• La villa des sims: Chapitre 28

    Bienvenues dans ce nouvel épisode de la villa des sims. Dans cet épisode de nombreux événements ce sont produits, dont un nouveau couple qui a validé les objectfifs c'est à dire, avoir eu un garçon et une fille! 

     

    Pour commencer nous avons des nouvelles de la famille de Théo et Elodie: 

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    La villa des sims: Chapitre 28

    Et oui vous ne revez pas, Elodie a dévoilé sa vrai couleur de cheveux! 

     

    _ Pourquoi j'ai accepté de négocier avec Daminou ? 

     

    Peut être parce qu'il fallais choisir un successeur et il n'y avais que lui qui était prêt a venir à la villa?

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    De toute façon elle allais être vite démasquée, effectivement Laura est elle aussi rousse!

     

    _ Attend quoi? Tu veux dire qu'on vas devoir entrer dans une téléréalité? Mais j'ai pas signé pour ça moi ! 

    _ Nous non mais nos parents oui, et ça inclus tous nos descendants! 

    _ Ah bah bravo , si j'avais su, jamais j'aurai vu le jour ! 

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    La villa des sims: Chapitre 28

     

    De leur coté les jumeaux ont grandis et peuvent vivre l'esprit tranquille ils pourront mener une vie normale ( sauf en cas de décès prématuré de Damien) 

     

    (Pour le coup je les aimaient pas quand ils étaient ados mais en J.A je les trouve pas mal du tout! ) Si vous les voulez je peut les partager dans ma galerie

     

    Allons maintenant voir du coté de nos candidats et découvrir quel couple a valider les objectifs!

    ****

     

     

    La villa des sims: Chapitre 28

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    _ Vous voulez dire qu'ils vont arrêter de faire des enfants jusqu’à avoir un garçon? Mais ils sont fous ces adultes! 

    _ Ouais ils doivent choisir une de nous pour faire l'émission, mais apparemment maman à choisi Alexandra alors nous, on est pas concernées! 

    _ Ah ouf!

     

    Je vois qu'on à aborder le sujet ici!

    La villa des sims: Chapitre 28

    La villa des sims: Chapitre 28

    Bah t'y vas pas toi? 

    _Non ça me soûle et puis je te signale j'ai mon blog a faire tourner, ok Fred gagne des droits d'auteur mais c'est quand même moi qui fait tourner la boutique!

     

    La villa des sims: Chapitre 28

     

    ♪♪ Je voudrais un bonhomme de neeeiiiige ♪♪♪

    La villa des sims: Chapitre 28

    Ils ont l'air de bien s'amuser! 

    La villa des sims: Chapitre 28

    _Je trouve que c'est bien gentil d'aller jouer dehors mais en attendant elle a des devoirs à faire, déjà qu'elle est pas super douée! Elle est pas comme Alexandra, a son âge elle avait déjà un A! Je comprend pas, pourtant elle viennent du même endroit ... 

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    _ Tu te fiches de nous? T'es jamais contente, Alexandra tu lui a pourris la vie, maintenant tu me dis à moi qu'elle était plus douée à l'école, tu veux quoi à la fin?

    _ Même quand elle me crie dessus c'est moins provocant qu'Alexandra ! 

    _ AAAAh j'en ai marre ! 

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    _ C'est maman tout craché! 

    Oh là tu viens d'avoir une idée, tu vas faire quoi ?

    _ Tu vas voir!

    La villa des sims: Chapitre 28

     

    C'est ce que je craignais .... 

    _ Tu es prête? 

    _ Oui!

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    _ Alors ? 

    _ Je me sens pousser des ailes! Mais du coup toi aussi tu as souflé tes bougies ?

    _ Ouais comme ça je suis majeure et là elle aura rien à me dire! 

    _ Vivement que ce soit mon tour, c'est quand tu veux pour les prochaines bougies! 

    _ Faut pas précipiter les choses, j'ai pas envie qu'il t'arrives malheur. 

    La villa des sims: Chapitre 28

    _ J'en ai marre de vous deux, vous êtes jamais contentes, vous me faites une rebellion de je sais pas quoi! Si je pouvais, je vous choisirais toutes les deux pour l'émission! 

    _ Bah c'est de mieux en mieux! 

    _ Tu sais que t'en a deux autres derrière et c'est pas sur qu'elles soient mieux que nous! 

     _Les chiens font pas des chats! 

     

    Et toc! 

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    Et toi t'es là, il y a l'apocalypse dans le salon et tu dis rien?

    _ Je n'ai pas mon mot à dire dans cette maison. Je suis le seul mec! 

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    _ Tout a commencer à cause de cette maison de poupées de malheur !!!!!! 

    La villa des sims: Chapitre 28

    Alexandra tu as encore fait vieillir une de tes sœurs ? Ça deviens un rituel ou quoi?

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    ♪Lalala  lalalala ... lalala♪♪

     

    Chante , tranquillement parce que le calme vas pas durer! 

     

    ****

    La villa des sims: Chapitre 28

    La villa des sims: Chapitre 28

     

    _Je me sens coupable ! 

    _ Il nous reste encore Angela! 

    _ Ken nous en veut ... il adorait être entouré de chiens!

    _ Oui bah il pourra avoir son élevage quand il aura son toit, en attendant on a besoin de place.

    _ Tu as peut être raison...

     

    Cette semaine Clarys et Vince ont du faire un choix, il leur faut deux places pour les essais bébés!

    La villa des sims: Chapitre 28

    Ken a feté son anniversaire

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    _ Salut P'pa! 

    La villa des sims: Chapitre 28

    _ Pourquoi il m'appelle papa celui là.

    Bah c'est ton fils Ken!

    _ Bah tu me feras le plaisir de changer tes sourcils c'est pas possible! 

    La villa des sims: Chapitre 28

    _...

    Il a pas totalement tort en vrai! 

    La villa des sims: Chapitre 28

    _ Oui c'est beaucoup mieux

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    _ Ah bah c'est mieux là! Tu as de grandes chances d'être pris dans l'émission il faut que tu sois au top! Il faut que je t'apprenne deux- trois trucs! 

    La villa des sims: Chapitre 28

    Bryan a grandis aussi!

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    Et il se balade déjà a poil, il vas être marrant à suivre!

     

    ***

    La villa des sims: Chapitre 28

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    Nous avons fait des travaux dans l’appartement, pour qu'il puisse accueillir correctement Eric! 

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    La villa des sims: Chapitre 28

    Nos deux jeunes parents vivent le bonheur depuis la naissance d'Eric! Ils sont aux petits soins.

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    Léa a du soigner le petit Hugo cette semaine! 

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    La villa des sims: Chapitre 28

    Et puis ils sont tellement heureux d'être parents qu'ils se sont dis qu'ils allaient refaire un deuxieme bébé! 

    Je vous préviens, je refais pas l'appart ! 

    _ T'inquiètes j'ai un bon pressentiment!

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    La villa des sims: Chapitre 28

    Ce serait peut être pas mal de de le faire grandir, deux bébés dans le berceau ça vas faire mal a la tête!

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    Et toc!

    La villa des sims: Chapitre 28

    Tom prend son rôle très au sérieux, il lit des histoires pour Eric ! 

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    Pendant que Léa vomis ses tripes! 

    La villa des sims: Chapitre 28

    Ils ont ensuite profité pour aller profiter de la neige avant l'arrivé du bébé ou des bébés!

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    La villa des sims: Chapitre 28

    La villa des sims: Chapitre 28

    Qu'ils sont mignons!  Ils vont tellement être surpris par ce qu'il va leur arriver! 

    La villa des sims: Chapitre 28

    Et ça a coté ce n'est rien ! 

    _ Tu vas arrêter oui, on sais ce que tu mijotes, tu nous a mis deux berceaux! Maintenant appelle le réparateur il y a de l'eau partout! 

    Bah mon gars, tu vas le réparer toi même ! 

    _ C'est pas facile d'être un homme, je dois tout gérer en ce moment!

    La villa des sims: Chapitre 28

    _ Tu veux peut être qu'on échange ?

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    Dans la nuit Léa a donné naissance à deux petites filles!  C'est bien eux qui ont validé l'objectif numéro 1!

    ( Je sais plus leurs noms lol ) 

    La villa des sims: Chapitre 28

    Nous pouvons désormais les laisser vivre leur petite vie, tout comme Elodie et Théo ils nous donneront des nouvelles! 

     

     ****

    La villa des sims: Chapitre 28

    La villa des sims: Chapitre 28

    Yann prépare le dîner ! 

    La villa des sims: Chapitre 28

    _ Et si on faisait un enfant? 

    Qu'est ce qu'il t'arrive tu es tombé sur la tête ou quoi?

    _ Est ce que ça calmera ta jalousie maladive ?

    _ Peut être seul le temps nous le dira ! 

     _Super!

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    La villa des sims: Chapitre 28

    _ Et de un ! 

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    _ Du premier coup , c'est le talent !

    La villa des sims: Chapitre 28

    Comme Yann arrêtais pas de nous rabacher qu'il voulais devenir Youtuber, on lui a laissé cette chance! 

     

    _ J'ai pas un bon angle pour mes vidéos!

    La villa des sims: Chapitre 28

    _ Il m'enerve ! 

    Qu'est ce que t'as? 

    _ Déjà en plus des caméras de la téléréalité, Yann a installer des cameras dans la cuisine et en plus il a changé la table à manger sans m'en parler! 

    La villa des sims: Chapitre 28

    _ Je me sens pas bien ici, je veux retourner làbas... Yan t'es chiant ! 

     

     Le lendemain ... 

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    _C'est pas encore tout à fait ça... 

    T'es au courant que pour poster tes vidéos il te faut un bureau? 

    _ C'est pour ça que c'est pas encore tout à fait ça, il vas falloir tout re bouger! 

     

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    Je te préviens il a encore tout bouger dans la maison! 

    _ Mais il fait exprès ou quoi? Il est au courant que je dois pas m’énerver pendant ma grossesse?

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    _ Tadaaaaaa! 

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    * Je vais le tuer ! Je vais le tuer ! Je vais le tuer ! 

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    N'empeche qu'il t'écoute, tu as demander à ce qu'il change la table et il l'a fait ! 

    _ J'avoue

    Et puis dis toi qu'il vas devenir ultra célèbre avec ses tutos de cuisine.

    _ Ça me donne une idée!

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    _ Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous montre comment faire une dinde de Noël.

    Le plus important c'est LA -SAUCE!

    Heu .... 

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    _ Un peut de sel ! Passons maintenant à la dinde! 

     

    Ling, tu te donnes en spectacle là ! 

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    Tu aurais pas oublié de lui dire que la caméra était etteinte ? 

    _ Je vois pas de quoi tu parles! 

    C'est malsain ! 

    _ Si ça peut lui donner envie de faire à manger je dis pas non ! 

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    La villa des sims: Chapitre 28

    Comme tous les autres couples ils ont fait un bonhomme de neige! Ils se sont donné le mot ou quoi?

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    Original!

    La villa des sims: Chapitre 28

    Mais un peut creepy!

    La villa des sims: Chapitre 28

    Même Noëlle, a voulu sortir pour voir ça! 

    La villa des sims: Chapitre 28

    _ Oh tu t'arrêtes tout de suite elle est née tout vas bien, tu peux retourner te coucher! 

    La villa des sims: Chapitre 28

     

    *****

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    La villa des sims: Chapitre 28

    La villa des sims: Chapitre 28

     

    On les retrouvent chacun dans leur activités ! 

    Hey ho , c'est pas comme ça, que vous allez nous faire des gamins, vous avez rien compris! 

    La villa des sims: Chapitre 28

     

    _ Tu crois pas qu'il est un  peut tôt pour boire du nectar ?

     

    La villa des sims: Chapitre 28

     

    _Je m'ennuie, il m'ennuie! Peut être que les extraterrestres seront plus funs! 

    La villa des sims: Chapitre 28

    La villa des sims: Chapitre 28

     

    _Avec ça, c'est crac-cac assuré! 

     

    Je crois pas qu'ils sont sur la même longueur d'onde! J'espère que cette mauvaise phase vas passer.

     

    La villa des sims: Chapitre 28

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    Ici les choses avancent à grand pas !  Il blaguait pas Seb.

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    _ Tu crois quand même pas que je vais te montrer ma robe avant la cérémonie ? Ça porte malheur.

    _ De toute façon, elle finira sur le sol de notre chambre ! 

     

    Mais c'est qu'il est devenu coquinou Seb!

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    La villa des sims: Chapitre 28

     

    Avant le jour J ils ont également fait un bonhomme de neige, à croire que c'est l'activité préféré dans le coin.

     

    La villa des sims: Chapitre 28

    La villa des sims: Chapitre 28

    _ Tu es magnifique! 

    _ T'es pas mal non plus.

    La villa des sims: Chapitre 28

     

    Ya plus qu'a nous faire un gosse! 

     

    ****

    Résumé: 

    Elodie et Théo ont validé leurs objectifs ainsi que Léa et Tom ! Quand à Hugo il vit paisiblement avec ces deux enfants. Au total trois couples ont les héritiers pour la prochaine saison. 

     

    Prochains candidats:

    Chez les filles : Alexandra, Lucie et ( une des jumelles de Léa et Tom) 

    Chez les garçons : Damien, Hugo et Eric

     

     

     

    On se retrouve très vite pour un prochain épisode! Un autre couple validera les objectifs pour la prochaine saison ? Restez connectés!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :