• Chantier ( Challenge Amazones 2.0 ) | Sirènes

     

    Hello !

    Depuis quelques jours je rebosse mon challenge Amazones, je le trouve super mais j'aimerais bien ajouter le surnaturel! Je l'ai commencé avec Eillipe ( avec les vampires) mais entre temps les sirènes et sorciers sont arrivés! J'aimerais donc rajouter deux clans : Sirènes et Sorciers voilà, voilà ! 

    Je vais donc je pense, recommencer mon challenge avec 4 clans! Je pense les jouer à tour de rôle 1 semaine sims chacun ^^ 

    Mais avant de jouer j'ai énormément de construction! J'ai commencé le palais des Sirènes et je suis loin d'avoir fini: 

    Chantier

    Le rez de chaussé ! Bon maintenant  ça a un petit peut changé mais les éléments restent les mêmes! 

     

    Chantier

    Voici la forme définitive ( j'espère qu'il y aura pas trop d'orages ou de pluie, parce que j'ai beaucoup de trucs dehors mdrrrr

    J'ai commencé l'extérieur je vous le montrerais bientôt ^^ 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :