• Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

     

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

    Cher journal, aujourd'hui je suis triste, non pas à cause de Samuel mais à cause d'un grand vide qui s'est crée en moi. En nous. 

    On a appris que toute chose à une fin et je peut te dire que c'est pas rigolo. Surtout quand papa est parti au travail et qu'à notre  réveil le frigo était en panne. 

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

    _ Tata Lola répond pas...

    _ En attendant je prépare quelque chose pour le petit déj' ! 

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

    Je crois que Nathan a pas suivi toutes les leçons de cuisine que papa lui a donné. J'ai jamais vu papa faire ça ... 

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

    Après le frigo c'était autour  du four de tomber en panne, grâce à Nathan il n'y a rien eu de grave mais comme tu peux te douter, on ne pouvais pas manger là. 

     

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

    _ Salut tata Pauline, on peut passer chez vous? On viens d’éviter de justesse un incendie, le four et le frigo sont en panne! 

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

    J'ai jamais vu Nina s'habiller aussi vite et sortir. 

    _ Bah venez vous attendez quoi? Que la maison explose? 

     

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

     

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

    _ Il fallait que ça t'arrive pile quand tu dis à ton père que tu veux ton indépendance! 

    _ Dites pas à ma mère, elle voudra recruter un domestique quand je me prendrais une maison. 

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

    Nathan veut partir après son anniversaire, il dis qu'il a assez joué les grands frères. Je suis sûre qu'il s'est trop amusé avec nous en vrai, mais qu'il veut pas l'avouer, moi et Nina ont profite pour l'embêter encore plus.

     

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

     

    _ Oh tu devineras jamais qui j'ai croisé l'autre jour!  Eric ! 

    _ Eric? 

    _ Oui Eric de la fac! Il m'a demander des nouvelles de toi. 

    _ Ah bon? 

    _ C'est qui Eric tata ?

    _ C'est personne! 

    _ C'est le crush de votre tante! 

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

    _ Tata m'a dis qu'elle avais pas eu le temps de penser aux garçons! 

    _ C'est un peut vrai, du coup il a passé à autre chose. 

    _ Il a sa propre famille maintenant.

    _ Il est à nouveau dispo, c'est allé un peut trop vite entre eux et tu sais quoi il regrette de ne pas avoir insisté plus avec toi. 

     

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

    _ Papa ! 

    _ Vous allez bien ? 

    _ Mais oui t'inquiète pas!

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

    _ Au moins une bonne nouvelle, écoutez j'ai quelque chose de très triste à vous annoncer. Tata Lola ... 

     

    Et bien tata Lola est parti rejoindre mamie et papi et tous les autres au paradis...

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

    _ QUOI ?????????? 

     

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

     

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

     

    Tata nous fait peut être une blague ? Elle aime bien faire des blagues ! Oui c'est ça, en vrai elle fait une grande fête chez elle et veut qu'on soit tous là.

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

     

    Papa nous a dis d'attendre dehors, on devais aller chercher tonton. Papa a été le seul à savoir, tonton Lukas l'amoureux de tata Lola, l'a appelé en premier. Tata était la grande soeur, maintenant c'est papa qui doit prendre soin de tonton Thomy et tata Pauline *.

     

    _ Nella je crois que c'est pas une blague et que tata est vraiment au paradis .... 

     

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

     

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

    C'est là que j'ai ressenti un grand vide. Tout le monde était là mais ne rigolais pas, et ne parlais pas. Pour une fois c'était calme. 

    Et là j'ai su que tata ne s'était pas cachée pour nous faire une blague. 

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

    J'étais pas trop à l'aise, d'habitude chez tata il y a de la musique et là c'est calme. Papa est triste, elle venais tout juste de terminer la biographie de mamie Clara. Il m'a dis que tata était venue vivre ici pour connaître un peut mieux sa mamie, elle avais laissé son journal intime et des lettres alors tata a pu écrire sa vie. Papa dis que c'est important de garder les livres que tata a écrit ça fait partie de notre histoire. 

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

    Lukas l'amoureux de tata était très triste aussi, tout le monde était avec lui pour le consoler! Moi non plus je sais pas comment on vas vivre sans tata ... 

    _ Elle aura au moins fait une découverte archéologique avant de nous quitter! 

    _ Elle était super contente de votre voyage, c'était une super idée d'ailleurs. 

    _ Ma soeur, tu en auras fait des choses!

     

    ****

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

    La nuit a été longue, papa est passé dans nos chambres nous parler de ce qui venais de se passer. C'est la première fois qu'on perd quelqu'un de notre famille. On avais jamais discuté de ... la mort! 

     

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

     

    Papa aussi un jour partira au paradis ... ça nous a fait tout drôle! 

     

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

    Pour une fois, on ne fera pas de grande fête pour un anniversaire ... le mien! Je veux pas faire la fête ça me fait trop penser à tata! 

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

    _ D'accord on fait pas de fête, mais pensez quand même à inviter votre mère. 

    _ On est obligés ?
    _ Nathan voyons ! Bien sûr que c'est obligé, c'est notre mère. 

     

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

    Nathan a commencé à se moquer de maman, je te passe les détails! Il lui en veut vraiment de ne pas être présente. Je le comprends un peut, maman n'est pas là quand on est tristes où quand on est malade! Depuis qu'elle est célèbre elle viens plus nous voir.

    ***

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

    _ Vous allez pas faire la tête! On s'est pas vu depuis un petit moment, je veut pas vous voir pleurer dans tous les coins! 

    _ Mais maman on est tristes on a perdu notre tata! 

    _ Tu sais dans le monde artistique on dis, "the show must go on!"

    _ Ca veut dire quoi? 

    _ On doit pas laisser nos  sentiments mettre en péril notre travail, on doit continuer quoi qu'il arrive. 

    _ Oui mais maman, on travail pas nous! 

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

    _ Votre père vous ramolli beaucoup trop! Il faut être plus forts que ça les enfants! Votre tante n'aurais pas aimé vous voir tristes comme ça! 

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

    _ Maman, maintenant que tu est hyper méga trop célèbre! Tu crois que tu pourrais me signer un autographe ? 

    _ Heu, je fais pas d'autographe ici, mais tu pourrais venir un jour je fais des séances d'autographe une fois par semaine à Del Sol Valley! 

    _ Mais maman je vais pas aller aussi loin, pour un autographe alors que tu es là! 

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

    _ Chéri je veux pas traiter mes enfants différemment que mes fans, si vous voulez un autographe il faut patienter comme tout le monde! Je suis pas une star facile! Je prône l'égalité pour tous ! 

    _ Même pour nous? 

    _ Pas question de faire de vous des enfants gâtés et pourris par le système! 

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

    Nathan est pas resté longtemps avec nous, il est monté tout de suite mais il entendais tout! J'ai retrouvé ma licorne dans un sale état ...

     Papa aussi il est monté faire son sport! Peut être que quand je serais plus grande, je ne l'écouterais plus moi aussi!

     

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

    J'ai pas voulu faire durer la soirée, de toute façon il fallait bien que je les souffle ces bougies! 

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

    Maman n'en a rien eu à faire de nos demandes, elle a quand même jeté des confettis et chanté, alors qu'on lui a demandé de ne rien faire de tout ça, par respect pour tata ... 

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

    Pourquoi c'est tata qui est partie? 

     

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

    _ C'est bon maman la fête est finie, tu peux t'en aller et retourner à ta ville de stars! 

     

     

    * Thomy est décalé  vu qu'il a passé quelques temps dans ma galerie. Il est normalement le deuxième de la fratrie ... 

     

     *****

     

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 21

     

    Malgré les générations, je suis assez surprise de voir que les gênes de Clara perdurent encore! 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2020 à 10:33

    Oh comme c'est triste.

    Il y a une maman qui m'a vraiment-vraiment agacée... :ggggrrr

      • Mercredi 10 Juin 2020 à 00:44

        Pour une fois j'ai pu récupérer les cendres ! Ça m'a fait tout drôle de la perdre ... J'ai bien fait de les emmener tous en vacances avant le drame j'ai pu jouer avec tout le monde! 

        Je te rassure elle m'agace aussi, elle ne calcule vraiment pas ses enfants dans le jeu et il y a pratiquement aucune interaction avec eux et entre Théo et elle n'en parlons pas ... 

         

        Merci pour ton passage ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :