• Chapitre 8 : Une famille en Or

    Chapitre 8 : Une famille en Or

    _ Bon ben ... Je vais travailler ! Merci pour cette corvée , je sais pas si je dois t'étrangler ou te remercier!

    _ Oublie pas de ramener de la bouffe du bar, on est nuls en cuisine !

    _ Je t'ai déjà dit que je peut pas abuser non plus et t'à qu'a y aller toi, je suis pas ton chien. A l'agence ils vous nourrissent pas ?

     

    Chapitre 8 : Une famille en Or

    _ Tu sais très bien que j'y vais pas depuis un bail, ils ont toujours pas trouver un membre pour notre équipe et si on est pas complets pas de missions. apparemment on est ingérables .... Et fait ce que je te dis tu es mon petit frère, arrête de te rebeller un peut.

    _ Jamais, à ce soir !

     

    Chapitre 8 : Une famille en Or

    _ Bonsoir ! Il y a un thème ce soir  ?

    _ Non, joue ce que tu veux fiston. Mais viens t’assoire  un peut et boit un verre les gens sont pas encore là ! Tu as le temps. 

     

     

     

    Chapitre 8 : Une famille en Or

    Haaa, le contact humain , qu'est ce que ça me manquais ! J'ai vraiment péter un plomb quand mon frère m'a annoncer que je devrais aller retourner au velours bleu , mais en y réfléchissant bien, ça me rapporte énormément : Je gagne de l'argent, je peut quand même écrire mes chansons ( les gens donnent leurs avis et ça m'aide pas mal) et je me fait des amis et ça c'est très important, mais j'ai trop d'orgueil pour remercier mon frère. 

     

    Chapitre 8 : Une famille en Or

    Entendre des gens parler, rire et même se disputer , rien de mieux pour trouver l'inspiration! Je remonte la pente, j'ai même trouver du courage pour reprendre mes projets! J'entend beaucoup d'histoires au bar et me rend compte que certaines personnes ont beaucoup souffert bien plus que moi. Et puis ma maman m'as dit que je serais parent un jour , je ne sais pas si je l'ai vu ou bien si c'était un rêve mais je retiens cette idée et décide d'avancer .

     

    Chapitre 8 : Une famille en Or

    _ Content de te revoir Arthur , félicitations pour ton titre, je l'ai écouté il est vraiment bien, tu le joueras ce soir ?

    _ Merci j'ai du mal à réaliser, oui je le jouerais si tu veux ! 

     

    ****

    Chapitre 8 : Une famille en Or

    _ Bbé, il faudrais vraiment parler avec Arthur, genre dans les jours à venir ! 

    _ Oui je sais, mais je sais pas trop comment aborder la chose, on à quand même fait ça dans son dos, tu as vu il n'en parle même plus, imagine il veut plus adopter, on aura l'air malins! 

    Chapitre 8 : Une famille en Or

    _ C'est pas vrai, tu te fiches de moi ou quoi? Arrête de te dégonfler, t'es nul en ce qui concerne les sentiments et tu sais ce que ça représente pour lui ! Tu te défiles et ça je ne le permettrais pas! C'est ton frère tu lui parles !

    _ Pff, quand t'a une idée en tête tu l'as pas ailleurs !

    _ Oui , tout à fait ! 

     

    Chapitre 8 : Une famille en Or

    _ Comment ça je suis nul en sentiments ?

    _ Tu ne sais pas parler avec ton coeur ! Tu bégaye et transpire beaucoup! Tu perds tes mots et tu est surtout maladroit ! Tu es du genre à agir avant de parler! 

    _ Whouaou, je pensais pas que tu m'avais autant analysé!

    _ J'observe beaucoup les personnes et puis je suis extraterrestre, je vois et sais des choses que les humains ne savent pas et ne voient pas!

     

    Chapitre 8 : Une famille en Or

    _ Oui c'est vrai, j'ai tendance à l'oublier! Tu sais quoi au juste que je ne sais pas? 

    _ Hmm , si je le dis c'est plus marrant ! J'aime bien te voir galérer quand tu essaies de me parler, mais ça c'est juste en t'observant, ce n'est pas mon pouvoir, tes yeux parlent à ta place et je trouve ça très craquant! 

    _ Ah ouais ? Tant mieux alors! Mais tu me fais un peut flipper quand même... Tu lis dans mes pensées ? 

     

    Chapitre 8 : Une famille en Or

    _ Je pourrais, je dois t'avouer que je l'ai fait au début de notre relation. Mais plus maintenant enfin pas toujours! C'est vrai que des fois c'est dur de te comprendre mais je fais un effort pour déchiffrer ce que tu me dis ou essaye de me dire , sans faire appel à mes dons! On ne dois pas utiliser nos pouvoirs sur nos compagnons !

    _ Ah c'est ... cool ! Alors si tu sais ce que je veux pourquoi tu me laisses galerer au lieu de m'aider ? 

    _ Parce que je suis une femme et que j'ai regardé beaucoup de films romantiques. C'est à l'homme de faire sa demande et non à la femme ! Débrouille toi ! C'est bête parce que chez moi, il y a pas cette règle, les femmes peuvent prendre le dessus sur l'homme mais il parait que chez les humains c'est plutôt mal vu ! Alors bon courage ! 

    _ Heu ... merci ! 

     

    ******

    Chapitre 8 : Une famille en Or

    _ Oh il manquais plus que ça, Aurélie nous avait dit que ça pourrait se produire  ... Mais je crois que vous, vous trompez de personne ! Je suis pas son mec ! 

    ...

    Bon bah d'accord, si vous insistez ! 

     

    Chapitre 8 : Une famille en Or

    _ J'ai plus qu'a bosser sur mon discours alors ! 

    _ Ouais, mais sois pas trop long, comme toutes les filles j'ai une horloge biologique , tic tac !

    _ T'es sérieuse là ? Tu me mets la pression ? Elles font ça les filles de tes films ? 

     

    ****

     

    Chapitre 8 : Une famille en Or

    _ Ils sont sérieusement entrain de faire ça dans ma chambre ?  

     

    Chapitre 8 : Une famille en Or

    _ Sayest vous avez fini? Vous avez de la chance j'avais faim, sinon je vous aurais pas laisser finir ! 

    _ Ha ... Désolé c'est que ... 

    _ Je veux pas savoir ! 

     

    Chapitre 8 : Une famille en Or

    _ Au fait ils sont chouettes tes parents , un peut flippants mais chouettes ! 

    _ Non tu plaisantes, ils sont venus te chercher ? Je leur avait dis de pas faire ça ... La honte ! 

    _ Oh non t'en fais pas, ton père m'avais fait peur parce qu'il croyait que j'était Alexandre mais après quand il à fait son truc pour lire mes pensés il m'a cru et m'a offert à manger et tout ! 

     

    Chapitre 8 : Une famille en Or

    _ C'est mon papounet ça ! Il t'a pas fait mal j'espère ? 

    _ Oh non pas du tout, il voulais juste discuter et savoir ce que j'avais l’intention de faire avec toi, mais bon comme il s'est trompé il n'a pas pu le savoir, mais du coup on à parler d'Alexandre et toi! 

    Chapitre 8 : Une famille en Or

    _ Mais il est très impressionnant quand même ! 

    _ Ouais, tu sais je suis sa fifille, donc quand un homme s'approche de moi il est très protecteur! Mais au fond il est très gentil ... Parcontre fait attention tu risque d'être redescendu avec un cadeau ... 

    _ Quel cadeau ? 

    _ Heu non c'est surement une fausse alerte mais bon , si tu as des nausées dis le moi OK ? 

    _ Pourquoi j'aurais des nausées ? 

    _ Oh non c'est trois fois rien, t'inquiète ... 

     

     

    ***

    Depuis le temps, que je voulais passer une soirée en famille, j'avais enfin un point de pression pour les convaincre d'aller en ville. C'est plutôt bien tombé cet enlèvement et oui comme petit frère je sais user de mes charmes pour avoir ce que je veux ! 

    Chapitre 8 : Une famille en Or

    _ T'es bien silencieux , ça va ?

    _ Non, mes beaux parents veulent me kidnapper, alors non ça va pas ! 

    _ T'en fais pas ils sont sympas ! 

     

    Chapitre 8 : Une famille en Or

    _ Alex t'aurais pas un truc à dire à ton frère ?

    _ Ah oui c'est vrai ça ! Mais on viens d'arriver laisse nous commander! 

    _ Te défiles pas mon vieux, je te lâcherais pas! 

     

    Chapitre 8 : Une famille en Or

    _ Ok , alors avec Aurélie nous avons décider de franchir le cap et quand j'aurais trouver un beau discours, je lui demande de m'épouser et pourquoi pas avoir des enfants ! 

    _ Ah c'est cool 

    _ Bien joué mais c'est pas ça et laisse -le en dehors de tes engagements ! 

     _ Bon ben c'est quoi alors ! 

    Chapitre 8 : Une famille en Or

    _ Et bien il se trouve qu'on à rappeler Madame Leroy et on lui a tirer les vers du nez. Elle abusais de son pouvoir pour refuser les demandes d'adoption dû à son propre passé d'orpheline. Nous l'avons contacté et on lui a demander de donner ton dossier à l'orphelinat! Cependant on à apporter des modifications, tous les habitants de la ville ont témoigné en ta faveur pour avoir un enfant il y a une semaine l'orphelinat à revu ton dossier et à accepté ta demande ! 

    _ QUOI? Je comprend rien ! TU , VOUS AVEZ FAIT QUOI? 

    _ Oh ça va, tu sais bien que j'aime pas te voir pleurer , j'étais obligé de m'en mêler ! Tu me connais! C'est pour ça que tu travailles au bar, j'ai du négocier leur témoignage. 

     _ MAIS VOUS ETES COMPLÈTEMENTS DINGUES !  Tu sais que ça se prépare un enfant espèce d'abruti, on à pas de chambre, pas de vêtements, pas de mobilier QUEDAL ! 

    Chapitre 8 : Une famille en Or

     

    _ On à tout ce qu'il faut : chambre, mobilier , vêtements , absolument tout ! 

    _ Tu n'as plus qu'a attendre l'appel de l'orphelinat pour qu'ils viennent visiter la maison ! 

    _ Merci, pas de quoi !

     

    Chapitre 8 : Une famille en Or

    _ C'est sérieux tout ça ? Tu me fais pas une blague ?

    _ Tu penses qu'Aurélie m'aurais laisser blaguer avec ça ? 

    _ Je ... Je sais pas ! 

     

    Chapitre 8 : Une famille en Or

    _ Tout ce qui s'est dit ici est réel, comme ma demande en mariage et j'aurais besoin de l'aide de mon petit frère ! 

    _ Aurélie saura que je t'aide et te fera la misère, laisse tomber! Je peut rien faire pour toi ! 

    _ J'espère que le gosse que t'aura sera bien chiant!

    Chapitre 8 : Une famille en Or

    _ Fait attention à ce que tu souhaites parce que tu veux en avoir des enfants ! 

    _ Ah oui c'est vrai ... 

     

    Chapitre 8 : Une famille en Or

    Ce morceau est pour toi mon bébé !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :