• Nouveau Blog

    Coucou tout le monde! 

    J'ai un peut ralenti au niveau des majs car actuellement je suis entrain de refaire un blog, dans un autre site et le visuel m'a pris un peut de temps. Maintenant sayest c'est fait! Les nouveaux articles seront en ligne là-bas désormais. Les anciens seront mis petit à petit dans le nouveau blog! 

    Pour le moment il n'y a que la partie challenges qui est publiée avec un article: j'ai voulu commencer avec la base à savoir les règles du challenge légacy! 

     

    J'espère que le nouveau visuel vous plaira et que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :