• Chapitre 11

    Bonjour à tous et bienvenus dans ce nouvel épisode de : La villa des sims 

     

    Chapitre 11

    Nous allons avant toute chose, passer les premiers instants de vie de couple avec Théo et Elodie! Avant qu'ils ne commencent à vivre ensemble on leurs à offert un weekend en amoureux:

     

    Mais bon à peine arrivés ... 

    Chapitre 11

     

    _Donne moi juste deux secondes, ça me stress de voir des bonsaïs pas taillés.

    _Pas de soucis!

    Chapitre 11

    _C'est super coloré j'adore!

     

    Chapitre 11

     

    _J'espère que tu as faim, je vais te préparer un bon petit plat! Le premier d'une grande liste. 

     

    Chapitre 11

    _Alors ? 

    _C'est succulent, je pourrais te laisser gérer les repas? A part faire des salades je ne sais rien faire d'autre!

    _Je t'apprendrais si tu veux! 

     

     

     

    Chapitre 11

    _ En arrivant, j'ai vu un petit coin de pêche à coté de la maison, je vais y faire un tour! Profite pour te reposer ou faire un petit plongeon dans la piscine, je serais pas long.

     

     

    Chapitre 11

    Ca te dérange pas, que ton mec aille pêcher pendant votre premiere journée à deux? 

    _Etant donné que c'est sa passion, non ca ne me dérange pas! 

    T'es trop mignonne ... Pas trop angoissé pour ce soir?

    _Il y a quoi ce soir? 

    Bah ... votre première nuit ! 

    _ Tu sais je peut dormir n'importe où, je sais qu'il y a des gens qui ne dorment pas bien dans un autre lit mais moi c'est pas le cas. 

    Ma pauvre ... 

    _ Bah quoi qu'est ce qu'il vas se passer ? Je comprend pas ta question! 

    Je te laisse chercher, je vais voir ton mec ! 

     

    Chapitre 11

    Ca c'est des vacances, j'en ai rêvé! Enfin j'ai la paix et je suis pas obligé de me coltiner 7 autres estomacs à nourrir! 

    T'a pas l'impression d'oublier quelqu'un? 

    Ouai, j'ai pas pu ramener Gertrudes et Cherry mais bon c'est pour leurs bien, elles survivraient pas au voyage! 

    Il y en à pas un pour rattraper l'autre! 

     

    Chapitre 11

     

    A l'avenir on vas y réfléchir avant d'offrir des weekends ... de l'argent jeté par la fenêtre ça me fait mal au cœur!

     

    Chapitre 11

    _Coucou toi ! Désolé ça m'a pris plus de temps que prévu ! 

    Chapitre 11

    _Désolé, je t'ai un peut laissé seule aujourd'hui! Je me suis laissé distraire par le coin! 

    _T'inquiète pas! 

    _Tu sais t'as le droit d'être en colère si je dépasse les bornes! Je t'ai laissé seule et il fait nuit déjà, alors que je t'avais dis que je restait pas longtemps

    _ Il faut juste qu'on s'habitue à penser pour nous deux! Je suis pas inquiète ! Tu es quelqu'un de bien.

     

    Chapitre 11

    _ Ca te dis une soiré film? 

    _ Oui pourquoi pas! 

    _ Je te laisse choisir le film.

     

    Chapitre 11

     

    Chapitre 11

     

     

    Chapitre 11

     

    Bon bah les loulous se sont réveillés, on vas pas s’éterniser, nous sommes une émission familiale quand même! 

     

     

    Chapitre 11

    On retrouve nos amoureux, devant chez eux! On vas découvrir leur maison en direct! 

    Chapitre 11

    _C'est sympa ici, par contre le fourneau professionel, vas me manquer! 

    _ Ca va faire bizarre de vivre dans une maison si petite! 

    _ C'est vrai, mais je te le promets on sera bien ici! 

     

     

    Chapitre 11

     

    _La chambre est trop belle et OH  il y a ma peluche ! 

    _C'est pour que tu te sentes à l'aise ! 

     

    Chapitre 11

     

    _Il y a une autre piece ici ... OH ! OK on ressort , il y a rien à voir! 

    _Pourquoi il y a un berceau? 

     

    Chapitre 11

    _L'extérieur est sympa aussi, j'ai l'impression d'être encore en vacances! 

     

    On va les laisser, prendre leurs repères! Nous allons retrouver les 14 boulets 

     

     

    Chez les filles 

     

    Comme prévu nous avons amménagé la chambre de Clarys et la chambre de Ling; Marina rejoins Ling et la déco à carrément changé! 

     

    Chapitre 11

    Chapitre 11

    Chapitre 11

    Ling:Bon bah on est plus que 7, à votre avis ils font quoi? 

    Kat:Bah Elodie doit certainement jouer avec sa peluche et Théo doit déjà regretter son choix! 

    _Pauvre garçon, c'est dommage qu'il est jeté son dévolu sur Elodie, je comprend toujours pas pourquoi elle et pas une de nous! 

    Paula:Parce qu'il est trop gentil et qu'il à préféré la protéger au dépits de ses sentiments! 

    _Tu crois? 

    _J'y ai réfléchis et je le pense totalement capable d'un truc pareil.

     

    Chapitre 11

    Toi encore t'es une veinarde, tu seras surement la prochaine à partir! Mat te lache pas. 

    Léa: C'est long mais bon, je m'accroche! Apparemment il s’entraîne avec les plantes que Théo à pêcher pour me draguer ... 

    _Ils ont vraiment pas pris les plus doués pour faire cette emission! 

    _A qui tu le dis!

     

    Sentant l'ambiance pensante, Clarys à eu la bonne idée de jouer un peut de sa guitare!

     

    Chapitre 11

     

     

    Et en parlant du loup, Mat à demander Léa en rencard: 

     

    Dîner en amoureux Mat et Léa!

     

    Chapitre 11

    Chapitre 11

    _Alors comme ça tu es végétarienne ? Ca te dérange si je commande le Hot dog du chef? 

    _Ah non pas du tout, ça me dérange pas de voir les autres personnes manger de la viande! 

    _Ah ouf, super! 

     

    Chapitre 11

    _ Ça fait pas trop bizarre de perdre un cuistot de chez vous? 

    _Oh non , on à encore Yan qui cuisine pas trop mal non plus, lui c'est plus des Grillades, mais on mange toujours aussi bien! Et vous le départ d'Elodie vous le vivez comment?

    _Oh ça a fait des heureuses! Marina a changé de chambre elle en avais marre du rose! Elle est avec Ling et Clarys est toute seule du coup dans sa chambre, je l'envie un peut! J'ai envie d'avoir mon intimité aussi, je dors avec Kat et Paula, ça va on s'entend bien mais bon le matin c'est compliqué! 

    _Ouais, truc de filles quoi! J'espère que bientôt tu auras ton espace

    _Si ça tenais qu'a moi je l'aurais déjà

     

    Chez les garçons

     

    C'est au tour de Sam de s'activer et d'inviter la belle Marina à danser!

     

    Chapitre 11

    Chapitre 11

    Chapitre 11

    Chapitre 11

    _Donc tu as choisi de servir au bar plutôt que de rester derrière les fourneaux! 

    _Oui tout à fait, j'aime beaucoup parler avec les gens et dans la cuisine à part crier après mon équipe je fais rien d'autre! 

    _Tant mieux, j'avais pas envie d'un jour devoir juger ta cuisine dans un restaurant, je me sens soulagée! 

     

    Chapitre 11

    _Il vous à laissé ses trucs super dangereux à la maison ? 

    _Oui , alors s'il te plaît si tu vois du gâteau sortir de leur bouche n'y vas surtout pas, même si tu as super faim! Dans notre frigo il y a toujours quelque chose à manger! 

    _C'est flippant ! 

     

     

    Et le deuxième rencard pour du moins surprenant : 

    Clarys et Seb au festival de l'amour

     

    Chapitre 11

    _T'aurais peut être préféré que ce soit Vince qui t'invite ?

    _Oh tu sais, je suis pas exigeante s'il me zappe tant pis pour lui! 

    Chapitre 11

    Chapitre 11

     

    _Tu as choisi le bon festival pour m'inviter, tu sais j'adore le rose! 

    _Oui j'ai entendu parler de ça! J'ai pensé que ça te ferais plaisir! 

    _T'es chou toi tu sais! 

    Chapitre 11

    _Désolé je suis un peut timide, mais je te jure que je suis content d'être ici avec toi! 

     

    C'est tout pour cette semaine ! Chaque candidat à pris conscience que l'enjeu est grand! Au bout de quelques semaines ils commencent à vouloir être seuls! Ca nous arrange pour le coup, parce que leur petit confort commençais à m'agacer ! 

    D'autres couples vont-ils se former, des candidats vont-ils déménager? Vous saurez tout ça prochainement! 

    Restez connectés!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :