• Chapitre 17 : Devenir parents

    Chapitre 17 :

     

    _ Oh Put .... t'as vu ton ventre ? 

    _Je me sens pas bien ... j'ai eu mal au ventre toute la nuit ... je me sens fatiguée ! Je dépense trop d’énergie avec ma forme humaine .... 

    _ Mais il a genre doublé de volume ! Je voulais y aller en douceur avec mon frère bah c'est raté ... 

     

    Chapitre 17 :

    _ Je dois te dire quelque chose ... ça va pas être facile pour toi mais sache que ça l'est encore moins pour moi ! Hier soir on  appris qu'Aurélie était enceinte ... de Jumeaux ? 

    _ Quoi? Tu l'as appris , comment tu l'a appris ? 

    _ Une trop longue histoire ... 

    _ T'aurais pas pu attendre que Vic fasse ses nuits ? Et ... attend une minute, on va les mettre où tes gosses ? On à même pas de place dans cette maison ! C'était pas prévu ça ! 

     

    Chapitre 17 :

    _ T'avais dis que tu voulais UN enfant pas deux ! 

    _ Je suis désolé ... 

    _ Vic est pas prête à prêter ces jouets, tu as pensé un peut à ça ? C'est pas vrai ! On manque déjà tous de sommeil avec Vic alors avec deux enfants en plus t'imagines ? On va devenir DINGUES ! 

     

    Chapitre 17 :

    _ C'est quoi ce discours là ! J'ai pas fait exprès d'avoir mis Aurélie enceinte c'est SA faute elle à pas pris la pilule  DE UN ! 

    DE DEUX, j'y suis pour rien si ta PETITE VIC n'est pas prête à jouer avec d'autres enfants, TU la prépareras ! Il est HORS DE QUESTION que mes enfants pleurent à cause d'elle , ça s'appelle L'EDUCATION mon vieux ! ET pour la maison on trouvera une solution ! IL Y A TOUJOURS UNE SOLUTION!

     

    Chapitre 17 :

    _ On s'est un peut emportés, on va réveiller Vic! 

    _ Et Aurélie à passé une mauvaise nuit! C'est pas le moment de se mettre à crier ! 

     

    Chapitre 17 :

     

    _ Je vais vous expliquer un truc à tout les deux ! Pendant ma grossesse, je veux pas de cris , pas d’engueulades ! Je suis moche , je dois me coltiner ma vrai apparence, je pèse une tonne , alors vous deux, vous allez la fermer SURTOUT pendant que je mange ! SINON j'appelle mes parents pour qu'ils vous kidnappent et vous mettent enceintes pour que vous voyez combien je souffre ! 

    _ Non je te jure ça ira ! 

    _ QUOI? Ils peuvent faire ça ?

     

    Chapitre 17 :

     

    _ Je vais aller m'habiller, je vous ai à l’œil tous les deux ! 

    _ (chuchote)Pire que maman celle là ! 

    _ Parle pas d'elle comme ça, c'est en partie de ta faute si elle est enceinte ! C'est à toi de la supporter!

     

    Chapitre 17 :

     

    Chapitre 17 :3

    Chapitre 17 :

     

    _Je suis trop moche ... Il y a rien qui me vas ... Il va me quitter c'est sur ! 

     

    *****

     

    Chapitre 17 :

    _Papa? Chi là ! Papa ... Papa? 

    _ Hmmm ... J'arrive ma puce .... 

     

    Chapitre 17 :

     

    _Paaapaaa ! 

    _ Bon ça va , tu as gagné ! Tu as vite compris que j'étais sensible à tes pleurs! 

    Chapitre 17 :

    Chapitre 17 :

    Chapitre 17 :

    _ Tu veux faire pipi ?

    _ Non ! 

    _ T'es sur ?

    _ Non ... Oui ! 

    _ Bon j'ai compris ... 

     

    Chapitre 17 :

    _ T'as fait pipi dans la couche ? 

    _ Heeeeeeeeuuuuuuuu .... non !

     

    Chapitre 17 :

    _ Qu'est ce qu'on dis ?

    _ Heuuuuuuu.... Maaarrciiiii ! 

     

    Chapitre 17 :

    _ J'ai trouvé un parc pas trop mal pour toi, ou tu pourras gambader ! Je vais voir si tata veux venir d'accord ? 

    _ TATA !

     

     Chapitre 17 :

     

    _ On vas attendre que Tata soit prête . Mais ? Elles sont ou tes poupées ? 

    _ Dodo Jardin ! 

    _ J'espère qu'elles auront pas froid, tu sais on vas partir longtemps ! 

    _ Ah non pas froid , manteau !

    _ Ah bon tu as pensé à tout ! 

     

     

     ******

     

    Chapitre 17 :

     

    _ Finalement Tata est fatiguée elle viendra peut être pas louloute! 

    _ Tata dodo ?

    _ Oui surement! 

     

    Chapitre 17 :

     

    _ Boooooonjuuuur ! Oh méchant pas Bonjour !

    _ Chuuuut, ils sont concentrés, il faut pas les déranger ! 

    Désolé on lui apprend la politesse en ce moment ! 

    _ Ne vous excusez pas, elle à raison, bonjour mademoiselle , bonjour monsieur ! 

     

    Chapitre 17 :

    _ Whouaaaa, trop grand papa ! Bleu ! Jaune ! 

    _ Mais oui c'est bleu et jaune, tu veux aller sur le tobbogan ? 

     

    Chapitre 17 :

    _ Maintenant tu montes les escaliers, un pied après l'autre ! 

    _ Dur papa ! 

    _ Non , tu as juste envie que je te porte , t'es maline toi ! 

     

    Chapitre 17 :

    _ Oui c'est super , maintenant , il faut que tu t'assoies et ensuite tu glisses .

     

    Chapitre 17 :

    Chapitre 17 :

    _ Papa ? 

     

    Chapitre 17 :

    _ Je suis là , alors t'aime bien le toboggan ?

    _ Ouiii ahaha, c'est rigolo ! ENCORE ! 

    Chapitre 17 :

    _ TATA ! 

    _ Coucou ma puce, tu t'amuses bien? 

    _ OUIIIII ! 

    Chapitre 17 :

    _ Allez mon coeur, ça va pas être facil mais on va rentrer à la maison! On reviendra une autre fois ! 

    _ NON ! TOBBOGAN ! 

    _ Non ma puce il est l'heure de rentrer, tonton est rentré du travail et il est tout seul à la maison! 

    _ Tonton seul ? D'accord ! 

     

     

     

     *** Plus tard dans la nuit ***

     

    Chapitre 17 :

     

    _ Tu te lèves en pleine nuit pour manger maintenant ?

    _ Depuis quelques nuits oui ça m'arrive ! Je ne contrôle rien, c'est comme si c'était les bébés qui contrôlaient mes gestes! 

    _ C'est pas facil pour toi c'est sur ... 

    _ Tu sais on à pas eu le temps de se parler tout à l'heure au parc ! Je voulais pas non plus gâcher ce moment avec Victoria! 

     

     

    Chapitre 17 :

    _ Je comprend que tu sois fâché avec notre annonce, c'était pas prévu et on chamboule ta vie et celle de ta petite fille! J'y est réfléchi et s'il le faut on va ailleurs avec Alexandre! Je veux pas te causer de soucis tu as déjà beaucoup à faire!

    _ Avec du recul je me suis dis que j'avais mal exprimé mes sentiments! Je suis vraiment content pour vous et pour notre famille! J'ai peur que Victoria prenne mal l'arrivé des bébés, enfin c'est des trucs à moi faut pas faire attention! J'ai fait passer mon petit confort avant de penser à vous et surtout à toi ! Vous allez rester ici et je vais vous aider du mieux que je peut ! Mais parle moi de toi, comment tu te sens ?

    _ Bon très bien, je me sens pas  très bien en fait ! Déjà de montrer ma vrai apparence est pesant pour moi et j'ai appelé un ami qui m'a dit que ma grossesse devra être suivie par un médecin et je dois accoucher à l’hôpital ... ça m'angoisse! Ensuite tout ce que j'avale je le re vomis tout de suite après, je suis fatiguée enfin tout ces trucs là quoi! 

    _ Si je peut faire quelque chose , il suffit juste de me le demander! J'irais me promener avec Vic les après midis comme ça tu seras au calme ça te vas ?

     

     

    Chapitre 17 :

    _Oh tu sais elle me dérange pas ! Mais c'est gentil de te soucier de ça! 

    _  Au fait, prends pas au sérieux nos prises de tête avec mon frère, on aime bien s'embêter et se chamailler! C'est notre façon de communiquer! 

    _D'accord, je vais plus y faire attention alors ! Merci pour cette conversation 

    _ Merci à toi ! 

     

    Chapitre 17 :

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :