• Chapitre 34 : Après-midi père/fille

    Cher journal !Pour une fois je peut te dire que je suis épanouie ! J'ai jamais autant ris de ma vie, avec John on se voit tous les jours après les cours et les weekends il vient chez nous! Il est intégré dans la famille, je suis contente de  l'accueil qu'ils lui ont fait! On avais peur tous les deux, mais j'ai une famille géniale alors tout s'est bien passé! Mon oncle comme d'hab à fait le flic, mais au final il à été convaincu qu'il ne voulais pas du mal à la famille. 

     

     

    Chapitre 34

     

    _ On fait quoi après ? Un petit ciné ? 

    _ Je sais pas trop j'ai contrôle de maths demain! 

    _ Tu réussiras les doigts dans le nez, d'ailleurs merci pour les réponses que tu m'as donné pour le DM ! Sans toi je me serais planté!

    _ J'arrive pas à croire que t'y arrives pas, c'est logique les maths ! 

    _ Pas pour tout le monde Vick !

     

    Chapitre 34

    _ On peut regarder un film ici, si tu préfères ! 

    _ Je vais regardé ce qu'on à comme films! 

    Chapitre 34

    _ Bon d'accord on regarde un film policier, mais je vous préviens, je sais déjà qui est l'assassin ! 

    _ Comment tu fais ?

    _ C'est logique! 

    _ Si tu le dis, on ira au cinéma que tu le veuilles ou non ! 

     

     

     

    Quand à papa, j'ai bien évidemment prévu quelque chose pour lui montrer qu'il comptait beaucoup pour moi! Alors j'ai prévu un petit après midi père/fille:

     

     

    Chapitre 34

     

    _ Tu es sur que ça pose pas problème qu'on se voit ?

    _ Bah non voyons papa ! Pourquoi tu dis ça?

    _ En ce moment, tu sors beaucoup avec ton frère , j'ai l'impression que tu étais censée être ailleurs! 

    _ Mais non, justement, c'était avec toi que je voulais être, on s'est pas beaucoup parlé ces derniers temps, alors je t'ai reservé toute l'après midi, voir la soirée ! 

     

    Chapitre 34

     

     

    Chapitre 34

     

    _ Il y a eu du mouvement depuis quelques temps dis donc! 

    _ Oui beaucoup, on à même pas eu le temps de parler et c'est un peut de ma faute! 

    _ Non, pas du tout, c'est aussi la mienne! Je t'ai laissé de l'espace pour que tu fasses connaissance avec John, je voulais pas m'imposer! 

    _ Papa, t'es mon père je veux que tu fasses partie de ma vie et que tu sois un papa et surtout qu'on soit aussi proches qu'avant! Ca me manque trop! 

    _ Moi aussi ça me manque, nos petits moments! Je suis content que tu veuilles encore de ton vieux père! 

    _ Tu plaisantes, papa t'es tout pour moi, je te dois tout ! 

     

    Chapitre 34

    Je suis très contente de passer du temps avec mon père! C'est vraiment quelqu'un que j'aime et je l'ai un peut mis de coté avec tout ça! J'ai compris aujourd'hui que papa serait capable de me laisser faire et me regarder m'éloigner même si ça le fait souffrir, il veut mon bonheur ! Sauf que moi je veux pas m'éloigner je veut être sa petite fille et qu'il prenne soin de moi comme avant, je lui ai également dis de s'imposer c'est mon père après tout. 

    Nous avons fait les boutiques et nous nous sommes promenés dans la ville , nous avons retrouvé notre complicité! Il en a gros sur le cœur papa et je me dois  de le rassurer! On a convenu d'une soirée par semaine en tête à tête! Surtout que c'est encore plus bruyant à la maison! 

     

     

    Et là qu'est ce que j'apprend ? 

    Chapitre 34

    Chapitre 34

    _QUOI ?? Depuis quand ? 

    _ Depuis un mois 

    _ Papa, tu m'as rien dis ! 

    _ T'étais trop stressée avec le message, la rencontre avec John, j'ai pas voulu t'embêter avec ça! 

    _ Mais papa, c'est une nouvelle INTERNATIONALE ! ENFIN !! Ça fait des années que je rêve de ça ! 

    _ Après je t'avoue que je voulais pas trop, parce que je voulais pas te faire de la peine !

     

    Chapitre 34

    _ Me faire de la peine ? Je suis super contente papa, tu mérites tellement d'avoir quelqu'un dans ta vie, autre que moi ! Tu es quelqu'un de génial! 

    _ Je voulais pas que tu penses que je m'en fichais de toi, alors j'ai un peut fait une croix sur l'amour, mais Chantal à su me faire changer d'avis et puis un peut tout le monde enfait, même toi! 

    _ Non mais papa, vous êtes fait l'un pour l'autre, tu la connais depuis l'école primaire vous , êtes tout le temps ensemble c'était evi-dent ! 

    _ Alors t'es contente, ça me rassure ! Je me sentais mal de cacher ça a la maison! 

    _ Mais n'importe quoi, je suis sûre que tonton sera trop content! 

     

    Chapitre 34

     

    Je suis trop fière de nous deux! Mon père et moi avons fait beaucoup de chemin ensemble et avons trouvé tous les deux le bonheur ! J'ai vraiment de la chance d'être tombé sur lui et quand je sais combien c'était dur pour lui d'adopter, je suis encore plus chanceuse! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :