentre papa?

    _ Non, d'abord on vas faire une petite promenade! 

    _ Oh noon !

    La villa des sims: Chapitre 31

    Pendant le trajet, je me repasse le discours dans ma tête! J'ai peur de bégayer ou de perdre mes mots! 

    La villa des sims: Chapitre 31

    _ Yann? Qu'est ce que tu fais?

    La villa des sims: Chapitre 31

    _ Ling, on vient pas du même monde, on a pas eu le feeling de suite mais sache que je suis très heureux à tes côtés! On maudit beaucoup cette émission, mais sans elle, on se serait jamais rencontrés! Ling est ce que tu veux m'épouser?

    La villa des sims: Chapitre 31

    J'ai dit oui ! 

    La villa des sims: Chapitre 31

    C'est vrai que nous deux c'était pas gagné, au début de notre emménagement Yann, faisait plein de crises de jalousie mais maintenant tout vas pour le mieux! La seule ombre au tableau, c'est notre difficulté à concevoir un autre enfant! On a beau essayer plusieurs fois, ça ne fonctionne pas ... Peut être que là, on y arrivera?

    ***

    La villa des sims: Chapitre 31

    Quand Ling est pas là, je fais des lives avec Noëlle, mes followers m'ont demandé plusieurs fois, de ses nouvelles, alors je diversifie ma chaîne! Je gagne beaucoup d'abonnés j'en ai au moins 600! Il faut croire que les bébés qui font n'imp' intéresse plus les gens, que la cuisine! 

    La villa des sims: Chapitre 31

    Bien sûr Ling ne doit pas être aucourant, c'est pourquoi je discute avec Noëlle sur l'importance de garder ce petit secret entre nous! 

    La villa des sims: Chapitre 31

    Après il faut pas croire, je fais aussi des lives de cuisine, d'ailleurs, les lives plaisent plus que les vidéos basiques! C'est quelque chose qui plaît et d'après mes abonnés, je suis plus spontané, ils adorent!

    La villa des sims: Chapitre 31

    Le seul hic, c'est notre difficulté à avoir un autre bébé! J'aimerais tellement devenir à nouveau papa! Mais bon, je suis déjà comblé avec Noëlle, on s'est dit avec Ling, qu'on serait prêt à subir les conséquences ensemble puisque dans notre contrat, avoir un garçon et une fille est obligatoire! 

    La villa des sims: Chapitre 31

     

     

     La prod a décidé de leurs laisser un peut de temps hors caméra, pour finir leurs objectifs! S'ils n'y arrivent toujours pas, on partira à la chasse aux candidats! 

    C'est ainsi que s'achève la première saison, de "la Villa des sims". J'espère que ça vous a plu! On se retrouve tout bientôt pour la saison 2! 


    Restez connectés!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :