• Random Legacy (G5) - Chapitre 10 ( Simestre 1: Nina)

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10

    Nella

    Contre toute attente, Nina a décidé de quitter la maison et s'installer au campus, bien sûr elle nous l'a dis au dernier moment! Elle a dis vouloir changer d'air, je comprends mais j'ai un mauvais pressentiment!

    Cette rupture a changé quelque chose en elle et j'ai peur qu'elle ne s'en remette pas entièrement.

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10

    C'est un coup dur pour papa, qui s'attendait a partager avec elle ses journées de fac, comme il l'a fait avec moi. 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10

    Ce qui me rassure, c'est que ce n'était pas prémédité, Nina avait pris soin de décorer la chambre d'Ayden. Si elle savait qu'elle allait partir, elle lui aurait donné la sienne.

    On avait même convaincu papa d'arrêter le sport intense en mettant les machines dans la cave, pour avoir une chambre en plus!

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10

     

    _ Elle aurait pu en discuter avec nous! 

    _ C'est pas si grave papa, elle sera bien à Britechester! Oublie pas qu'on a tata qui peut jeter un œil sur elle, de temps en temps! 

    _ Oui c'est vrai! Mais bon, j'ai le droit d'être inquiet pour ma fille quand même!

    _ Franchement, quand est ce que tu ne l'est pas ? 

     

    Je vais pas dire que ça nous arrange mais ... maintenant que papa et moi vivons seuls, maman peu à nouveau venir et faire la connaissance de son petit-fils. 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10

    Elle ne l'a pas pris dans ses bras, l'a regardé de loin mais elle l'a vu et pour moi c'est déjà beaucoup! Maintenant que j'y pense, maman n'a pas l'habitude de tout ça, il faut faire les choses à son rythme. 

     

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10

    Alors on a décidé de l'inviter au restaurant.

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10

    _ Vous croyez que c'est à cause de sa rupture, son départ soudain?

    _ Il y a des chances oui! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10

    _ Il s'est bien fichu de moi quand j'y pense! En plus je peut même plus me défouler au punching-ball tes filles me l'ont confisqué et les autres machines d'ailleurs! 

    _ T'en fais tout un drame! Nina n'est pas la première à qui ça arrive, pas besoin de la surprotéger comme ça.

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10

     

    _ Oui pour toi peut être, tu t'es jamais occupé de nos enfants! Ca ne te touche pas de les voir malheureux! 

    _ Théo tu recommences avec ça ? 

    _ Notre fille vis un passage de sa vie assez difficile, la moindre des choses est de s'assurer que ça va! Je connais assez mes enfants pour savoir quand quelque chose cloche! Peut être que pour toi une rupture c'est rien, mais je t'assure que pas tout le monde le vit de la même manière! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10

    _ Oui Théo je sais que tu as eu du mal avec notre rupture, t'arrête pas de me le dire, sous toutes les formes! On parle de Nina là et peut être qu'elle a  besoin d'espace, chose qu'elle ne peut pas avoir avec toi, toujours derrière son dos! Laisse la profiter, elle a besoin de souffler, de faire des rencontres, de papillonner. C'est tout à fait normal à son âge! C'est une femme maintenant.

    _ ... 

     

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10

    _ Heu ... Ayden commence à faire ses nuits, je suis trop contente, je vais commencer à le mettre dans sa chambre pour qu'il s'habitue à dormir seul. 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10

    Après toutes ces années, ils sont encore en désaccord en ce qui concerne l'éducation et les rapports a avoir avec nous .... Ce genre d'attitude, me confirme que j'ai bien fait de ne rien dire à Jeb. A quoi bon ? Se disputer devant Ayden plutôt que de le consoler quand il en a besoin? 

    Au moins j'ai découvert que mes parents, ont un intérêt commun, leurs petits-enfants! J'ai comblé le reste du repas avec mon monologue! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10

    _ Ton père qu'est ce qu'il peut m'énerver quand il fait ça! Bien sûr que votre mal être me touche, il me voit comme quelqu'un qui n'a pas de coeur! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10

    _ C'est dingue, elle a toujours les mots qu'il faut pour m'énerver! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10

     _ Je me demande pourquoi je continue à m'infliger ça! 

     

    ****

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10

     

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10 ( S1 Nina)

     

    Nina

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10 ( S1 Nina)

     

    Bravo Nina, t'as pété un gros câble! Tu as lâché tout le monde, personne a de tes nouvelles. Tout ça pour un enf ... un gars! 

    Il mérite pas ta colère, tes larmes, tes frustrations! Alors, pourquoi ? 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10 ( S1 Nina)

    Je dois l'oublier ... coûte que coûte et papa tu serais pas content de voir ta fille comme ça! 

    J'ai pas eu d'autres choix! Il faut que je guérisse !

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10 ( S1 Nina)

    _ Bienvenue dans la coloc! Au fait il faut vraiment que t'apprennes à verrouiller ta porte, je me suis servi de ton pc! 

    _ Ah? 

    _ Et puis un peut tout le monde, pendant que tu dormais! 

    h

     

    _ David!

    _ Nina, mais je penses que tu le sais déjà! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10 ( S1 Nina)

    _ Tu as cours dans une heure, je te conseille de pas trop tarder le campus est grand! 

    _ T'as regardé mon emploi du temps ?

    _ Je te donnerais des petites astuces, pour bien vivre à la fac! Déjà conseil numéro 1 : met un mot de passe sur ton pc et un bon ! 

    _ Ok  ... ! 

    _ Allez file tu vas être en retard! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10 ( S1 Nina)

     

    Tout à coup je ressent des papillons dans le ventre, il est entré dans ma chambre et apparemment il n'a pas été le seul! 

    Ce que je ressens ... Ce n'est pas de la peur!  Je crois que je vais bien m'amuser dans ce dortoir!

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10 ( S1 Nina)

     

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10 ( S1 Nina)

     

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10 ( S1 Nina)

     

    Plutôt enrichissante, cette première journée! Qui aurait cru que la communication me plairait autant! Ce n'est que la première journée, mais je sais déjà que je vais accomplir de grandes choses!

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10 ( S1 Nina)

     

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10 ( S1 Nina)

     

    _ Peine de coeur?

    _ Comment tu le sais?

    _ Je vis la même chose en ce moment alors ... je reconnais les gens qui souffrent comme moi! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10 ( S1 Nina)

     

    _ J'ai tellement donné, dans cette relation. J'ai perdu toute mon énergie à sauver les restes! J'ai tellement souffert dans cette relation, c'était toxique. Je devrais être soulagé, non ? Pourquoi je suis là à pleurer sur tous les coins? 

    _ Ca c'est une bonne question! Ceux qui nous ont fait du mal, vont bien, pourquoi pas nous? On a rien fait de mal pourtant! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10 ( S1 Nina)

    _ On est trop gentils! Je ne vois que cette explication! Il nous faudra plus d'une vie pour résoudre ce mystère! 

    _ Tu te débrouilles avec un ballon ?

    _ Oui, mais je vois pas le rapport! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10 ( S1 Nina)

     

    Il n'y a pas vraiment de rapport mais ma bande de potes me manque et j'avais envie de faire des passes! C'est pas avec lui que je vais pouvoir en faire !

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10 ( S1 Nina)

     

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10 ( S1 Nina)

    _ J'ai entendu dire, qu'il y a la fête au Pub! Viens on vas danser!

    _ Tu sais pourquoi c'est la fête au moins?

    _ On s'en fiche, on vas là-bas pour s'amuser! De toute manière ceux qui sont en couple, vont pas au pub! On a le droit aussi de faire la fête, on le mérite Kenji!

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10 ( S1 Nina)

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10 ( S1 Nina)

    _ Salut! 

    _ Oh salut, toi ici! Tu n'as pas abandonné la fac à ce que je vois!

    _ Moi ? Non, il en faut bien plus! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10 ( S1 Nina)

    _ J'ai du cran qu'est ce que tu crois !

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10 ( S1 Nina)

     

    Il a fallut qu'on se croise à cette soirée! La saint Valentin, tout le monde pense aux amoureux, mais très peut pensent aux laissés pour compte, les largués, les oubliés. 

    Notre coeur fragile pétille à la moindre étincelle, palpite au moindre regard! Cette sensation d'être la plus importante ... Seulement, tu n'es pas lui! Tu n'es pas Gabriel! Tu es David! Pourtant je t'ai parlé de lui, de celui qui m'a brisé le coeur. Je t'ai dis à quel point j'étais brisée et qu'aucun autre homme compterais pour moi.... Mais ... 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10 ( S1 Nina)

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10 ( S1 Nina)

    ...Nos bouches se sont touchées ... 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10 ( S1 Nina)

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10 ( S1 Nina)

    _ T'en fais pas, je sais que je suis pas lui! Profitons juste de ce moment! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10 ( S1 Nina)

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10 ( S1 Nina)

     

    Nos corps se sont enlacés!

    Random Legacy (G5) - Chapitre 10 ( S1 Nina)

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2021 à 11:04

    Oh je comprends Théo qui se trouve bien triste, éloigné de sa fille alors qu'il sait qu'elle souffre :/  mais bon, papounet, ne t'inquiète pas trop, il y a de la vie là-bas à Britchester :D  

    Je suis contente pour Nina, qu'elle ait pris la décision de tourner la page et d'aller mieux.  Petit à petit... et qui sait, peut-être que David va l'y aider

     

    (mais que j'aime tes illustrations, quel régal, Klohma ♥)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :