• Chapitre 24 : Vie à quatre

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    _ C’est normal que tu sois encore à la maison à cette heure ci ?

    _ Oui j’ai un jour de congé , le vendredi, je l’ai demandé comme ça je passe plus de temps avec les enfants !

     

    _ Ils sont à l’école de toute façon !

     

    _ Bon tu m’as eu , je veux passer plus de temps avec toi !

     

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    _ Comme tu veux mais l’usine est fermé , je veux pas d’autres enfants !

    _ Pour qui tu me  prends? Tu penses que j’ai pris un jour de congé pour ça ? Regarde toi, comment tu es sublime c’est pour tes beaux yeux ! Il faut qu’on passe des moments en amoureux sans les enfants !

     

    _ Que c’est romantique , du coup je vais me préparer , on fait quoi aujourd’hui ?

     

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    _ En fait comme c’est notre premier  jour de congé, mes collègues viennent passer la journée chez nous ! Faut les comprendre ils savent pas quoi faire d’autre ! Et du coup ça nous fera du monde pour l’anniversaire surprise !

     

    _ D’accord ça me vas !

     

    C’est une superbe nouvelle, après notre rapport sur les extraterrestres, on à eu une promotion, grâce à nous les cas de disparitions on été résolus ! Tout le monde à été libérer. Bien sur on est conscients qu’ils ne sont pas les seuls, faudra surveiller les moindre faits et gestes de la ville ! C’est une affaire très sérieuse ! Beaucoup d’hommes et femmes ont été ou sont encore exploitées , on à trouver des dizaines de personnes enfermées dans des cellules, et sortent que pour … enfin vous savez, aider les extraterrestres à se reproduire ! Les femmes enceintes ont été emmenées dans une clinique pour surveiller de prêt les grossesses !

     

    Enfin breff, je suis en congé et l’équipe de choc ne sais pas quoi faire ! C’est vrai que pour des agents ce n’est pas courant les jours de congés ! En général ce sont les vieux agents qui se retrouvent à l’écart, mais nous ils nous remercient avec ça ! C’est tout bizarre pour nous! 

     

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    _ Oh salut Audrey , salut Eric ! Installez - vous !

    _ Whoua, tu as une belle maison dis donc , ça à bien changer, tu as fait quoi à la patronne pour avoir tout cet argent?  

    _ Une longue histoire … 

     

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    _ J’ai besoin de votre aide !

     

    _ Qu’est ce qu’il se passe encore ?

     

    _ Je crois que je vais devoir tout racconter très bientot à Louise ! J’aimerais avoir votre aide sur comment lui dire !

     

    _ Il était pas trop tôt ! Qu’est ce qui ta fait te décider?

     

    _ Le lycée propose une journée découverte du monde du travail ! Les enfants vont découvrir le lieu de travail des parents ! Comme Louise ne travail pas …

    _ Ouh ça sent pas bon !

     

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    _ Voila une bonne nouvelle, je suis à fond avec toi ! Je te soutiens !

    _ Merci  ! 

     

    _ C’est simple tu souffle un bon coup et tu commences par le début ! Tu lui explique tout comme ça plus de mensonges et voila le tour est joué !

     

    Si seulement c’était aussi simple …

     

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    On à beau être en congé nos habitudes prennent le dessus, Eric s'entraîne ! Depuis notre mission au bar, il se sent complexé et veut avoir autant ou plus de muscles que moi !

     

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    Audrey quant à elle  fait son footing , je l’aime bien ! Elle est souvent méchante avec moi parce qu’elle n’aime pas le fait que Louise ne sache pas ce que je suis ! Je ne peut pas lui en vouloir, elle à entièrement raison ! Maintenant que j’ai décidé de tout avouer à Louise, elle m’aidera c’est sur !

     

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    Eliza ,geek de nature se retrouve naturellement en face d’un ordinateur, probablement à consulter les mises à jours dans notre fichier !


    Mais bon j’espère qu’ils vont pas tarder, il ne faut pas oublier pourquoi ils sont là aussi  ! Nous avons un événement à fêter !

     

     

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    _ Ouai  tu es un grand garçon, souffle tes bougies fiston ! 

     

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    Il est tellement beau ! J’ai hate de voir ce que tu vas faire de ta vie mon grand !

     

     

    ***

     

    Mais pour l'instant ce n'est qu'un ado, qui se donne à cœur joie d'embêter son frère !

     

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    _ Papa Alexandre il me laisse pas aller faire pipi dans la salle de bain !

    _ … 

     

    En fait c’était mieux quand ils savaient pas parler ! On à pourtant des toilettes séparés dans la maison, je vais rien lui dire il finira par trouver la solution par lui même ! C’est comme ça que les enfants grandissent !

     

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    Il est trop bête le microbe, comme ci papa allais venir me sortir de là ! Il à pas encore compris qui commande dans cette maison !

     

     

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    _ On peut aller au parc ? 

    _ C’était pas trop dans mes plans, tu sais que papa à du travail et en plus je dois trouver un cadeau pour maman , c’est bientôt son anniversaire !

    _ S’il te plait papa ! Mon papounet que j’aime ! 

     

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    _ Je veux pas venir avec vous au parc, j’ai d’autres choses à faire ! En plus là ou vous allez il y a pas mes potes !

    _ Alexandre commence pas ! Tu viens et puis c’est tout !

     

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    _ J’ai mal au ventre ! Je vais mourir, je crois que je pourrais pas venir !

     

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    _ Tu as du sécher les cours d’anatomie, le ventre c’est pas là , bien essayer mon grand ! 

    _ pff, j’aurais du aller voir maman !

    _ Si tu viens avec nous aujourd’hui , demain tu viendras avec moi à la salle de sport ! Rien que tout les deux et je t’apprendrais comment utiliser les machines !

     

    _ Bon … si c’est comme ça !

     

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    Je suis pas faible … j’avais envie de venir en fait, personne ne peut me manipuler !

     

     

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    _ Papa je t’ai touché  ! Bim bim !! Je suis trop fort !

     

     

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    _ Oh non je suis touché par une arme inconnue , qu’est ce qu’il m’arrive aidez moi ! 

    _ Très drôle papa, tu fais trop bien !

     

     

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    _ Oh non je peut pas esquiver deux monstres c’est pas du jeu !

     

     

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    _ POUCE! PAPAAAA dis lui qu'il paaaaart !

     

     

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    _ Allez une photo sur Snapsims !

     

    Finalement cette sortie était pas si mal ! Il à de la joie ce petit , il faut qu’il dépense son énergie, chez nous, a part regarder la télé , il y a pas grand chose à faire! C’est ça qui est cool avec mes parents , on s’ennui jamais ! Ils aiment beaucoup faire des choses avec nous ! On peut pas dire qu’on est triste moi et le microbe !

    Et puis je me suis rendu compte que quelques potes, venaient  dans le coin , c’est bon à savoir!

     

     

     

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    _Mec arrête de te la péter, je t’assure que t’es pas si musclé que ça , regarde lui, tu lui arrives même pas à la cheville !

     

    _ … Toute façon, je vais aller avec mon père à la salle de sport, j’aurais des muscles bientôt , je serais comme mon père !

     

     

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    _ Trop la classe ! Tu vas t’y mettre sérieusement ?

    _ Bah ouais, faudrait qu’on y aille ensemble !

     

    _ J’aimerais aussi prendre soin de moi, tu sais les filles aujourd’hui elles sont trop difficiles ! On doit être au top !

    _ Je connais quelqu’un qui pourrais t'aider au niveau vestimentaire, et là on sera plus qu’au top ! 

    _ Tu veux dire que je m'habille mal ?

     

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    _ Maman on peut rentrer ?

    _ Déjà ?

     

     

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    Drrrinnng !  

     

    _ Tu joues avec moi ?

    _ Bah , en fait ça se joue tout seul ! Je vais ouvrir la porte ! 

     

    _ En tout cas ça à l’air trop dur !

     

     

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    _ Je t’en prie entre ! Tu pourrais t’occuper un peut de mon petit frère? J’ai des trucs à faire !

     _ Je suis venue, pour voir tes parents ! 

    _ T'inquiète c'est pas long!

     

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    _ Oui c’est trop sympa  que tu m’aides, et là je fais quoi ?

    _ … 

     

    _ Tu vois, j’ai appris cette semaine, que cette couleur est le bleu ! Et l’animal en haut c’est un lama !

     

    _ ….

     

     

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    J’ai comme qui dirais l’impression de m’être fait avoir là !

     

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    _ En fait tu veux jamais jouer avec moi …

     

    _ Mais non ! C’est pas ça !

     

    _ En plus tu es venu au parc, parce que papa t’a promis de t’emmener avec lui au sport … Tu voulais même pas venir !

     

    _ … Mais non …

     

    _ Je suis trop triste !

     

    _ Je demande à papa , pour que tu viennes avec nous demain !

     

     

     

    Ok, alors là , j’ai vraiment déconné , voir le microbe triste c’est pas drôle encore moins quand c’est à cause de moi ! Je fais ça pour le taquiner, je pensais pas qu’il prendrais aussi mal … 

     

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    _ Je suis venu te voir, parce que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, on te vois plus dans le quartier !

    _ Oui j’ai des journées remplies, bon là ça devrais aller, mon grand s’est se débrouiller tout seul  !

    _ Il pourras s’occuper du dernier, tu dois sortir, tu peux pas rester enfermée chez toi et les voir tout le temps, tu dois faire des trucs pour toi !

     

    Chapitre 24 : Vie à quatre

    _ Hein Patrick ? Tu es bien allé boire un verre avec tes copains la dernière fois? Louise doit sortir aussi avec ses copines !

    _ Oui , je suis allé boire un verre, c’est ça exactement ! 

     

    … M’aurais t-elle vu ? Non j’ai visioné les photos, elle n’y étais pas ! Ou alors , serais t’elle un extraterrestre ? Oh non ! Pas elle ! Pas notre voisine ! Je me fais peut être des films, c’est sûrement Louise qui le lui a dis !

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2020 à 11:14

    Alexandre est vraiment mignon : il a pris de ses deux parents ! ^^

    Ben alors Patoche, je croyais que tu allais profiter de cette journée de congé pour tout avouer à Louise mais tu recules encore le moment ?!? ça sent le roussi cette histoire...

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 15:14

        Je suis un peut nulle pour savoir à qui ressemble les enfants, mais du coup je pense aussi que c'était un mélange ^^ 

         

        Je pense qu'il attendra le dernier moment pour lui dire ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :