• Chapitre 24: Des frères et des soeurs

    Je compte les minutes, les secondes! Je vais bientôt me livrer de ce fardeau et pourtant j'ai peur! J'ai beaucoup de questions et personne pour y répondre! C'est vrai que je rentrerais dans l'histoire, la première vampire qui devient humaine et en plus de ça en tant qu'enfant. 

    Chapitre 24:

    J'ai peur de ne plus me réveiller , d'être sans ma sœur et de la laisser seule affronter le monde! Nous avons toujours été deux, depuis toujours! J'ai également peur que la potion ne fasse pas effet et que tout ceci n'a été qu'un faux espoir, je ne sais pas du tout comment je réagirais, je pense que je partirais... Cela à trop duré , ma soeur à déjà assez sacrifié comme ça! 

     

    Chapitre 24:

     

    En attendant que ma soeur fasse les tests, je me débarrasse de tout ce qui peut me faire penser à cette vie, j'en ai marre de jouer les enfants, j'ai bientôt trente-cinq ans quand même!

     

    Chapitre 24:

    C'est le moment ... Cette formule a été testé sur un vampire adulte mais sur moi , quel effet aura- t'elle?

    Chapitre 24:

    Dois- je vraiment la prendre ? 

    Chapitre 24:

     

     

    *****

     

    Chapitre 24:

    _ Bon ma chérie, t’empêches tout le monde de dormir il est 5h du matin Dalya! Tu veux pas aller faire dodo avec Alya ?

    _ NON ! 

     

    Tonton dis souvent qu'il aimerais bien trouver le bouton off pour les jumelles, je trouve ça rigolo. N'empêche que c'est vrai ce que dis tonton, dans ma chambre j'entends Dalya jouer et du coup je dors pas trop bien. Mais c'est pas grave!

     

     

     

    Chapitre 24:

    _ On à vraiment tiré le gros lot, on à deux enfants identiques mais avec des rythmes décalés! 

    _ Bah bravo tu as réveillé maman! 

    _ C'est pas grave! 

     

    Chapitre 24:

    _ Vu que mademoiselle à mangé son yaourt, elle voudra bien aller au dodo?

    _ Heuuu ... 

    _ Allez ça suffit ton numéro fonctionne peut être avec papa mais pas avec moi! Une histoire et au lit!

     

    J'ai toujours pas demandé pourquoi les jumelles étaient bleues! Je profite d'être seule avec tata pour lui demander. 

     

    Chapitre 24:

    Il fallait que je lui demande !

     

    Chapitre 24:

    _ Voila pourquoi les jumelles sont bleues!

    _ Aaaah, mais j'ai appris ça à l'école, ça s'appelle Estraterrextre! 

    _ C'est presque ça! Extraterrestre plutôt! 

     

    Je suis trop contente, ma tata est encore plus jolie en vrai! Elle m'a expliqué qu'elle préférais utiliser des déguisements pour ressembler aux humains, mais que depuis qu'elle est maman elle évite de trop changer son apparence pour que les jumelles sachent que leur maman est comme elles! Maintenant je me sens mieux. 

     

    Chapitre 24:

    Mon passe temps préféré est de parler avec tata, jouer de la musique avec papa mais surtout embêter tonton! Comme je t'ai dis au début je le trouve trop rigolo! 

     

    _ Toontoooon ?

    _ Hmm? 

    _ Tu vas jouer aux echecs ? 

    _ ça dépend! 

    _ ça dépend de quoi? 

    _ Si tu as des trucs à faire je jouerais sinon, j'y vais pas! 

    _ Pffff, tonton je te promet de te laisser gagner cette fois -ci 

    _ Non mais tu l'entends celle-là ? Je te signale que t'était pas née je jouais déjà aux échecs!

    _ Bah justement t'es trop vieux maintenant! 

    _ Ma chérie dis pas ça il va pleurer! 

    _ Vous êtes toutes les deux contre moi ? OK je vous retiens! Je suis un gentleman c'est tout, j'aime pas voir les petites filles pleurer parce qu'elles perdent aux echecs ! 

    _ Tonton, invente pas d'excuses, je t'ai battu c'est tout! 

     

    Chapitre 24:

    _ On se retrouve dans cinq minutes dehors ! 

    _ Bah ça va pas trop être possible, papa veut que je récite l'alphabet et que je prenne mon bain! 

    _ Pff il est chiant ton père ! T'as intérêt à réciter sans faire de fautes, parce que là ma cocote je vais gagner et faudra pas aller voir ton papounet! 

    _ C'est toi ouais prépare des mouchoirs tonton parce que je vais ENCORE gagner ! 

     

    Ouais papa il rigole pas avec le bain , quand il dis quelque chose je dois le faire parce que sinon il m'apprend plus le violon et c'est papa qui m'a dis que je devrais aller embêter tonton aux échecs ! Papa et tonton ils s'embêtent tout le temps, je crois que c'est un truc de frères et sœurs, les jumelles s'embêtent aussi, mais ça veut pas dire qu'elles s'aiment pas

     

    Chapitre 24: Des frères et des soeurs

    _Au fait papa, j'ai oublié de te dire que mes copains d'école m'ont invité à aller dans leur maison! 

    _C'est loin ? 

    _Bah je sais pas j'y suis jamais allé! 

    _C'est non, tu sais ce qu'il y à ce soir ! 

    _C'est ce soir papa, je serais rentrée depuis longtemps! 

    _Non ça ne me plaît pas, je les connais pas! 

    _Papa ... tu peux pas connaître tous mes copains de classe , steuh plait , steuh plait steuh plait ! 

     

    Chapitre 24:

    _ Ah t'es là enfin ! 

    _ Oui mon père , il voulais pas trop en fait! J'ai du le convaincre, ça à pris plus de temps que prévu! Mais t'as vu je t'ai dis qu'il dirait oui! 

     

    Chapitre 24:

    Il faut que je rentre à 16h ! Je suis trop contente de les revoir mes amis! Hmm ça sent bon le gâteau!

     

    Chapitre 24:

     

    Chapitre 24:

    _ Alors on joue à quoi? 

    _ Bah je sais pas, peut être aux policiers? 

    _ Oh cool je peut être le chef ? 

    _ Bah non t'es une fille, tu seras la secretaire du chef ! 

    _ Non mais là tu rêves !

    _ C'est trop nul ce que t'as dis, tu sais bien que Victoria c'est une fille mais elle joue comme les garçons, alors t'a pas le droit de dire ça! Les secrétaires c'est nul! 

    _ En plus t'es un menteur, tu as dis que Stephanie serait là! 

    _ Elle joue aux echecs toute seule, parce qu'elle voulais pas être secrétaire! 

    Chapitre 24:

    _ Je peut jouer avec toi ? 

    _C'est pas un jeu pour les enfants ça! 

    _ Je joue tout le temps avec mon tonton, je sais jouer mieux que toi j'en suis sure!

     

    Bah au final j'ai eu raison, je l'ai battue, je crois que j'aime bien ce jeu, je suis trop forte! J'ai beaucoup aimé voir mes copains et j'aurais voulu jouer au policier avec les garçons, mais j'ai promis à papa que je rentrerais tôt! Aujourd'hui on fête l'anniversaire de tonton et on va au restaurant!

     

    Chapitre 24:

    _ Bonsoir mademoiselle, vous avez réservé?

    _ C'est Madame

    _On à une table au nom de Goulard! 

    _ Pardonnez moi, suivez moi je vous emmène à votre table!

     

    Chapitre 24:

    _ Excusez moi , mais votre visage ne m'est pas étranger, on se serait déjà vu quelque part ?

    _ Hmmm , je pense pas! Mais on fera connaissance puisque je suis l'amie de Sarah , je suis la fameuse surprise ! 

    _ Ah bon ? Je comprends pas, mais je vous assure que c'est étrange comme sensation.

     

    Chapitre 24:

    _ Salut, qu'est ce que tu nous fait là ! T'essaierais quand même pas de caser mon frère sans m'en parler! C'est qui cette nana?

    _ Tu verras ! 

    Chapitre 24:

    C'était la première fois que je voyais des "collègues de travail" de tonton, il parle jamais de son travail! Je croyais qu'il faisait semblant de sortir pour pas s'occuper des jumelles! Bah je me suis trompée! Elles sont super gentilles et trop belles, se sont des soeurs! Je l'ai tout de suite vu, elles s'embêtent aussi comme tonton et papa et comme les jumelles! C'est pour ça que je me suis mis assise à coté de tata, parce que comme ça , je pouvais parler avec elle.

     

    _ Je suis désolé Sarah, mais je peut pas tenir toute la soirée comme ça! Je vais devoir leur dire! 

    _ Super ... on vient juste d'arriver! Je vois que je peut pas compter sur toi pour les surprises!

     

    Chapitre 24:

    _ Je vous avais promis qu'un jour on célébrerais quelque chose avec ma soeur! Donc la voici, nous avons réussi... enfin !

    _ Hein ? Nadia ? Je savais que ton visage ne m'était pas étranger ! 

    _ Oooh je suis trop contente de te voir parmi nous, ça fait tellement de temps que j’attendais que tu acceptes de passer du temps avec nous!

    Chapitre 24:

    _ Je te jure que si c'était pas si compliqué je serais venue bien plus tôt! Mais je pouvais pas prendre ce risque. 

    _ Je me posais justement la question de savoir comment vous alliez! J'ai pensé au pire mais finalement je suis content, de savoir que tout est rentré dans l'ordre!

    _ On ne s'y attendais pas je vous l'avoue, mais un matin je me lève et vois une jeune fille avec mes affaires, j'était surprise et je lui ai tappé dessus!

    _ Une vrai folle, même pas elle m'a demandé mon nom! Sois dit en passant, il faudrait revoir ton style sœurette parce qu'il te faut de la couleur tu es jeune et célibataire alors il faut secouer le coco!

    _ Tu vas pas faire ça maintenant ? Laisse moi tranquille !

    _ Je vois que vous , vous entendez toujours  aussi bien !

     

    Chapitre 24:

    _ C'est dans mon rôle de grande soeur , j'ai pas envie de la voir traîner dans mes pattes à 40 ans parce qu'elle à pas de mec! 

    _ Ouais je suis d'accord avec toi, par contre moi j'ai lâché l'affaire depuis on va dire 5 ans ! 

    _ Heu je suis juste là j'entend tout ce que tu dis et je te signale que de nous deux  je suis le plus sérieux!

    _ Blablabla 

    _ Ok d'accord, maintenant il y a un clan grands frères et petits frères !

    _ Exactement ! 

     

    Et c'était partie pour une dispute , frères et sœurs! J'aimerais aussi vivre ça ... Parfois, je me sens un peut seule!

     

    Chapitre 24:

    Chapitre 24:

    Avoir quelqu'un avec qui me disputer , avoir quelqu'un qui nous connaît. Les amis c'est bien mais les frères c'est mieux  et à chaque fois que je vois ce genre de comportements j'ai mon cœur qui me serre fort et je me sens un peut triste!

     

    Chapitre 24:

    _ Bon on est quand même venus là pour ça, je souffle mes bougies, merci les filles d'être venues c'est le meilleur des cadeaux, je vous jure! 

     

    Chapitre 24:

    J'ai demandé à mon papa de m'aider à jeter les confettis! C'est pas facile mais j'ai enfin compris le truc! 

    Chapitre 24:

     Tonton à longtemps regardé le ciel, papa m'a dis que c'est parce qu'il pense à papi et mamie! Ils sont peut être comme Aurélie, des extraterrestres! C'est cool!

     

     

    Chapitre 24:

    _ En tout cas Victoria, j'aimerais te dire que tu es une petite fille bien sage et très jolie! Tu as bien grandi depuis la dernière fois que je t'ai vu, ça se passe bien à l'école?

    _ Oui, j'aime beaucoup l'école et j'ai beaucoup de copains! 

    _ C'est super et tu préfères quoi comme matière? 

    _ Heu ... j'aime toutes les matières, mais je préfère quand on fait de la peinture ou qu'on apprend à jouer de la flûte!

    _ Tu as raison, c'est sympa la peinture on s'en met partout!

    _ Oui haha! 

     

    Sarah m'a parlé le reste du dinner et je me suis sentie importante, tout le monde me posais des questions sur l'école et mes amis ! J'était un peut gênée mais papa m'a aidé et tata aussi ! Je me suis sentie moins triste, parce que j'ai pu discuter avec eux et je me suis rendu compte que les amis c'est un peut comme des frères et soeurs! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :