• Chapitre 27 : Une nouvelle vocation

    Depuis le weekend à la campagne, je me sens mieux! Je n'ai plus peur que mon papa ne m'aime plus. Mais parfois j'ai ce sentiment que quelque chose manque, quand je vis des bons moments j'ai très vite un sentiment triste! Je t'en parle à toi journal parce que je n'ai pas envie d’inquiéter mon papa. Je passe beaucoup de temps avec Dalya et Alya! On joue souvent ensemble à l'école elles partagent avec moi leurs secrets et c'est trop chouette! 

     

    Chapitre 27

    _ Salut Vic ! 

    _ Salut les filles , pourquoi vous rigolez ?

    _ Parce qu'on à échanger nos vêtements et papa ne nous reconnait plus ! 

    _ En plus on arrêtais pas de parler en même temps ! C'était trop rigolo !

     

    Moi elles m'ont dis comment faire pour les reconnaître et je pense bien que tata les reconnaît aussi! C'est vrai que parfois elles parlent en même temps mais ne font pas exprès! Mais je sais qu'elles aiment bien embêter tonton !

     

    Chapitre 27

    Chapitre 27

    _ Tout à l'heure on vas au parc avec Dalya et Alya, tu veux venir avec nous? 

    _ Oui je veux bien ! 

    _ Ce sera chouette, on sera entre filles! 

     

     

     ***

    Chapitre 27

     

    Dès qu'on est arrivées, on à tout de suite commencé à jouer! 

     

    Chapitre 27

    _ Oh un monstre, vite à l'attaque ! 

     

    Chapitre 27

     

    Chapitre 27

    Chapitre 27

    On à jouer toute l'après midi, j'ai même pas vu le temps passer! Dommage que notre jardin soit petit j'aurais bien voulu un jeu comme ça à la maison! 

     

    Chapitre 27

     

     _ Alors tu joues plus ?

    _ Si, mais je suis un peut fatiguée! 

    _ Tu t'amuses bien ?

    _ Oui c'est trop chouette d'être avec toi! 

    _ Et bien si tu veux , on pourra aller se promener plus souvent et on pourra même faire du shopping!

    _ Oh, comme les grands ?

     

    Chapitre 27

    _ Bien sur ! Au fait tu sais ton papa viens de recevoir tes notes et tu as de bons resultats! Je suis fière de toi ma puce! 

    _ Merci tata! J'aime trop l'école et plus tard je veux faire des expériences qui explosent ! 

    _ Des expériences qui explosent ?

    _ Oui ! 

    _ J'espère que ça explosera pas trop fort alors, parce que ton père vas te punir à vie ! 

    Chapitre 27

    _ Le bâteau à destination de l’île au trésor vas partir, dépêche toi vick!

    _ Tata, je dois y aller , il y a que moi qui sais ou le trésor se cache! 

    _ Vas -y ma chérie! 

     

     

    Quand on est rentrés j'ai retrouver ce pincement dans le ventre! Pourtant, j'ai été très contente d'être partie avec tata et les jumelles! 

    Chapitre 27

    Papa était devant la télé et regardais mes dessins animés préférés pour pouvoir me raconter ce qu'il s'est passé! 

     

    _ Tu arrives pil au moment de la musique de fin ! 

     

    Chapitre 27

     Mon moment préféré, avec papa on adore cette musique!

     

    Chapitre 27

    Oui, cher journal , plus tard je ferais pleins d'expériences pour essayer de savoir pourquoi je me sens triste alors que je suis très heureuse! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :