• Chapitre 13 : La vie de jeunes parents

     

    Cher journal, il y a eu énormément de changements ces derniers temps! Harry et les enfants ont emménagé à la maison. Finalement on a preféré rester ici parce qu'il a trop de mauvais souvenirs chez lui et puis ici, on est plus proches de ma famille, il voulais absolument pas m'éloigner d'eux! Je crois qu'il a réellement peur de mon frère, mon père et mon oncle ... Super! 

     

    Chapitre 13

    Chapitre 13

    Moi qui ne savais pas quoi faire de mes pièces vides, je crois avoir trouvé! Du coup on a changé pas mal de choses, en haut il y aura l'espace pour les enfants: salle de jeux et chambre!

    Chapitre 13 : La vie de jeunes parents

     

    Et nous deux et bien cher journal, j'ai encore du mal à le dire, mais je dors dans l'ancienne chambre de tonton et tata avec Harry! On a fait tous ces changements petit à petit, pour ne pas me brusquer, mais je crois que j'ai encore un peut de mal! 

    Les enfants n'ont pas trop ressenti le changement, ils aiment beaucoup nous avoir tous les deux! J'espère que ça va continuer! Je ne suis que leur belle mère finalement et je m'attend à ce que ne ce soit pas tout rose tous les jours! 

    J'ai bien vécu mon adoption, mais je suis consciente que ce n'est pas pareil pour tout le monde et vu leur caractère, je m'attend à tout! 

     

    Et oui je réfléchis trop à des choses qui se produiront dans très longtemps ... 

    Chapitre 13

    En tout cas , mon quotidien est très routinier, je me lève, je m'occupe des enfants et je vais bosser! Pendant les weekends on passe du temps ensemble! 

    Ne crois pas cher journal que cette vie, me plait pas! C'est pas ça, mais être avec des enfants tous les jours notre vocabulaire est limité! Scientifique que je suis , je trouve cela très bizarre! 

     

    ***

    Chapitre 13

    Du coup je profite énormément quand je suis au travail pour "parler" avec les collègues qui m'entourent, et je prends encore plus de plaisir à travailler, même si ce n'est que m'occuper des plantes! 

     

    _ Salut Sandrine, tu as besoin d'aide?

    _ Salut, Vick, non ça va, j'ai terminé! Oh je connais cette tête! 

    _ Quelle tête?

    _Celle qui kiff être loin de ses enfants et de sa famille ! 

     

    Chapitre 13

    _ Arf ... 

    _ Culpabilise pas! C'est pas si grave! C'est bien de prendre du recul et de profiter quand tu peux, parce que tu reparts chez toi c'est reparti pour les pleurs et les bagarres! 

    _ C'est ça! 

    _ On est tous comme ça! 

     

    Chapitre 13

    _ Il y a des personnes qui adorent s'occuper des enfants toute la journée! Genre Harry, il adore ça! 

    _Dis moi, un truc! Depuis son emménagement, il passe plus de temps a essayer d'ouvrir son restau.

    _ Ouais il veut pas que ce soit que moi qui ramène de l'argent.

    _ Et bah voila! Et puis crois moi, une fois que les enfants seront confrontés à d'autres à la crèche, je pense que ça les calmera! 

    _ Vous croyez?

    _ Mais oui! 

     

    Chapitre 13

    Du coup j'ai rattrapé un peut le travail que le labo avait en retard! 

    Chapitre 13

    Chapitre 13

    Chapitre 13

    _ Cool ! 

     

    Et j'ai pensé à la petite affaire que j'avais en retard en ce qui concerne les jumelles!

    Chapitre 13

     

    _ Salut Ad ! Excuse moi, tu sais l'autre jour, quand tu m'a donné ton ADN a analyser, j'ai gardé un échantillon de côté pour la comparer avec un autre échantillon ... 

    _ Ah bon? 

    _ Oui désolé, mais il est question de ma famille ! Tu sais j'ai deux cousines qui sont ... comme toi enfin je croyais! Mais elles sont pas vraiment comme toi! 

    Chapitre 13

    _ Très bien, tu t'es servie des résultats pour faire des recherches! Qu'est ce qui se passe avec tes cousines?

    _ Elles sont extraterrestres, mais ... elles n'ont pas la même apparence que nous ... elles n'y arrivent pas! Ma tante appelle ça , se déguiser! Elles n'arrivent pas à utiliser leur pouvoirs! Mais elles ne ressemblent pas à des humaines!

    _ Tu as en ta possession des échantillons, tu devrais faire des tests! 

    _ Oui c'est ce que je fais, mais ... les ADN sont identiques, il doit s'agir d'une autre inconnue! 

    Chapitre 13

    _ Tu en es sure? 

    _ Oui, j'ai fait plusieurs tests, tout est identique! 

    _ Réessaye, pour voir, tu as du louper un truc!

    _ Attend, tu connais la réponse à mon problème non?

    Chapitre 13

    _ Oui Victoria, nous avons fait des recherches et plusieurs test sur plusieurs individus et nous sommes arrivés à une conclusion, mais comme tu as commencée, je pense que tu devrais continuer !

    _ Tu n'en est pas loin et quand tu auras la réponse, tu te sentiras encore plus fière de l'avoir découvert toute seule! 

    Chapitre 13

    _ Oh mon dieu, qu'est ce que tu lui a donné?

    _ J'ai préparé une potion et je voulais voir si elle était réussie! Mais visiblement non! 

    _ Elle était censée faire quoi comme effet?

    _ Guérir le rhume, mais apparemment ça endort, je vais devoir peaufiner la recette! Les petits tombent tout le temps malades, on vas se ruiner en médecin si ça continue! Je te passerais la recette quand elle sera viable pour ton fils!

    _ Oh merci c'est gentil, fait moi penser à ne jamais t’énerver! 

    _ T’inquiète pas, je ferais jamais ça à toi ou aux autres! Je sais qu'Ad en tant extraterrestre il à la santé, solide! J'ai jamais vu ma tante ou mes cousines malades! Alors que d'après mon papa, au début elle cuisinais n'importe comment! 

    _ Et il vas se réveiller?

    _ J'espère ! Enfin je veux dire oui ! 

    Chapitre 13

    _ Aahh, ils doivent être entrain de manger le repas que je leur ai fait hier soir! Ils me manquent un peut. Comment je peut être si contradictoire en une journée! 

    _ Bienvenue dans la vie de parents! Tu veux être loin d'eux, mais une fois fait, tu ne fais que penser à eux!

    _ Et ça pendant 18 ans? 

    _ Oh non, je pense que ça dure toute la vie!

    ***

     

    Chapitre 13

    _ Regarde papa!

    _ Je sais plus moi ... On a tout mis en hauteur fermé a clefs avec quoi elle a bien pu faire ça? 

    _ Ils ont du apprendre deux- trois trucs avec ma mère! Je suis persuadée qu'elle fait de la peinture avec eux! Je crois qu'elle voulais te montrer ce qu'elle avait appris ... Ça part d'un bon fond!

     _ J'ai même plus la force de les disputer! 

    Chapitre 13

    _ Je t'envie tu sais! 

    _ Pourquoi ? 

    _ Toi au moins tu vois du monde, moi je suis coincé ici! J'espère réussir le crédit à la banque pour le restaurant! Parce que je vais devenir fou avec eux! 

    _ Je me sens coupable ... Avant tu pouvais sortir et appeler une nounou ... là on a pas trop les moyens ... 

    _ Mais non, il faut pas ! Je suis super content d'être ici! Sincèrement.

    Chapitre 13

    _ Tu peux pas savoir à quel point je suis content de t'avoir dans ma vie! 

    _ Il y a intérêt! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :