• Random Légacy- chapitre 26: Projets pro

     

    Depuis la dernière fois, mon frère a déménagé, dans cette sublime maison* ! Les enfants ont eu du mal a partir une fois les meubles installés! C'est vrai qu'elle vend du rêve! John a insisté pour qu'on vienne ici avec les enfants il a même prévu une chambre pour chacun de nous! Mais notre vie est à Willow Creek! 

     

    Random Légacy- chapitre 26

    Random Légacy- chapitre 26

    Emilie est trop belle, j'espère que Pauline et elle seront les meilleures amies du monde, malgré la distance! En parcourant la maison, j'ai aperçu une deuxième chambre d'enfant, j'espère que leur vœu se réalisera! 

     

    Random Légacy- chapitre 26

     

    Finalement, cette maison, leur vas bien! John mérite de profiter de ce qu'il a gagné dignement et je suis sûre qu'il le fera!

     

    Random Légacy- chapitre 26

    Le retour à la maison fût quelque peut brutal! 

    _ Pfff, on peut pas acheter une télé plus grande? On voit rien là! 

     

    Random Légacy- chapitre 26

    _La piscine me manque ... 

    _ Oh tais toi ... j'ai envie de prendre l'argent du restau et construire une piscine ici ! 

    _ Ou alors tu travailles dur à l'école et tu peux t'en construire une toi même!  

    _  Autant épouser un homme riche et célèbre!

    _ Oh les femmes! Elles ne veulent que des hommes riches et célèbres, je n'aurais aucune chance moi ... 

     

    Random Légacy- chapitre 26

    Notre coeur est partagé en ce moment avec Harry! D'un coté nous avons Pauline qui nous remplie de tendresse et de joie et de l'autre nous avons les plus grands qui nous parlent de leur projets de vie! Encore incertains certes, mais on sais qu'un jour ils partiront ... 

     

    Random Légacy- chapitre 26

    Surtout depuis qu'ils prêtent main forte au restaurant, on s'est vraiment rendus compte qu'ils sont devenus de petits adultes!

     

    Random Légacy- chapitre 26

    Même sous la pression, ils restent sereins, surtout mon petit Théo qui se voit déjà prendre la relève!

    Random Légacy- chapitre 26

    _ C'est pas vrai, on a une célébrité et un critique en même temps! Je vais pas y arriver! 

    _ Calme toi Romain, maman dis qu'il faut pas dire de gros mots! Tu fais comme d'habitude tu dis bonjour et tu leur donnes à manger! Dis Raphael tu me fais goûter la sauce? 

    _ Non ton papa et ta maman veulent pas que tu passes tes journées à manger ! 

    _ Roooh c'est nul!

    Random Légacy- chapitre 26

    On a appris aussi que Thomy veut explorer le monde après le lycée avant de se lancer dans la vie active! C'est un bon projet, mais en général les jeunes qui partent en voyage, ne reviennent pas, parce qu'ils trouvent leur place là-bas ! 

     

    Random Légacy- chapitre 26

    Alors je m'accroche autant que je peut aux plus jeunes espérant que leurs rêves ne les emmènent trop loin de moi! 

    ***

     

    Random Légacy- chapitre 26

    Oui cher journal, ça fait bien longtemps que je ne t'ai pas parlé de mon travail! 

    J'ai eu quelques promotions depuis, je suis à l’échelon 7. 

     

    Random Légacy- chapitre 26

    J'ai accès à tout le labo ! D'ailleurs nous avons été choisis pour construire une fusée et peut être faire partie de l'équipe qui ira visiter l'au delà! 

    Random Légacy- chapitre 26

     

    Random Légacy- chapitre 26

     

    Nous avons plus de travail mais nous avons su garder une bonne ambiance! 

     

    ***

     

    Random Légacy- chapitre 26

    Avec tout ça, j'ai presque oublié de te parler des jumelles, oui elles ont profité de leur permission pour fêter avec nous leur anniversaire, même si ce n'est pas le jour exact! 

    Random Légacy- chapitre 26

    Random Légacy- chapitre 26

     

    Random Légacy- chapitre 26

    Et puis forcément, moi et les jumelles nous avons profité et rattrapé le temps perdu! 

     

    Random Légacy- chapitre 26

     

    Je crois que mes enfants et Harry ont l'habitude! Ils sont à l'aise dans cette maison! Heureusement pour moi!

     

     

    *  La maison de John est une création de - Colinnicot2000 : Spacious Modern House

    ****

     

    Bonus:

    Random Légacy- chapitre 26

    Random Légacy- chapitre 26

     

    Le restaurant marche un peut mieux, je pense que le fait d'avoir mis des tables plus petites a été bénéfique j'ai put ainsi commencer la "déco"! Ca manque un peut de verdure alors j'ai commencé par l'entrée et puis derrière le restau j'ai mis une petite terrasse! Par la suite j'aimerais élargir le restaurant! 

     

    Random Légacy- chapitre 26

    Et puis avant de stopper la partie, Pauline a poppé de son berceau, je la trouve trop mignonne ( parcontre elle a eu le trait pénible ... ) ! 

    Je crois qu'elle vas ressembler à son papa ^^ On verra bien!

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2019 à 21:25

    C'est vrai qu'elle est classe cette maison ^^ La petite est adorable dommage pour son trait de caractère ... courage

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 21:55

        Oui dès que je l'ai vu je l'ai tout de suite pris et en plus elle est super bien agencée !

        Pour le coup, j'ai pas encore joué avec Pauline mais je pense que ça va pas être de tout repos  :) 

        Merci de ton passage :) 

    2
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 13:28

    Effectivement, la maison de John donne envie et crée des besoins chez les jeunes :o

    Les rêves, les projets... tout ça nous ramène au temps qui passe si vite :/  

    Le restaurant fonctionne bien, c'est un régal de voir toute la famille mettre la main à la pâte.  J'adore ♥♥

      • Dimanche 6 Janvier 2019 à 21:12

        Oui clairement, je me rend compte que bientôt les enfants d'Harry partiront, je pensais pas m'attacher autant à eux puisque je ne les aient pas connus bébés ( je les ai crées bambins !) Mais finalement ça me fait quand même quelque chose!

        Tout le monde met la main à la pâte effectivement, de toute façon les ados sont très fusionnels avec leur papa donc c'est tout à fait normal de les voir rôder au restau, même les salariés ne font plus attention ^^ Après c'est dans leur intérêt, c'est leur héritage!

         

        merci de ton passage :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :