• Chapitre 1: Premiers pas à Evergreen Harbor

     

     

     

     

     

     _ Comme tu sais, je me suis séparée il y a quelques temps et en fait c'est ici que j'ai trouvé refuge, j'étais vraiment mal je ne savais pas quoi faire de ma vie! J'allais devoir tout gérer seul! Tu as dis l'autre jour qu'on était pas marié alors ça rendais les choses plus faciles, mais en fait les choses sont pas si faciles que ça en vérité! 

    _ Tu m'intrigues! 

    _ On était très heureux elle et moi, le mariage c'était pas notre truc, on vivais ensemble mais on pensais pas du tout à ça! Entre temps elle est tombé enceinte d'une petite fille, j'étais le plus heureux des hommes, on avais pas parlé d'enfants mais forcément j'ai été tout de suite très heureux de cette nouvelle ... elle un peut moins!

     

    _ Tu es papa? Je comprend pas comment ça a pu mal tourner, ce n'est quand même pas à cause de l'argent ?

     

     

     

     

     

     

    _Non ... le problème c'est qu'elle n'arrivais pas à supporter les changements de son corps, les hormones et encore moins l'accouchement, ça été un supplice! Elle m'a supplié de ne pas en refaire un deuxième , évidemment j'étais d'accord! Je la voyais se forcer à aimer cet enfant, j'avais de l'amour pour nous deux, je ne voyais pas le problème! Au final on est pas tous programmés pour être parents, certains sont fait pour ça , d'autres pas! Un an après, elle à eu un soucis de contraception et est retombé enceinte et ça été la descente aux enfers, je devais m'occuper de la petite et gérer sa dépression! Quand elle à accouché je me suis retrouver seul avec mes deux enfants et mon ex totalement indifférente, je me suis concentré sur mes enfants, parce qu'ils n'avaient rien demandé! Le fait qu'ils aient un an d'écart d'âge n'a rien arrangé du tout, mais j'ai fait du mieux que j'ai pû! Elle ne supportais pas que je préfère m'occuper des enfants que m'occuper d'elle! C'était très difficil pour moi , je ne savais pas quoi faire, mon instinct me disais de m'occuper de mes enfants en priorité, je lui ai proposer de voir un spécialiste mais elle à toujours refusé! Jusqu'au jour ou je me lève le matin et je vois un mot sur ma table de nuit en disant qu'elle partait! 

    _ Je ne sais pas quoi dire ... je pensais que c'était une séparation sans importance, mais pas du tout en fait! 

    _ Quand tu m'as parlé de ton histoire personnelle, je me suis dit que c'était le bon moment, tu as grandi sans maman aussi et ça ma toujours inquiété , sur le long terme comment ils prendront le fait que leur maman est parti parce qu'elle n'était pas prête?

     

     

     

     ****

     

    Cette histoire commence un peut avant la rencontre de Victoria et Harry!

     

    Chapitre 1: Premiers pas à Evergreen Harbor

    _ Allo ?

    _ Bonjour je suis bien sur le portable de Sakari Sweet ? 

    _ Oui c'est bien moi.

    _ Je vous appelle d'Evergreen, vous avez postulé pour participer à notre programme. Nous avons retenu votre nom et j'aimerais vous poser quelques questions pour éclaircir quelques points! Vous comprenez il serait fou de vous faire venir ici pour un entretien alors un appel téléphonique me semble parfait! Cela vous vas? 

    _ Oui bien sur! 

     

    Chapitre 1: Premiers pas à Evergreen Harbor

     

    _ Tout d'abord, j'aimerais souligner un point très important à nos yeux! Vous devez venir seule à Evergreen Harbor, nous voulons des personnes sans attaches qui se donneront corps et âme à cette ville. Avez- vous une famille ? Un mari ? 

    _ Heu ... non, je ne suis pas mariée et ... je n'ai pas d'enfants .... 

     

    Chapitre 1: Premiers pas à Evergreen Harbor

    _ Très bien, vous savez la ville ne nous permet pas d'accueillir d'enfants elle n'est pas en état à l'heure actuelle. Nous devons d'abord la nettoyer, la rendre viable. 

    _ Oui je comprends. Je suis totalement dédiée à cette cause, rien d'autre ne compte à l'heure actuelle! La pollution qui s'est installée sur Evergreen touchera surement les autres villes dans quelques années si on ne fait rien. Nous devons agir maintenant et éviter une catastrophe plus tard. 

    Chapitre 1: Premiers pas à Evergreen Harbor

    _ Je suis ravi de savoir que vous êtes si concernée par cette cause! Je n'ai aucun doute que vous ferez de votre mieux pour sauver Evergreen Harbor. On a mis à votre disposition une habitation dans le quartier de port promise! 

    _ Il me semble que c'est la zone la plus touchée ! 

    _ Oui tout à fait, c'est bien pour cela que nous interdisons enfants et accompagnants. Nous devons éviter d'exposer le plus de monde possible dans ce quartier. Ne craignez rien, dans votre maison vous serez à l'abri! Mademoiselle Sweet êtes vous toujours d'accord pour nous aider ?

    _ Oui bien sur plus que jamais! Vous pouvez compter sur moi. 

     

    Chapitre 1: Premiers pas à Evergreen Harbor

     Harry! Je suis désolé tu ne me pardonneras sûrement jamais ... eux non plus d'ailleurs! Mais, je ne suis pas faite pour cette vie là! Je dois partir, cette opportunité s'est offert à moi comme une échappatoire. Cela m'aidera surement à me dire que je ne t'ai pas quitté pour rien, que je t'ai quitté pour sauver Evergreen Harbor, la sauver de la pollution ! 

    Tu peux me juger si tu veux, je n'ai jamais trié mes déchets, je fait partie de ses gens qui jettent au lieu de réparer, je suis la personne la moins qualifiée pour ce projet, mais que veux tu  ? Il me fallait bien une bonne raison pour te quitter, toi qui est si généreux et aimant. Tout ça c'est juste pour me rassurer et me dire que j'ai bien fait. 

    Harry tu t'en sortiras mieux sans moi, je t'assure! 

     

     

    Chapitre 1: Premiers pas à Evergreen Harbor

    Chapitre 1: Premiers pas à Evergreen Harbor

     

     

     

     

     

     

    Chapitre 1: Premiers pas à Evergreen Harbor

     _ Bonjour monsieur Knox, je viens tout juste d'arriver ... mais franchement je pense que je me suis perdue ! 

    _ Oh, et bien décrivez moi l'endroit où vous êtes ? 

     _ Je suis entourée de déchets , je suis tout juste prêt du port! 

    _ Ah et bien faites demi-tour !  Ne traînez pas trop, j'ai pas envie de vous emmener à l'hopital, l'air est assez toxique! 

    Chapitre 1: Premiers pas à Evergreen Harbor

    Chapitre 1: Premiers pas à Evergreen Harbor

    Sakari s’exécute, chaque fois qu'elle pose le regard quelque part la même scène d'horreur se répète! Une tonne de déchets par terre, une odeur immonde! Comment les habitants d'Evergreen on pu laisser les choses déraper  comme ça? Sakari est déboussolée par ce dur paysage, sûrement la raison pour laquelle elle s'est perdue.

     

    Chapitre 1: Premiers pas à Evergreen Harbor

    Elle marche depuis ce qui lui semble une éternité! Ses pas deviennent lourds et sa respiration difficile. Ils ne lui avaient pas mentis sur la qualité de l'air! Malgré le soleil et la chaleur, pas question de faire bronzette! D'ailleurs elle ne pense pas du tout profiter de son jardin, si jardin il y a. 

    Sakari n'a pas encore vu son futur logement, elle s'attend au pire au vu des circonstances. 

     

    Chapitre 1: Premiers pas à Evergreen Harbor

    _ Hmm, ça doit être ici. Ça va avec le décor... 

    Chapitre 1: Premiers pas à Evergreen Harbor

    Chapitre 1: Premiers pas à Evergreen Harbor

    _ Bonjour, je suis désolé, je ... 

    _ Il faudra mieux vous repérer à l'avenir, c'est dangereux de trop traîner dans le coin. J'ai fait un peut le tour de votre maison, tout est en ordre, il n'y a pas de fissure. Je vous déconseille la terrasse pour le moment, il vaut mieux rester à l'intérieur. Je vous ai installé un récupérateur d'eau, il filtre l'eau de pluie et vous pourrez l'utiliser ensuite. Chapitre 1: Premiers pas à Evergreen Harbor

    _ Vous devez lire le panneau d'afichage, on y met pleins d'infos. Chaque habitant doit donner sa voix pour le quartier c'est important. 

    Chapitre 1: Premiers pas à Evergreen Harbor

    _ Il est temps pour vous de rentrer, il vous faut un temps d'adaptation! Ça  s'arrangera avec le temps. Au fait, merci d'avoir accepté de venir ici! Bienvenue à Evergreen Harbor! 

    _ Mer ... ci ! 

     _ A plus tard. 

     

     

    Chapitre 1: Premiers pas à Evergreen Harbor

    _ J'ai pas retenu tout ce qu'il a dis, il parlait trop vite .... 

     

    Sakari est enfin seule ... Cette maison est rapiécée, cela lui change de ses précédentes habitations! Elle fait rapidement le tour et se rend compte qu'il n' y a que le stricte nécessaire. La fatigue de la journée commence à se faire sentir, jambes lourdes, courbatures et un mal de tête gigantesque! Elle devra vraiment faire attention à ne plus rester aussi longtemps dehors! 

     

     

    Chapitre 1: Premiers pas à Evergreen Harbor

    Le plus urgent pour elle, c'était une bonne douche! Quoi que ... rapide et froide! Sakari doit s'habituer à faire attention à sa consommation d'eau et visiblement d’électricité. Ce qui lui permis tout de même de se rafraîchir et d'enlever l'odeur de poubelle qu'elle avait l'impression d'avoir.

     

    Chapitre 1: Premiers pas à Evergreen Harbor

    Chapitre 1: Premiers pas à Evergreen Harbor

    Il est temps pour elle de faire ce pour quoi elle est venue. Elle est consciente que le chemin sera long.

     _Pas question que je vive toute ma vie avec cette vue sur les déchets ! 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin à 18:05

    Eh bien, on peut dire que Sakari n'est pas une héroïne conventionnelle. Mais il est vrai qu'il y a des personnes qui ne sont pas faites pour être parents. Quel dommage pour les enfants.

    A moins qu'Evergreen Harbor lui donne une autre façon de voir les choses par rapport à sa situation. 

    Je lirais en tout cas ses aventures :)

      • Mercredi 10 Juin à 18:09

        Non, elle est venue ici comme elle aurait pu se retrouver je sais pas dans l'espace si elle avait trouvé une offre lol 

        Tout ce qu'elle voulais s'était partir peut importe où! 

        En ce qui concerne les enfants ( je ne sais pas si tu lis mon random, et si tu vois qui Sakari peut bien être) ils s'en sont  bien sortis je te rassure! 

        Merci de me lire et d'accompagner Sakari dans sa nouvelle vie :) 

         

    2
    Dimanche 14 Juin à 14:43

    J'adore ta Simette rousse! et tes images sont superbes!

      • Dimanche 14 Juin à 22:34

        Merci je l'ai "eu" dans un 100 bébés! Je l'ai trouvé trop chouette et je l'ai mis au chaud dans ma galerie! Je m'en suis servie pour mon random. J'ai voulu lui donner le premier rôle elle est vraiment belle et puis elle a fait de beaux enfants! 

         

        Merci pour le compliment :) Merci pour ton passage ! 

    3
    Lundi 15 Juin à 07:38

    Tes images sont juste magnifiques ! Je suis complètement fan... ♥♥♥

    Et j'ai été complètement happée par ce début d'histoire, que je trouve très intrigant et très prometteur... Je me demande comment la pollution va évoluer et comment la jolie rouquine va réussir à s'adapter à sa nouvelle vie...

      • Lundi 15 Juin à 18:18

        Merci je suis contente que ça plaise, pour une fois je suis pas à laboure dans une découverte de Pack ^^ J'espère que la suite vas te plaire aussi! Je sais pas du tout ce que ça va donner ... lol 

    4
    Jeudi 18 Juin à 10:36

    Ah!  j'ai hâte d'en apprendre  plus sur Sakari :) 
    Quelle belle idée tu as eue de lui donner vie à travers cette histoire; j'en ai rêvé, tu l'as fait :D  J'aime beaucoup (et comme toujours, je me régale de tes images ♥♥)

      • Jeudi 18 Juin à 19:03

        OOOh je suis contente de savoir que ça te plaît de suivre Sakari, en vrai j'hésitais entre elle et Gaël et je me suis dis, qu'il était peut être temps de présenter la maman biologique de Lola et Thomy.

        Comme je l'ai fait pour Clara, il me semblait normal de le faire pour  Sakari, mais je ne savais pas encore comment écrire et du coup le pack écologie est arrivé ! 

         

        Merci ♥♥ !!! 

    5
    Debonat
    Mercredi 8 Juillet à 23:04
    Je viens de lire ce premier chapitre, j'aime beaucoup et tu écris très bien.
    C'est un triste sujet où j'ai un peu de mal à la voir comme une héroïne, car je suis maman mais je sais que ce soit l'un ou l'autre l'instinct maternel ou paternel ne s'invente pas. Encore une fois c'est une histoire qui est très bien tournée. J'ai vu qu'il y avait une suite,je la lirais plus tard.
      • Jeudi 9 Juillet à 13:40

        Merci beaucoup ^^ Ça me fait plaisir que mon histoire " plaise"! Je sais que c'est un sujet assez sensible et je suis content que ça passe malgré tout :) 

        Si jamais tu te sens de savoir comment s'en sont tirés Harry et les enfants , tu peux lire le random legacy à la G3 / G4 :) 

        Merci pour ton passage 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :