• Foyer Feng | S1

    Foyer Feng | S1

     

    Foyer Feng | S1

     

    Dans ce foyer nous avons Victor qui est dans la politique et Lily sa femme qui est businessWoman ! 

    Tous deux rêvent de grimper les échelons et de dominer le monde ( dans leurs domaines respectifs bien sûr) 

    Foyer Feng | S1

    Foyer Feng | S1

    _ Par contre évitez de faire ça en public je vais recevoir mes futurs administrés, j'ai pas envie qu'ils croient que c'est un bordel ici! 

    Foyer Feng | S1

    _ Comme si j'allais vous embrasser en public.

    _ Veuillez pardonner mes doutes envers vous, j'ai cru que vous vouliez pratiquer vos devoirs conjugaux!

    _ Mais enfin Victor, nous sommes dimanche! Je vous ai déjà dis de cesser d'écouter votre instinct primate, les devoirs conjugaux sont uniquement le samedi!

    Foyer Feng | S1

    _ Bonjour madame Richard! 

    _ Bonjour monsieur Feng. Merci de m'avoir invité chez vous, pour en savoir plus sur votre programme, il est rare de voir des candidats si proches du peuple. 

    _ C'est un plaisir! Je tiens à ce que chaque citoyen sache que je suis totalement transparent et que je n'ai rien à cacher. 

    Foyer Feng | S1

    _ J'aimerais savoir ce que vous comptez faire pour les écoles. Nos enfants doivent étudier dans une autre ville, prendre le bus c'est trop contraignant surtout quand ils sont en primaire. Que comptez vous faire ? 

    _ Et bien tout simplement construire une école, San Myshuno à les fonds nécessaires pour cela. 

    Foyer Feng | S1

    _ Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions! Je suis soulagée surtout en ce qui concerne les écoles! 

    _ La satisfaction de mes citoyens est mon unique préoccupation.

     

    Foyer Feng | S1

    _ Et vous madame Hoapili vous allez voter pour moi hein?

    _ Sûrement pas, vous mentez comme les autres! 

    _ Pardon ? 

    _ Oui, vous pensez vraiment que vous allez pouvoir construire quoi que ce soit, dans ce tas de béton? Où pensez vous construire l'école à la place du parc?  

    Foyer Feng | S1

    _ Vous dites rien Lily ?Cette femme, se moque des valeurs de votre époux! 

    _ Tout comme tes citoyens, je suis curieuse de savoir comment comptez vous honorer toutes ces demandes! 

    _ Ce qui compte ce sont les élections mes chers! La suite on verra! J'espère tout de même avoir plus de soutien de votre part en public! 

    _ Bien sûr je compte en rien déshonorer mon époux.

     

    ***

     

    Foyer Feng | S1

    _ N'oubliez pas ce soir, je ne dîne pas à la maison, je me rends au festival qui se tiens au quartier des arts. 

    _ Merci de ne pas m'infliger cet horreur! Je hais cet endroit. 

     _Je le sais bien, je dirais donc que vous êtes indisposée. Je n'ai pas le choix en tant que futur maire, je dois montrer au peuple que j'aime nos traditions. 

    _ Vous me ferez le plaisir d'enlever vos vêtements et de les mettre dans le panier à linge sale, je supporte pas l'odeur de toutes ces épices. 

     

    Foyer Feng | S1

    _ Qu'avez vous prévu de faire en mon absence? 

    _ Je compte appeler un client pour enfin le convaincre de faire affaire avec nous. 

    _ Quel programme ! 

    _ Enlevez ce sourire sur votre visage, vous savez bien que j'ai le mal du pays et que je n'aime pas la proximité avec les autres! J'ai horreur qu'on me touche et toutes ses affections en public me mettent mal à l'aise. 

     

     

    Foyer Feng | S1

    _ Bonjour Monsieur Feng, un bol de ramens comme d'habitude ? 

    _ Non, cette fois je prends des brochettes! Ma femme est indisposée, j'en profite pour goûter vos spécialités! 

    _ Je suis heureuse de l'apprendre, enfin pour votre envie de goûter nos spécialités, bien sûr! 

    Foyer Feng | S1

    Foyer Feng | S1

    Visiblement Victor est dans son élément! 

     

     

    ***

     

    Foyer Feng | S1

     

     _ Bonjour Victor! Comment c'est passé le festival ?

    _ Plutôt bien, j'ai gagné des électeurs! Et vous, votre soirée c'est bien passée? 

    _ Bien sûr, j'ai des occupations en dehors de mes obligations d'épouse vous savez ?

     

    Foyer Feng | S1

     

    Ouuuuh la menteuse !!!!!!!!!! 

     

     

    Foyer Feng | S1

     

    _ Je vais ouvrir il s'agit sûrement de monsieur Fournier! 

    _ Vous auriez du me prévenir je ne suis pas présentable ! 

    _ Allez donc vous changer alors! 

    Foyer Feng | S1

    _ Bonjour monsieur Fournier! Je vous en prie entrez! 

    _ Merci de me recevoir! 

    Foyer Feng | S1

    _ Je vous écoute, avez-vous des questions concernant ma campagne électorale? 

    _ Pas vraiment, je voulais juste vous dire que la communauté LGBT est derrière vous monsieur Feng, nous comprenons, que pour un maire il est difficil d'avouer ce genre de choses, mais nous avons compris monsieur! Vous êtes des nôtres et on vous soutient! 

    _ La communauté LGBT ? Monsieur il doit y avoir erreur je ne fais partie d'aucune communauté! 

    _ Monsieur, vous pouvez être honnête avec nous, nous sommes plusieurs à avoir été mariés pour cacher notre vraie nature, mais sachez qu'aujourd'hui nous ne sommes plus obligés de nous cacher! Nous savons que vous êtes gay, et avoir un maire gay serait une victoire pour nous ... 

    _ Je ne suis pas gay! 

    _ Allons, vous avez la quarantaine passée, personne n'a vu un geste affectueux envers votre femme, d'ailleurs elle n'est jamais présente aux différents événements de San Myshuno. Et puis surtout vous n'avez pas d'enfants ... 

    Foyer Feng | S1

    _ Merci pour votre visite et votre vote, même si je continue à dire que je ne suis pas gay!

    _ Nous savons la vérité cessez de mentir à vous même ... il serait fort aimable de nous donner un local où l'on puisse se retrouver avec nos amis LGBT, on serait ravis de vous avoir parmi nous. 

    _ heu ...  Oui je vais y réfléchir, bonne soirée monsieur Fournier!

     

     

    Foyer Feng | S1

    _ Madame Feng il est l'heure de vos devoir conjugaux !

    _ Quoi ? On est déjà samedi? 

    _ Non ... mais je suis un homme !

    _ Bon sang Victor en pleine semaine ? C'est complètement insensé! Qu'allons nous faire samedi soir ?

    Foyer Feng | S1

    L'ambiance est devenue romantique tout d'un coup ! Les FENG font crac-crac en pleine semaine c'est la foulie ! 

     

    *****

    Foyer Feng | S1

    _ Bob votre sandwich est infect! 

    _ Je suis désolé madame!

     

    Foyer Feng | S1

     

    ****

    Foyer Feng | S1

     

     Victor a gagné quelques voix pour l'élection, en prenant le soin de démentir la rumeur qui coure sur lui! Celle qui dis qu'il serait gay. 

    Foyer Feng | S1

    _ Victor j'ai quelque chose à vous annoncer ! 

    _ Je vous écoute. 

    _ Victor voyez vous, notre petit écart de l'autre fois, nous a valu un enfant! Je suis enceinte! 

    Foyer Feng | S1

    _ Ça arrive à point nommé! Savez vous que mes électeurs pensent que je suis gay ? Avec cette nouvelle je peux enfin démentir cette rumeur. J'aimerais que vous veniez à mon prochain déplacement! 

    _ Ils ne savent plus quoi inventer pour vous faire peur! Et vous, vous succombez à votre peur en écoutant votre instinct primate! C'est moi qui paye les conséquences Victor Feng! 

    _ Vous êtes furieuse je l'entends mais avouez que c'est une belle coïncidence! Je suis le plus heureux des hommes Lily. 

     

     

    *****

    Foyer Feng | S1

     

    _ Je souhaite faire une annonce publique avec ma femme ici présente: Lily Feng ! J'ai l'honneur de vous dire que nous serons parents dans quelques jours. 

    _ Comme par hasard votre femme tombe enceinte au moment où une rumeur circule sur vous disant que vous êtes gay ? Pourquoi vous forcer monsieur! Çà ne fait que confirmer que vous êtes gay! 

    Foyer Feng | S1

     

     

    Foyer Feng | S1

    Je crois que sa stratégie n'a pas fonctionné! 

     

     

    Foyer Feng | S1

    _ Lily vous êtes désappointé avec votre mari et je le comprends! 

    _ Victor, vous  avez bafoué mon honneur, je ne suis qu'une couverture aux yeux de tous vos électeurs! Cet enfant vas naître dans la honte! 

    _ Je m'excuse j'ai laissé mon instinct primate prendre le contrôle ... je n'aurais jamais du l'écouter. 

    _  Je n'arrête pas de vous le dire! Vous voyez ce que ça nous apporte ? 

    _ Me pardonnerez vous un jour ?

    _ Quand vous serez redevenu le Victor que j'aime!

    ****

    Foyer Feng | S1

    _ Monsieur Feng je viens vous proposer une affaire! Je peux faire semblant d'être votre maîtresse et également tomber enceinte de vous. 

    Foyer Feng | S1

    _ Merci de l’intérêt que vous portez à ma campagne madame Richard! Je vais me contenter de n'avoir qu'une femme! 

    _ Comme vous voudrez, sachez que mon offre tiens à vie ! 

    Foyer Feng | S1

    Dans la soirée, Lily sentit ses premières contractions! 

    Foyer Feng | S1

    Et ce n'est pas une mais deux filles qui sont nées! 

    Inai et Miki Feng!

    ****

    Chez nos voisins

    Foyer Feng | S1

    Enfin Salim vas devenir papa biologique, parce que depuis là les enfants qui étaient chez Catarina n'étaient pas les enfants biologiques de Salim!

     

    Foyer Feng | S1

     

    Chez Candy , il y a eu également des jumelles : Stéphanie et Laura! 

    Je n'avais pas du tout regardé de combien d'enfants elle était enceinte ... ça fait débile des berceaux différents lol 

     

     

    Foyer Feng | S1

    Il y a eu du rififi chez Gunther, souvenez vous il est le papa des jumelles de Candy!

     

    Foyer Feng | S1

    Gunther retourne chez sa mère donc!

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2020 à 10:36

    Han nan, mais quelle poilade encore ! J'en peux plus de rire...

    Les époux Feng ont quand même un sacré balai dans le popotin ! intello Et cette manie de planifier leurs devoirs conjugaux. Forcément, dès que l'on ne respecte plus le plan, tout dérape et échappe à leur contrôle ! sarcastic

    Ces soupçons sur  l'orientation sexuelle de Victor... j'en peux plus... happy

    Je vois que tu t'es encore bien éclatée avec cette semaine (de mon côté j'avais abordé des Feng un peu à reculons, mais je m'étais finalement bien amusée !)

    En tout cas, je vois que c'est la semaine des naissances jumelles un peu partout dans la map... Lily qui ne voulait pas d'enfants à la base, la voilà servie ! 

    PS : quel mod utilises-tu pour rendre la vie des sims plus vivante ? (je pense à la notif sur le divorce de Gunther ?)

      • Vendredi 22 Mai 2020 à 13:11

        "(de mon côté j'avais abordé des Feng un peu à reculons, mais je m'étais finalement bien amusée !)"

        Mais pareil, j'ai cru que j'allais m'ennuyer parce qu'on vas pas se mentir à part bosser ils font rien d'autre. Chez moi ils ont pratiquement aucune interaction spontannée, mais l'inspiration est venue au fur et à mesure t'imagine bien tongue Pour tout te dire, j'ai du recommencer parce que j'avais Lily qui se tappait tout le monde et je trouvais que ça allais pas trop avec sa personallité, donc j'ai repris ma sauvegarde et j'ai refais, là je suis assez satisfaite du résultat ^^  Je suis contente que ça te plaise :) 

         

        Alors  c'est tout simplement le MC commander, tu peux paramétrer les % de divorces et les changements de relation, ça doit être dans population un truc comme ça

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :