• Chapitre 21

     

     

    Bienvenue dans un nouveau numéro de la "Villa des sims"! 

     

    Cette semaine, nos candidats se donnent encore à fond pour pouvoir partir vivre leur vies tranquilles! Mais qui vas donc réussir à trouver son partenaire pour une nouvelle étape du jeu?

     

     

    Chez les filles 

     

    On commence cette semaine par un rencard et oui les  candidats sont plus motivés que jamais!

     

    Tom et Léa au parc:

     

    Chapitre 21

    _ Tiens tu es en tenue de sport ?

    _ Oui, je voulais qu'on fasse un peut de sport ensemble! 

    _ Ah c'est dommage, j'ai une crampe aux épaules, je peut pas faire aujd! Mais pourquoi pas demain!

     

    Chapitre 21

    _ Déstresse, on vas pas faire du sport ... T'as vu ce qu'on est obligés de trouver pour pas qu'on nous prennent la tête! 

    _ Tu m'as fait peur! C'est clair m'en parle pas! Tout le monde est à cran en ce moment!

     

    Sam et Marina n'ont pas mis trop de temps à se rencontrer ! 

    Sam et Marina, au café du coin!

    Chapitre 21

    Chapitre 21

    _J'ai hâte de partir, c'est trop long ... J'arrive même plus à dormir

    _ Moi aussi bibiche je suis tellement content !

     

    Chapitre 21

    C'est vrai qu'ils ont raté le déménagement de peu la semaine dernière! Si Léa ne s'en mêle pas, ils devraient le faire cette semaine! 

     

     

    Chapitre 21

    _ Non mais qu'est ce que ça veut dire ça ? C'est pas de ma faute s'ils sont pas contents de ce qu'ils ont!

    Mais oui ... 

     

    Sentant l'orage venir, Julie a remis les choses au point!

     

    Julie et Tom au parc!

    Chapitre 21

     

    Chapitre 21

    _ Qu'on soit clairs, on a juste été faire du sport Léa et moi!

    _ Tu me prends pour une quiche?

    Chapitre 21

    _ Ecoute moi bien, pour l'instant tu es celui que je trouve à peut près potable, alors tu vas filer droit mon gars!

     

     

    Pendant ce temps Marina fait la danse de la joie!

    Chapitre 21

     

     

     

     

    Mat à pendant un moment oublié Léa et s'est même laissé convaincre par un rendez vous avec Paula...

     

    Chapitre 21

     

     

    Chapitre 21

     

    Ou pas!

     

     

    Soirée chez les filles:

    Chapitre 21

     

    _ Et ouais on part a la fin de semaine, t'aura pas réussi à nous séparer! 

    _ Non mais t'as un problème!

    Chapitre 21

     

    _ Toi aussi tu  vas me quitter, tout le monde me quitte de toute façon! 

     _Calme toi, j'ai pas encore fait mon choix! 

     

     

    _Chapitre 21

     

    _ Oh c'est marrant on s'est vu deux fois aujourd'hui! 

    _ Ouais c'est marrant!

     

    _Chapitre 21

     

    Chapitre 21

     

    Et c'est par cette belle nuit qu'un nouveau couple s'est officiellement formé! Sam et Marina auront désormais un nouveau foyer! 

     

    Chez les garçons

     

     Sam peut se permettre de se la peter, en effet il doit préparer ses affaires cette semaine pour partir définitivement de la Villa!

    Chapitre 21

     

    Chapitre 21

    Depuis, l'annonce Sam est trop heureux, il viens même d'obtenir une promotion!

     

    Ling et Seb au Bar:

    Chapitre 21

     

    _ Tu sais depuis que Clarys est partie , je me suis rendue compte, que j'avais perdu trop de temps, du coup je me pose plus de questions, je propose des rendez vous un peut à tout le monde! Rien est acquis! 

    _ C'est vrai!

    Chapitre 21

    Chapitre 21

    Chapitre 21

     

    Mais bon, Seb reste Seb et ils ont passé la fin de soirée chacun de son coté! 

     

    Léa et Tom aux falaises:

    Chapitre 21

     

    Chapitre 21

     

    Chapitre 21

     

    Tu m'invites à me baigner alors qu'il pleut! 

    _ Tu t'es quand même bien amusé non?

     

    Le soir même Seb invite Ling à la maison ( du à la météo) :

     

    Chapitre 21

     

    Chapitre 21

    _Je rêve ou t'a essayé de me ploter? 

    _ Bah je sais pas ... 

    _ Fait plus jamais ça t'as compris?

     

    T'es vraiment mal barré mon pote!

     

    Fête à la maison des garçons

     

    Chapitre 21

    _ Qu'est ce que tu fais? 

    _ T’inquiète !

    Chapitre 21

     

    _ T'es machiavélique!

    _Je sais !

    _Chapitre 21

    _ Hein? Je me fait piquer par des abeilles! Au secours! 

    _ Ca tombe mal, ce serait dommage que t'es un gros bouton sur le front, pour ton weekend en amoureux!

     

    Chapitre 21

    _ On peut pas contrôler les abeilles, il faudrait que les garçons apprennent à les gerer! 

    Chapitre 21

     

    _ Me regardez pas comme ça, j'y suis vraiment pour rien!

    Mouais

     

    Chapitre 21

     

    *** 

     

    Fin de la semaine pour les couples! 

    On a du coup Marina et Sam qui partent de la villa! Je suis trop contente! Concernant les autres couples, je sais vraiment pas comment ça va se passer, il y a pas vraiment de rapprochements pour l'instant! Peut être Tom et Julie ou Tom et Léa!

     

    ***

     

    Chapitre 21

     

    Chapitre 21

    Sans aucune surprise, Kat n'a toujours pas permis à Fred de réparer la maison de poupée!

     

    Chapitre 21

    Ce qui importe c'est qu'ils s'entendent, je ne sais pas comment ça se fait, mais c'est un couple qui fonctionne plutôt bien! Du moment que Fred laisse de l'espace vital à Kat 

    Chapitre 21

    Ils se sont même dis oui en toute intimité aux ruines! 

     

    Chapitre 21

    _ Ça craint d'être propriétaire!

    Chapitre 21

    Chapitre 21

    Ils ont également fêté l'anniversaire d'Alexandra! Elle devient la 3ème bambine de l'émission et 1ère fille! 

     

    Chapitre 21

    _ Je savais qu'elle allais ressembler à son père! 

     

    C'est trop tôt pour le dire ... 

     

    Chapitre 21

    _ C'est quoi cette histoire encore ?Depuis quand les princesses attendent le prince charmant pour se sortir d'affaire? Ma fille il faut que tu saches que dans la vraie vie, on ne doit pas attendre les hommes pour faire ce qu'on veut! On doit être entreprenantes, sinon tu finis vieille fille avec pleins de chats! 

     

     

    On vas les laisser en plein moment mère-fille...

    *** 

     

    Chapitre 21

     

    Dans le foyer de Clarys et Vince, Pink a bien grandie! 

    Chapitre 21

     

    Chapitre 21

    On ne vas pas commenter la tenue du chien, mais je pense que Vince à l'air de mieux assumer la présence de Pink à la maison! 

     

    Chapitre 21

    Elle à l'air ravie ...

    Chapitre 21

    Angela fait maintenant parti des meubles, le lien entre ces deux là est vraiment fort et on voit bien que Pink n'est pas très loin pour marquer son territoire!

     

    Chapitre 21

    Chapitre 21

     

    ***

     

    Chapitre 21

     

    Chapitre 21

    _ On - Veut - des - Arbres ! 

     

    Heu ... d'accord!

     

    Chapitre 21

    Tu rigolais pas quand tu t'es mis dans la politique!

    Chapitre 21

    _ Et que je suis d'accord avec vous, qu'yen a marre du béton! On veut de la nature, je vais de ce pas en parler à ma femme!

     

    Chapitre 21

    Chapitre 21

    A part ce petit passage politique, nos parents model, se répartissent les tâches pour les devoirs! Les garçons ont tendance à copier l'un sur l'autre et ça pourrait devenir inquiétant pour leur futur!

    Chapitre 21

    Il n’empêche que le soir venu, ils s'aident pour leur travail scolaire!

     

    Chapitre 21

    C'est bien une famille tranquille que rien ne sépare! 

    Chapitre 21

    Et quel bonheur pour Théo de partager sa passion avec ses enfants ! 

     

     

    Vous aurez très vite des nouvelles de Marina et Sam! Quel couple sera le prochain à partir? Pour cela restez connectés!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :