• Chapitre 34 : Une journée très remplie

     

    Voyant la detresse de Liberty et Summer , je me suis penché sérieusement sur leurs maisons, pas que j’ai des dons de décoration, mais en tant que mère, je ne pouvais pas laisser 4 bébés en détrèsse. Oui , ils n’avaient pas de conditions, la maison n’a jamais été prévue pour en accueillir. D’après les filles, ils devaient vivre en collocation aucun des 3 ne voulais fonder une famille. Alors la maison … craint un peut !

     

     

     

    J’ai bien réfléchi à leurs mode de vie et j’ai décider ça :

     

    Pour les transformations, j’ai modifié le 1er étage, éclairci les pièces, et rajouté canapés, grande table à manger. Une suite parentale pour Summer et son homme. Pour Liberty j’ai laissé sa chambre tel quelle, juste changer les couleurs.

     

    Le 1er étage est une grande réussite, les filles auront leurs espace, chacune aura sa salle de bain. Rien qu’avec deux à la maison, ça se bat, alors 4 , j’imagine pas la galère. J’espère qu’ils seront contents , hâte de les retrouver ! Seul Travis n’a pas voulu que je change sa chambre, en même temps, c’était la priorité pour les enfants !

     

    J’y ai passé beaucoup de temps, j’ai hâte de leurs montrer  ! Je suis fière de moi, il y a quelques semaines , jamais je n’aurais pris le temps de connaître les besoins de ceux qui m’entourent, aujourd’hui je trouve cela important ! J’ai un travail, j’aide mes amis et je vais aussi organiser un barbecue pour l’anniversaire de mon tout petit bébé !

     

     

     

    J’ai bien travailler en tout cas ! C’est trop triste mon petit garçon , vas devenir un adolescent … Avec son père , on a décider de lui offrir une guitare, oui, parce que visiblement, les agents secrets c’est pas sa passion ( tant mieux pour moi ) . Il avait dit à son père plus tôt qu’il aimais bien faire du bruit! Alors c’est tout naturellement , que nous avons pensé a une carrière de musicien ! Bien qu’il ne puisse pas travailler de suite, nous lui offrons son outil de travail ! C’est un boost selon Patrick .

     

    Quand à moi je part illico montrer la maison à Summer !

     

     

    _ Whoua rien que d’ici, je vois très bien les changements ! C’est magnifique !

     

    _ Attend tu n’as encore rien vu , entre chez toi  !

     

     

    _ C’est mon salon ça ? Effectivement, nous avions besoin de plus d’espace , avec autant de monde et bientôt les filles, il nous fallait bien ça un endroit ou nous retrouver !

     

     

    _ Regarde dans ta chambre il y a une surprise !

     

     

    _ Combien cela t’a coûté, Louise , je veut pas te ruiner !

     

    _ Ne t’en fais pas ! C’est cadeau !

     

     

     

    _  Tu devrais en faire ton métier, tu es douée !

     

    _ Oh tu sais, je fais ça pour le plaisir  et puis j’ai déjà une occupation !

     

    _ Ah oui?

     

    _ Oui , heu … tu sais mon potager !

     

    _ Ah ? Il te rapporte autant ? Je ne savais pas, c’est super !

     

     

    _ Voici ta chambre et celle de ton compagnon bien sur ! Avec un coin bébé !

     

     

     

    _ On à beaucoup d’espace !

     

    _ Je te laisse découvrir l’autre pièce avec ton mari !

     

    _ Oh ne me dis pas que ?

     

    _ Si c’est ça ! Je t'invite à monter le plus gros du travail se passe à l'étage! 

     

     

     

    Je n'ai pas pu résister , j'ai du les prendre dans mes bras avant de monter ! Pour des triplettes elles sont plutôt calmes! 

     

     

    D’après mes souvenirs, elles s’appellent Isabelle, Emma et Lola ! Mais ne demandez pas qui est qui! Elles se ressemblent comme 3 gouttes d’eau !

     

     

    _ Voici la pièce ou j’y ai mi tout mon cœur ! La chambre des filles !

     

    _ C’est énorme ! Elles ont un étage rien que pour elles !

     

    _ Oui , avec un coin devoirs, jeu et bien sur douche et toilettes ! J’en ai fait une pour chaque, avec mes garçons c’est la guerre tout les matins, je ne veux pas que ce soit pareil ici !

     

     

     

    _ Tu sais avec le coin bureau , j’ai envie de réaliser mon rêve , faire cour à domicile !

     

     

    _ C’était ça ton rêve ? 

     

     

    _ Ben oui , mais après je n’ai pas trouvé de copain je pensais que je n’aurais jamais d’enfants et je me suis résigné a vivre en colocation avec Liberty et Travis !

     

    _Travis compte rester là longtemps? Enfin je veux dire, il est un peut de trop non?

     

    _ Il dit que c'est sa maison autant que la notre et qu'au début on était pas censées fonder une famille, alors c'est pas à lui de partir !  Il se plains des pleurs des enfants , mais qu’est ce que tu veux que j’y fasse !

     

    _ Je le vois bien avec Liberty moi !

     

    _ Laisse tomber, il n'y aurai jamais d'histoire d'amour, nous sommes colocataires !

     

    _ Dommage ... 

     

     

     

     

    _ Whouaou, elles sont gâtées nos poupées ! C’est génial !

     

     

    _Merci beaucoup encore une fois !  

     

    _ De rien , au fait mon petit Arthur, va célébrer son anniversaire cette semaine, ça me ferais plaisir  de vous avoir avec nous !

     

    _ Oh tu sais , ça va être compliqué, il nous faut trouver une Baby - sitter

     

    _ Ok , on fera un truc entre nous alors ! Parles en à Liberty

     

     

     

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

     

    Chez les Goulards ....

     

     

    _ N’oublie pas demain tu vas directement avec ton frère à l’agence !

     

    _ Ouai ouai, ça fait 5 fois que tu le dis maman ! 

     

     

    _ T’as pas l’air ravis !

     

    _ Bah si, mais ça passe trop vite … Hier encore , il me cassais les pieds à pleurer la nuit, et demain il deviens un ado , il sera mon égal, c’est pas normal! Je ne peut plus l’embêter ! Tu te rends compte ?

     

    _ Je suis désolé, j’aurais du mieux calculer, pour que tu puisses l’embêter ! Non mais tu te rends comptes de ce que tu dis Alex ?

     

    _ Bah quoi ...

     

     

    _ Tu n’as pas intérêt à ramener de copines en tout cas !

     

    _ Maman …

     

     

    _ T'es pressé pour demain ? 

     

    _ Pourquoi tout le monde me parle de demain?  C'est pas normal de fêter son anniversaire ? 

     

    _ Et bien si, mais ce n'est pas tout les jours qu'on souffle nos bougies et que l'on grandis! L'adolescence est un passage compliqué de la vie mais très intéressant  à la fois! Tu deviens un grand et par conséquent tu auras plus de responsabilités !

     

    _ J'ai rien compris mais ça à l'air chouette ! Bonne nuit mon papounet.

     

     

    Il à un franc parler je me demande de qui, il tiens celui - là !

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2020 à 08:00

    "qu’il aimais bien faire du bruit!"
    T'as de la chance que le batteries n'existent pas encore dans les Sims 4 ! he

    Mdr... La Louise, après s'être prise pour Cristina Cordula, voilà qu'elle se prend pour Stéphane Plazza ! winktongue

      • Vendredi 17 Avril 2020 à 11:40

        J'étais deçue qu'il n'y en ai pas lol D'ailleurs il y en a toujours pas ^^ 

        Mais oui c'est un couteau suisse ! Mais en vrai quand j'ai vu les 4 bébés je me suis dis ils vont dormir où ?? Mdr les berceaux étaient éparpillés dans la maison . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :