• Random Legacy (G5) - Chapitre 7

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

    _Killian Goulard premier du nom, je te souhaite la bienvenue dans nos deux mondes! Tous les sorciers et sorcières sont ravis de ta naissance et surtout, nous tes parents! Nous t'aimons déjà très fort! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

    * Il est en parfaite santé oui et Karine aussi va bien! 

    _ Je suis super contente de l'apprendre, on pourra passer quand le voir? 

    * Demain surement, Karine se repose pour le moment! 

    _ Ok, à demain alors et ... félicitations encore une fois, je suis fière de toi! 

    _ Merci à demain petite sœur, prends soin de toi! 

     

    Qu'est qu'un bébé peut nous rendre mielleux, on a jamais autant parlé de nos sentiments que maintenant avec mon frère, ça ne me déplaît pas au contraire mais, j'ai pas l'habitude, lui qui veut montrer qu'il gère tout seul! Le voilà proche de nous comme jamais. 

     

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

    _ Je suis content de savoir que tout le monde va bien, c'est quoi son prénom? 

    _ Il s'appelle Killian! 

    _ J'ai hâte d'aller le voir demain, mon premier petit-fils! J'espère qu'il aura pas le caractère de Nathan par contre! Sinon, toi ça va? Tu as encore tes nausées? 

     

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

     

    _ Oui un peu , c'est peut être un truc que j'ai mangé! 

    _ Laisse pas traîner ça longtemps! 

    _ Et toi vas pas commencer à regarder des trucs sur internet, je vais bien papa! 

     

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

     

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

    Papa, n'a pas tort, depuis quelques jours j'ai des nausées et des odeurs qui me dérangent! Ce n'est sûrement rien, mais papa tout de suite il s'inquiète! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

    Je suis sûre que ce n'est rien de grave!

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

     

     

     

    *****

     

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

    _ Où est ce que tu vas ?

    _ Nella, je suis pas un gamin, je vais me balader ! 

    _ Tu vas la voir ?

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

    _ Voir qui, Nella ? Je vais me promener. 

    _ Papa regarde-moi!

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

    _ Tu vas voir maman n'est ce pas ? 

    _ Bah toi alors, on peut rien te cacher! 

    _ Je le sais depuis un petit moment. Est ce que tu crois que je pourrais venir avec toi? 

    _ Attends ... tu veux venir avec moi voir ta mère? 

    _ Oui s'il te plaît, tu crois qu'elle voudra me revoir?

    _ Nella, je crois qu'a part être grand-mère même à distance, c'est le meilleur des cadeaux qu'on pourrait lui faire. 

    _ Très bien alors allons-y! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

    Cher journal, je m'apprête à revoir ma mère! Je ne l'ai pas revu depuis très longtemps, pourquoi maintenant? Et bien, je pense que j'ai besoin de ses conseils, j'ai besoin de la savoir près de moi, maintenant! J'ai très peur, j'ai besoin de savoir que tout vas bien, que la vie est belle et que je n'ai pas à m'en faire! Tout le monde s'inquiète pour moi dernièrement, je vois dans leurs regards, qu'ils n'approuvent pas totalement mon attitude, qu'ils ont besoin de réponses eux aussi! 

    Mais est ce que j'ai besoin de tout leur dire? Est ce que je peut garder une part pour moi ? Ma mère a assez de recul pour me dire honnêtement les choses! C'est un peut égoïste je sais mais j'ai besoin d'entendre ce qu'elle en pense. 

     

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

    _ Bah dis donc elle est bien vide sa maison! 

    _ Ouais, j'ai étrangement froid quand je viens ici! 

    _ Il manque la chaleur d'un foyer, elle dois se sentir terriblement seule !

     

    J'ai toujours su que maman, s'en sortais bien , qu'elle avait une belle maison, ça m'a suffit pendant toutes ces années: savoir qu'elle allait bien! D'apparence seulement peut être... je n'ai jamais pris la peine de réfléchir là dessus! Tout d'un coup j'appréhende nos retrouvailles. Peut être qu'elle nous en veut! 

    _ Morélia c'est moi, je t'ai ramené de la visite! 

    *Je me dépêche!

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

     

    _ Nella ? Bah ça alors, qu'elle surprise! 

    _ Bonjour maman! 

    _ Bonjour ma chérie! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

    _ Quelle bonheur tu me fais là! Avoir une vision de toi portant la vie! Tu ne pouvais pas faire mieux! Tu es tellement belle! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

    _ Quelle mère je fais, je parle, je parle, je t'invites même pas à t'asseoir! Viens on vas dans le salon! On sera mieux installées pour parler! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

    _ Je pense que je vais vous laisser un peut entre filles! 

    _ Oui ce serait bien, fait comme chez toi!

      

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

    _ Maman, je vais être honnête avec toi, je suis pas venue te voir par hasard! Je voulais aborder LE sujet avec toi! Je sais pas si papa t'en a parlé mais ... je ne souhaite pas divulguer l'identité du père, ni lui dire que je suis enceinte! C'est un sujet sensible ces derniers temps à la maison, tout le monde s'inquiète pour moi, se pose des questions ! Toi t'en penses quoi?

    _ Et bien, j'en penses que tu m'impressionnes! Tu as toujours fais tes choix par rapport à ta famille et là tu te positionnes contre eux, c'est assez inattendu. Ils finiront bien par te comprendre et accepter tes choix, finalement c'est toi que ça regarde! Tu devras des réponses uniquement à une personne: à ton bébé et uniquement lui. 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

    _ Oui bien sûr, j'ai beaucoup réfléchi et ce serait pas correct.

    _ Dis moi, je pourrais savoir pourquoi tu ne veux pas partager cette nouvelle avec le père du bébé? 

    _ Toi et papa vous savez mieux que personne, que les rêves c'est important! Vous avez essayé de construire une famille avec vos projets mais ça n'a pas marché ...

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

    * Au début oui! 

    * Vous saviez pertinemment que, la famille ne serait jamais au complet! Que chacun refuserais de renoncer à son rêve! Ta place est là maman et celle de papa a toujours été à Oasis Springs! Aucun de vous n'a fait d'efforts et avec le temps votre relation s'est dégradé et nous trois et bien, on était au milieu de tout ça!

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

    * Ce que je veux dire c'est que le père du bébé a lui aussi ses projets et moi les miens! Si je lui annonce ma grossesse, il arrêtera tout pour moi mais ça je veux pas! Parce qu'il sera malheureux et moi aussi, on mérite de réaliser nos projets sans compromis! Je sais quel sera le résultat si je fais autrement! 

     

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

     

     _ Soyons claires, je n'approuve pas totalement mais il faut être réalistes Nella a raison sur un point! Elle ne veut pas reproduire nos erreurs, je trouve ça courageux et en tant que parents, on doit la soutenir!

    _ Vraiment ?

    _ Théo, je partage également ton avis, le père doit savoir, mais ça, c'est pas à nous d'en décider! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

    Je sais que papa est inquiet et triste! Il à l'impression d'avoir raté quelque chose! Mais il doit savoir que maintenant, nous sommes maîtres de nos vies et que les choix que nous prenons, ne sont pas forcément le reflet de son éducation. 

    Je m'étonne moi-même, mais j'ai pris la décision d'élever seule cet enfant, je ne veux pas prendre le risque de gâcher les souvenirs que j'ai de Lui.

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

     

    _ Papa ... 

    _ Alors t'a pris ta décision ? C'est vraiment ça que tu vas faire? 

    _ ... Je suis désolé de te décevoir papa! 

     

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

     

     

     

    *****

     

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

    Quand le moral est au plus bas, je viens rendre visite à mon neveu, Killian et bien sûr à mon frère et Karine ça va de soi!

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

    Mon frère est aussi surpris que les autres, mais ici la règle est simple, on ne parle pas de sujets qui fâchent!  On est tellement contents que nos enfants soient si proches en âge finalement, ils seront des cousins inséparables! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

     Dans cette maison, je ne suis qu'une tata, rien de plus! Ici l'air est tellement pur, c'est peut être la présence de Killian où alors c'est de la magie! Quoi qu'il en soit, j'espère que mon bébé aussi arrivera a apaiser les tensions à la maison! 

     

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

    Je lui en demande déjà tant, pardon ! 

     

    *****

    Les coulisses

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

    Morélia a refusé d'enlacer Nella ! A deux reprises en plus, c'est vraiment bizarre! 

     

    Random Legacy (G5) - Chapitre 7

    Nella au rez-de-chaussée a toujours ce moodlet et c'est la seule dans le foyer, je sais pas à quoi c'est dû, pourtant il n'y a pas d'Océan a Oasis Springs ... si quelqu'un aurait une idée! 

     

    Bon voilà, la G6 arrive! J'ai déjà tiré les dès et ... je pense que ça va être fun!

     

    Alors, Fille / Garçon ?

    Eulaline tu avais bien deviné pour Nathan ^^ Bravo !cool

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 11:53

    Bienvenue au petit sorcier, Killian!  Il a de la chance, le petit, de naître dans cette famille ♥ 
    Je comprends le choix de Nella et en même temps, je suis un peu comme ses parents, je pense que le papa a le droit de savoir :/  olalala, que c'est compliqué, pauvre louloute.  Ce sera un choix qui va peser tout le long de sa vie et de celle de son enfant.  C'est vraiment très douloureux d'avoir à prendre ce genre de décision.  Quel beau chapitre, encore, plein de sensibilité, de douceur, j'ai vraiment adoré ♥♥

     

    PS: pour le moodlet, je ne sais vraiment pas; pour moi, c'est un bug et je ne sais pas si une réparation de jeu pourrait aider (?)

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 12:15

        J'ai hâte de voir sa bouille et si la génétique le fait être sorcier, c'est la première fois que j'ai un bébé humain / sorcière! 

        Oui j'espère qu'elle ne regrettera pas ce choix, aujourd'hui ça lui semble être le meilleur choix, mais demain le sera t'il toujours ?

        Pour tout te dire, j'avais imaginé ce chapitre depuis le jets de dès ( d'ailleurs j'enfreins les règles en gardant en vie Théo et Morélia mais pour mon scénario ils devaient être en vie lol ) En vrai Théo fait des bulles ...

        Contente que ça plaise et puis ça change un peut de la fille parfaite je trouve, c'est pas mal ^^ 

         Merci ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :