• Chapitre 1: Nouveau départ

    Chapitre 1: Nouveau départ

    *Clara , j’ai décider de t’aider ! Tu as cette passion qu’es de peindre et tu souhaites en faire ton métier, ce n’est pas facile pour une jeune peintre de vivre de sa passion et je ne veux pas que tu serves dans un café. Je t’ai payé cette maison pour que tu puisses avoir ton indépendance , le temps que tu te fasses un nom.  Je compte sur toi pour , me rembourser lorsque tu gagneras ta vie. Je suis convaincu que tu y arriveras plus vite qu’on ne le crois.

     

    *Merci papa !

     

     

    Me voilà , dans cette nouvelle vie ! J’ai encore plus la pression, puisque je n’ai pas le droit d’échouer, mon père me paye tout je n’ai rien à dépenser . Si j’échoue, je perd la maison et je retourne chez mes parents, il n’en est pas question.

     

    Chapitre 1: Nouveau départ

     

     

    On était pas particulièrement proches , mais il connais mes goûts, des couleurs neutres et une déco pas trop chargée. La taille me conviens , je vivrais seule , je n’ai pas besoin de plus d’espace. 

     

    Chapitre 1: Nouveau départ

     

    Ce qui attire mon attention, c’est surtout que les murs sont beaucoup trop vides, ça change de mon atelier qui était rempli de tableaux, je suppose que je vais devoir habiller tout ça. Je note l’effort d’avoir accroché quelques tableaux quand même.

     

     

    Chapitre 1: Nouveau départ

     

    Whouaou, tout  cet espace pour moi c’est génial ! 

     

    Chapitre 1: Nouveau départ

    Mon père m’a dit que j’allais passer le plus clair de mon temps dehors, il n’avais pas totalement tort, c’est juste magnifique . 

     

     

    Chapitre 1: Nouveau départ

    Un coin pour le yoga , je devrais rajouter des choses, mais l’essentiel y est.. 

     

    Chapitre 1: Nouveau départ

    NON !!!  Il à pas fait ça ? 

     

    Chapitre 1: Nouveau départ

    J’ai un « bureau » ouvert , je sens que cet espace vas être rempli de tableaux très vite … et de clients  j’espère .  Il à même penser à installer un bureau pour tenir mes comptes. 

     

    Chapitre 1: Nouveau départ

    Je ne peut pas résister, je dois peindre  quelque chose cet endroit est magnifique, ici je trouverais l’inspiration et mes tableaux seront plus jolis. 

     

    Chapitre 1: Nouveau départ

     

    Pas mal ! 

     

    Chapitre 1: Nouveau départ

     

    Après l’effort le réconfort …

     

    Chapitre 1: Nouveau départ

     

    Pour l’alimentation équilibrée on repasseras ! La cuisine de la maison vas me manquer quand même. Mais pour un premier repas on vas dire que c'est très bien.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :