• Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    _ Whouaa trop cool , tu veux jouer avec moi ?

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    _ Aïe ! Je vais dire à mon papa et à ma maman !

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    _ Papa tout à l’heure un méchant jouet ma tapé ! Je lui ai dit que j’allais le dire !

    _ Le dis pas à ta maman elle serais capable de remplacer tes jouets par des peluches!

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    Whouaa maman elle fait trop bien les gâteaux au chocolat !

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    _ Eh bien mon chéri vas te laver les mains ont part bientôt maman elle doit juste s’habiller et on part d’accord ?

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    _ Alexandre Goulard vas te préparer !

    _ Je peux regarder les dessins animés d’abord ?

     

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    _ Dépèchez vous bon sang !

     

    Sérieux il est 10h , ça fait 3h qu’on est debout et je suis le seul qui est prêt ! C’est bien le fils de sa mère celui là ! Ca promet ! Il va faire comment pour aller à l’école il se lèvera à minuit ? Franchement ils sont pas si moches que ça c’est vêtements !

     

    Pendant ce temps...

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    Whouaa ça fait des bulles ! Combien de temps on doit laver ses mains ? Je pense que plus on se mouille les mains et mieux ça lave !

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

     

    Je crois que mon papa il est fâché il arrête pas de râler , moi on m'interdis les dessins animés mais mon papa à le droit ? Bah je regarde quand même !

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    Pfff il faut vraiment que j’aille faire du sport j’ai du mal à rentrer dans mes vêtements !

     

    _ Papa t’es trop musclé ! 

     

    _ Papa t’apprendra !

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    _ Bon bah c’est parti pour le shopping ! 

     

    Et bien je pensais pas que sortir en famille prendrais autant de temps ! La prochaine fois on se lève plus tôt !

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    _ Bon mon chéri c’est ici qu’on achète les vêtements ! C’est important d’être bien habillés ! C’est la première chose que les autres personnes regardent, il faut qu’ont soit toujours beaux !

    _ Comme papa?

    Oh …

    _ Heu … oui?

    _ D’accord on rentre !

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    _ PSst ! Mr Goulard !

    _ Oui ?

     

    _ A votre place, je garderais un oeil sur votre femme ! Elle pose trop de questions !

     

    _ Hein?

    _ Elle à discuter avec ma soeur, elle n’est pas au courant de notre combine pour vous protéger, alors quand votre femme à parler de maison de fonctions, comprenez qu’il y a eu confusion !

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    _ Je suis désolé, je ne pensais pas qu’elle irait jusque là ! Comment ça se fait que votre soeur n’est pas au courant ?

    _ Et bien Nancy  s’occupe de l’entreprise dans la branche " légale " elle n’a pas accès à la partie confidentielle, elle aurait du mal à garder sa langue! Elle m’a dit qu’elle passait par là et qu’une femme lui à parler de sa maison de fonction ! Par chance votre femme est venu à notre soirée et j’ai pu rattraper le coup !

     

    _ Louise … C’est pour ça qu’elle est rentré de meilleure humeur ! Je vous doit une faveur c’est ça ?

    _ Peut être bien ! Si ça se savais on serais fichus !

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    _ Maman c’est pour les filles ça !

    _ Oui je sais mon grand ! Il faut chercher le coin des garçons !

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    _ Oh Maman je suis comme papa maintenant !

     

    _ Vas  montrer la tenue  à ton père d’accord ?

    _ Oui !

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    _ Papa regarde t’en penses quoi?

    _ Oui c’est joli !

     

    _ On dirait que le pantalon à déjà été utilisé par un autre enfant , il à plein de trous partout mais maman dis que c’est la mode !

    _ Bah si maman le dis !

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    _ Papa il à dit oui !

    _ D’accord tu vas te changer ? J’ai fait le tour il y a pas grand chose pour les garçons, je vais voir sur internet pour te prendre d’autres choses !

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

     _ Et bien je te préfère comme ça, lundi à l’école tu vas en faire des amis !

    _ Ouii je veux avoir pleins de copains !

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    _ Oh ba tiens , il y a un enfant ici ! Comment tu t’appelles ?

    _ Maxime madame !

     

    _ Tu vas être gentil avec mon fils d’accord ? Il fait sa rentrée lundi !

    _ Oui madame !

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    _ Ca c’est mon papa ! On va être copains à l’école

    _ Bonjour !

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

     _ Ma maman elle à dit que j’aurais pleins de copains !

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    _ On fait quoi dans une école ?

     

    _ Bah on joue toute la journée et parfois on apprend des leçons !

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    _ Et puis on a des devoirs à faire à la maison ! Qui sont trop durs en plus !

    _ Tu me dis les réponses ?

    _ Bah non on  à pas le droit ! Faut que tu demande à ton papa ou à ta maman !

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    _ T’inquiète pas Chéri papa t’aideras, j’étais le meilleur de la classe dans toutes les matières !

    _ Whouaaou

     

    C’est comme ça que mon petit trésor s’est fait son premier copain ! J’étais heureuse de savoir qu’il savait s’y prendre avec les autres !Il n’aura aucun problème pour se faire des amis ! Quant à moi j’ai appris que pour acheter des vêtements pour un garçon c’était un enfer, il vaut mieux acheter des vêtements sur internet ! J’y trouverais mon compte ! Après cette virée shopping nous avons décidé d’aller au parc l’emmener jouer et déjeuner !

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    _ La dernière fois que je suis venu ici tu étais dans mon ventre !

    _ Je m’en souviens pas !

     

    _ Oui c’est normal !

     

     

    La petite conversation avec le Plénozas m’avais quelque peut mis le moral à zero ! J’ai rien vu venir, Louise qui s’informe auprès des Plénozas, heureusement qu’ils sont dans le coup et nous protègent ! Sans ça ma relation serais peut être en danger ! Je dois me décider à tout lui révéler avant qu’elle ne l’apprenne par quelqu’un d’autre !

     

    Nancy Plénozas à failli me compromettre et le pire c’est que je ne peut rien dire c’est la patronne ! Je n’ai même pas réagi je suis resté dans ce fauteuil et je me suis dégonflé ! J’aurais du m’enerver après tout c’est eux qui ont failli tout envoyer balader ! Tous mes efforts pour garder cette partie de ma vie secrète peuvent du jour au lendemain être réduits à néant !

    Je vais faire en sorte de passer un bon moment avec ma famille et profiter tant que j’en ai le temps ! Puisque désormais rien est sur !

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

     

    * tous ensemble  Bon appétit 

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    _ Je suis nostalgique ! Le temps passe vite, dire que la dernière fois que j’ai mangé un hamburger j’étais enceinte … et là mon petit trésor vas bientôt aller à l’école … Bientôt je vais être vieille !

    _ Mais non maman ! T’es la plus joli des mamans !

     

    _ Oh !

     

    S’il le dis !

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    _ Maman tu sais mon copain Maxime à dit qu’on joue tout le temps à l’école !

     

    _ Tu travaille aussi, tu dois apprendre à écrire à lire à compter et plein d’autres choses !

     

    _ Non il a dit qu’on jouait TOUT le temps !

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    Comme j’ai fini mon assiette j’ai eu le droit d’aller jouer dans le bateau ! Ma maman voulais pas trop mais mon papa à dis oui !

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    Après ma maman jouai à cache cache avec moi ! C’était trop drôle !

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    Il va être le plus fort des enfants ! Vous avez vu comment il grimpe on dirait un singe ! 

     

    _ Fais attention loulou, vas pas te faire mal quand même !

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    _ Madame vous pouvez pas monter, le bateau va se casser !

    _ C’est quoi ton prénom !

     

    _ Lucas pourquoi?

     

    Non mais je rêve on apprend plus la politesse aux enfants ou quoi? Il est pas question que ce garçon mal élevé soit un ami de mon fils !

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    _ Maman t’as vu j’ai un autre copain et je suis même pas encore à l’école !

    _On s’en vas !

     

    Chapitre 15: Première sortie avec Alexandre

    _ Toi je vais te mettre dans la boîte , j’ai deux copains j’ai plus besoin de jouer avec toi ! Peut être demain !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Février 2020 à 12:08

    Holaaa ! Je reprends ma lecture 

      • Samedi 29 Février 2020 à 20:23

        Bon courage ^^ 

      • Dimanche 1er Mars 2020 à 16:12

        Merciii ^^

    2
    Lundi 13 Avril 2020 à 18:15

    Comment il est trop mignon Alexandre...

    Ca m'a bien fait rire leurs dialogues dans la boutique ! J'avais l'impression d'être devant ma télé...

      • Lundi 13 Avril 2020 à 19:24

        Franchement Alexandre il a été fun à jouer ^^ Et celui là je l'ai garder dans ma galerie !

        Hahah ^^ 

         

        Je viens de me rendre compte que j'étais pas trop au courant des relations familiales entre les Plénozas mdr Nancy la soeur de Malcolm n'importe quoi lol 

      • Lundi 13 Avril 2020 à 19:34

        Hahah... c'est ce que je me suis dit ! T'as dû t'emmêler les crayons avec Game of thrones... winktongue

      • Mardi 14 Avril 2020 à 00:20

        Ça doit être ça ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :