• Chapitre 16: Deux cœurs qui battent

    Chapitre 16:

     

    Alexandre ? C'est Sarah, je te dérange pas ? 

    * Non pas du tout , dis moi ? 

    J'ai du nouveau concernant ce que tu sais, c'est possible de se rejoindre quelque part ?

     

    Chapitre 16:

     

    Parcontre je te promets pas de venir de suite, j'allais justement me coucher ... et tu devrais en faire autant!

    * Oui, t'inquiète j'y allais, justement ! 

    On se vois demain après le travail ? 

    * Oui super!

     

    **** Le lendemain *** 

     

    Chapitre 16:

    Heurk , je me sens pas très bien .... je crois que mon estomac deviens humain... Il faut vraiment que j'apprenne à cuisiner, ça commence à bien faire les repas périmés .

     

    Chapitre 16:

    _Oh une revenante ? Comment tu vas Aurélie ? 

    _Ah oui ça fait longtemps ... je vais plutôt bien, même si depuis ce matin, je me sens un peut bizarre ! 

     

    Chapitre 16:

    _Hmm Bizarre tu dis? Je peut te préparer une boisson si tu veux ! 

    _Non vaut mieux pas, vu l'état dans lequel je suis , mon estomac ne vas pas du tout apprécier ! 

    Chapitre 16:

     

    _Dis moi ce qu'il t'arrive, tu m'inquiètes ! 

    _Et bien ça à commencé hier soir lorsque je changeais la couche de Victoria je suis allée vomir directement! C'est la première fois que ça m'arrive! En plus cette nuit je me suis reveillée en pleine nuit, parce que je voulais manger et quand j'ai vu les assiettes sales qui traînaient je suis re aller vomir ! Tu te rends compte? 

     

    Chapitre 16:

     _Tu sais ça me fait penser quand ma femme était enceinte elle était comme tu le décris , elle ne supportais pas les odeurs, elle avait des envies souvent dans la nuit. Par contre, je ne pense pas que ce soit ton cas puisque tu es encore déguisée. Ma femme n'avais pas réussi à se déguiser lors de sa grossesse! 

    _Tu vas trop loin, c'est qu'un simple mauvais jour c'est tout, demain ça ira mieux! Les humains sont malades souvent , alors je suis peut être malade ! 

    _Sauf que nous sommes résistants aux virus de cette planète, mais bon, je ne vais pas te contredire, il ne faut pas énerver une femme encein.... 

     

    Chapitre 16:

     

    _Je te préviens tu insiste encore sur ça, je te parle plus jamais ! 

    _Comme tu veux mais , sache que je serais là si jamais tu as des questions à propos de tu-sais-quoi! 

    _Bon t'as gagné je m'en vais ! 

     

     

    Chapitre 16:

    N'importe quoi, il est pas médecin d'abord comment il peut me dire ça ? Moi qui voulais chercher une robe de mariée, me voila servie il m'a plombé le moral .

     

    Chapitre 16:

    Finalement , j'aurais du rester chez moi! Je suis plus dans l'ambiance ... 

     

    *** Plus tard chez Sarah *** 

     

    Chapitre 16:

    _C'est quoi cette odeur ? 

    _ Ca ne vas pas ma Chérie ?

    Chapitre 16:

    _J'AI UNE TÈTE DE QUELQU'UN QUI VAS BIEN A TON AVIS ? JE SUIS PAS COIFFÉE, MES HABITS SONT MOCHES ET J'AI TOUT LE TEMPS ENVIE DE VOMIR ET JE TE PRÉVIENS TU VAS ARRÊTER DE TE BAIGNER DANS TON PARFUM ! JE SUIS SURE QUE MÊME DANS L'ESPACE ON LE SENT ! 

    _Pourquoi tu t’énerves comme ça ? J'ai rien fait ! 

    _BAH JUSTEMENT VAS TOQUER AU LIEU DE FAIRE CETTE TÈTE DE DÉTERRER. 

    Chapitre 16:

    _Je m'attendais pas à cette attitude en rentrant du travail ... On en reparlera .

    _Pauvre chou !

    Chapitre 16:

    _ Ca ne se fait pas de se disputer devant un enfant vous savez ?

    _ Tu nous à entendus ? Je suis désolé , j'ai pas compris ce qu'il viens de se passer!

    _ Nadia arrête un peut, t'es même pas un enfant alors ... laisse les tranquilles. Tu empire tout le temps la situation! Je suis désolé ma sœur dis n'importe quoi ! J'espère que ça va entre vous ?

    _ Pas vraiment, je vais pas adresser la parole à madame pique-une- crise- gratuitement ! 

    _C'est pas gratuitement, mais tu le sauras en temps voulu ! 

     

    Chapitre 16:

    _ Excuse nous  Sarah, parlons plutôt de ce que tu as à nous dire, tu veux bien?

    _ Oui bien sur!

     

    Chapitre 16:

    _ Oh ça c'est une sacré histoire! Figurez vous que mon HUMAINE de sœur, s'est introduit dans une maison de VAMPIRES ! Tout à fait imprudent ! 

    _ Nadia voyons, c'était pour mon travail et je savais pas encore que c'était une maison de vampires! 

    _ MENTEUSE ! Elle est rentrée seule et en plus elle à explorer la maison , elle est même allée au sous sol! Ma

    sœur est suicidaire ! Vous inquiétez pas , je lui ai déjà passé un savon ! 

     

     

    Chapitre 16:

    _ Le pire de tout c'est qu'elle pense qu'il y a un remède pour me guérir dans cette maison ! COMPLÈTEMENT FOLLE CELLE LA.

    _ Comment ça ? 

    _ Oui pendant mon enquête , j'ai trouver un grimoire avec une sorte de formules. Je n'ai pas pu m'attarder dessus, mais je pense que ça vaut le coup de regarder ce qu'il contient! 

    Chapitre 16:

    _ Mais tu penses pas que c'est dangereux d'y aller comme ça ? 

    _ Le propriétaire n'est pas là , la maison est abandonnée, personne n'aurais vandalisée la maison sinon!

    Chapitre 16:

    _ Vous allez vraiment y aller avec Aurélie ? J'espère pour vous que le vampire ne sera pas là ! 

    _ Je t'ai déjà dis d'arrêter avec ça! Et oui on va y aller parce que je te supporte plus ! 

    _ Pourquoi on ne pourrais pas y aller avec moi ? 

     

    Chapitre 16:

    _ Ne fais pas attention à elle, son passe temps c'est mettre le bazar dans la vie des gens ! Madame s'ennuie alors elle énerve son petit monde ! 

    _ Bon d'accord, mais j'ai l'impression que vous me dites pas tout ! 

     

    Chapitre 16:

    _ J'ai hate que ça se termine j'en peut plus de toi , tu mets mes amis mal à l'aise! 

    _ N'importe quoi, tu sais bien que j'ai raison ! Vivement que je devienne humaine pour me tirer d'ici ! 

    _ On est bien d'accord sur ce point ! Alors laisse moi bosser ! 

     

    Chapitre 16:

    _Mais je te laisse bosser, vas y et fait toi mordre par le vampire ils attendent que ça, ils auront un bonus en plus avec elle là ! 

    _Je t'ai déjà dit d’arrêter ! 

    _ Alex dépêche toi de faire pipi, il faut qu'on parte avant qu'elles s’entre tuent ! 

     

     

    *** Maison du fameux vampire  Forgotten Hollow*** 

    Chapitre 16:

    _ T'es sur que cette maison est abandonnée? Je sens une odeur de gâteau sorti du four ! 

    _ Sayest c'est reparti ... T'as tes règles ou quoi? T'es insupportable ! 

    _ Je vous montre le grimoire si vous voulez bien! 

    Chapitre 16:

    _ Je n'arrive pas à le lire, mais ça semble intéressant ! Je vais prendre une photo du grimoire et essayer de trouver un agent capable de traduire ça ! 

     

    Chapitre 16:

    Chapitre 16:

    _ Il y en à des tableaux, le plus grand c'est de celui qui habites ici? 

    _ Peut être , mais il y en à tellement c'est impossible d'en être certaine ! 

     

    Chapitre 16:

    _ Tout droit se trouve le passage pour le sous sol , venez, il faut qu'on reste groupés au cas où ! 

     

    Chapitre 16:

    _ Voila ! 

    _Il fait froid ici ! 

    _ La dernière fois que je suis venue les cercueils étaient vides ! 

    _ Rassurant ...

     

    Chapitre 16:

    _ Excusez moi , de plomber l'ambiance, mais quand tu as explorer la maison, t'aurais trouver les toilettes ? Je me sens pas bien! 

    _ Tu plaisantes ou quoi? C'est en haut ! Mais fait super attention tu reviens tout de suite nous rejoindre  ! C'est compris ?

    _  C'est bon je sais me défendre, j'ai des pouvoirs moi aussi ! 

     

    Chapitre 16:

    _ Je sais, on a du mal à se rappeler que c'est une extraterrestre parfois ! Je fais cette erreur là souvent ! 

    _ Je sais très bien qui elle est ! T'es gonflée de la ramener ici quand même ! Tu veux qu'elle sois capturée ou que tu perdes ton enfant ou quoi? 

    _ Mon quoi? 

     

    Chapitre 16:

    _ Quand vous êtes arrivés devant chez nous, Nadia pensais que vous étiez venus avec d'autres personnes parce qu'elle à senti quatres  coeurs battre! Mais elle s'est concentré et à senti que deux coeurs  était différents et battaient différemment mais elle ne trouvais pas l'odeur des deux autres personnes.

    _On à été suivis ?

    _ Non t'es bête ou quoi? Aurélie est enceinte et de jumeaux ?

    _ Whaaaaaaaaaaaaat ????

     

    Chapitre 16:

    _ Mais non, je suis entrain de rêver , pincez moi ! Bon je t'avoue que depuis les fiançailles, on arrête pas elle et moi ! Mais je t'assure que c'est pas possible je prend mes précautions ! En plus regarde là , si elle était enceinte de jumeaux ça se verrais ! Elle est normale , comme tout les jours, rien n'a changé ! Tout pareil!

     

    Chapitre 16:

     

     

    _Ah j'ai compris, tu me fais marcher ! HAHAHA vous êtes trop drôles ! AHHAHAHA ! 

     

    Chapitre 16:

     

    _ Non mais attend, pourquoi t'as dis qu'elle allais se faire capturer ? Et pourquoi ils voudraient d'un bébé et le mien en plus ? Enfin c'est une question comme une autre, simple curiosité parce qu'elle est pas enceinte et encore moins de jumeaux ! 

    _ Tu me fatigues, viens on vas la rejoindre plutôt !

    Chapitre 16:

    _ Tu te sens mieux ? 

    _ Pas vraiment ... J'ai l'impression que ça s'empire même! 

    _ Juste une question, tu prend bien le médicament , que je t'ai demander de prendre tous les soirs?

    _  Je sais plus , tu vois bien que je suis pas en état de réfléchir correctement ! C'est si important ?

    Chapitre 16:

    _ Ok , alors tu devrais t'assoir et moi aussi d'ailleurs ! Je crois qu'on devrais écouter Sarah, elle m'a dis que dans ton état tu ne devrais pas être ici et j'ai envie de savoir pourquoi!

    _ Mais quel état, je vais bien ! 

     

    Chapitre 16:

    _ Vous délirez tous les deux, et vous croyez une gamine de 5 ans ! 

    _ C'est pas une gamine et le 6ème sens de ma soeur, ne l'a jamais trahis ! 

    Chapitre 16:

    _ Du coup Aurélie, tu devras t’écarter de l’affaire, parce que les vampires aiment les vierges! Si jamais on tombe sur un psychopathe je veux pas qu'il te fasse du mal dans le cas ou tu aurais des filles! 

     

    Chapitre 16:

    _ Rentrez bien! Je vais surveiller la maison de près , dès que le vampire sera revenu je te préviens ! Je pense qu'il pourrais nous être utile, il à l'air d'être un ancien vampire il saura être raisonnable 

    _ Ou pas ! 

    _ Croisons les doigts ! Au fait félicitations ! 

     

     

    *** A la maison *** 

    Chapitre 16:

    _ T'en fais une tête ! 

    _ On peut en reparler demain ? Ma tête vas exploser ! 

     

    Chapitre 16:

    _ Petite Chipie, il faut dormir maintenant ! Il est tard tu joueras demain d'accord ? 

     

    Chapitre 16:

    _ Tchoupi !

    _ Oui je vais te lire Tchoupi mais après tu dors ! 

     

    Chapitre 16:

     

    _ Bonne nuit ma puce ! 

     

    Bonne nuit mes bébés !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :