• Un peu de moi

    Bienvenues sur mon blog! 

    Depuis que je tiens ce blog, je n'ai pas pris la peine de parler un peut de moi ... Alors me voilà! 

    En réalité je m'appelle Adriana et j'ai 27 ans! 

    Je joue aux sims depuis le 3ème Opus! Je suis devenue très vite fan, j'ai eu toutes les extensions et kit! Je passais énormément de temps dessus! Puis le 4ème Opus est sortie et j'ai mis du temps à dompter la bête! Je pense comme beaucoup, je regrettais le manque de contenu, mais ça c'est très vite arrangé! 

    En parallèle, j'aime beaucoup l'écriture, je rêve de publier un roman ( une histoire qui est dans ma tête et qui attend patiemment que je la mette en oeuvre) J'attend d'être totalement prête à l'écrire! 

    En attendant je peaufine " ma compétence écriture" avec les Sims! J'écrivais des histoires avec mes sims et j'ignorais que d'autres le faisaient et quand je l'ai su j'ai tout de suite posté sur le forum! Du coup je peut jouer aux sims et écrire, ce qui est plutôt chouette!

    Dès mon inscription au forum, j'ai appris l'existence des Challenges, ( jusque là je ne faisais que des legacys sans savoir que c'était un challenge! Mais bon avec les sims 3 j'allais rarement au delà de la 3ème génération -vive les bugs )! J'ai tenté de refaire un legacy sur sims 4 et je m'ennuyais à mort! 

    Et alors le Random Légacy est venu à moi comme un évidence! Laissons les dès dicter notre façon de jouer! C'est comme ça que ma Famille Goulard est née! C'est l'histoire principale, celle où je m'investi le plus où j'ai le plus d’affinités! Je rêve d'eux ( oui oui , je suis comme ça) ! Et inutile de me demander, je ne partagerais pas les sims issus de ce random, ils sont à moi :)

     

    Mon Id Origin: KlOohma


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Décembre 2018 à 17:32

    C'est fort sympathique tout ça :)

    Moi aussi j'ai mis du temps à dompter les sims 4... Finalement, je suis restée aux sims 3 malgré les bugs

      • Samedi 29 Décembre 2018 à 17:51

        J'ai essayé de retourner sur les sims 3 mais rien qu'en créant mon sims j'ai lâché l'affaire, c'est injouable ^^ 

      • Lundi 17 Juin 2019 à 12:37

        C'est clair que les sims 3 c'est pas un cadeau :/ Mais c'est ça aussi qui fait le charme du jeu, je trouve ^^ Enfin je veux dire c'est un peu un challenge de mener un projet à terme avec les caprices du jeu. Une vraie princesse !

    2
    Dimanche 16 Juin 2019 à 01:17

    Hey salut toi :p J'ai vu que t'as visité mon blog il y a 18h (ouais j'espionne :3), FAIT PAS GAFFE C'EST LE BORDEL ! j'suis en train d'essayer de faire un thème que j'apprécie mais j'attend encore la sortie d'ile de rêve (ou jsais plus le nom sur les sims 4 mdr) pour prendre une photo pourl'en tête. ENFIN BREF, j'ai vu que t'avais laissé des petits commentaire,s j'y répondrai quand j'aurai tout fait ahah (esperons d'ici vendredi prochain)

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 09:51

        Salut, oui j'ai été sur ton profil :) Pas de soucis, j'ai bien vu que ton blog était en cours ^^ T'excuse pas !

      • Dimanche 16 Juin 2019 à 10:51

        En voyant le temps que ça prends, je me dis que j'aurais du faire un blog exprès :') Enfin, ça va toi ? :D J'ai encore plus d electure à rattraper sur ton blog du coup :o

      • Lundi 17 Juin 2019 à 12:38

        Toi ici, Mey ? :D Holaaaa

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 02:16

        Bonsoir Saaaab :3

    3
    Dimanche 16 Juin 2019 à 23:15

    Un jour tu arriveras à avoir ce que tu veux ^^ C'est vrai qu'il y a de quoi lire par ici !! sarcastic

      • Jeudi 20 Juin 2019 à 02:16

        Faut que je me fasse un article pour référencer tout ce que je lis et voir où j'en suis, c'est le deuxième article que je vais refaire ahah, et promis quand j'ai finis mon thème, bah je vais pouvoir enfin lire ton blog :')

    4
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 13:11

    Eh coucou ici !

    J'ai vu que tu as annulé ton 100 bébés; c'est triste vu que c'était le seul challenge qui étais plus ou moins à jour pour moi xDD

    Bon du coup j'vais prochainement lire ton random et continue rle lover challenge, je sais plus du tout où j'en étais '-'

    Promis, je reviens bientôt :D

      • Samedi 21 Septembre 2019 à 11:51

        Désolé, mais en vrai c''est une partie dont j'ai du mal et ça depuis quelques temps! Je me rends compte que les 100 bébés sont compliqués à écrire, donc pour l'instant j'arrête et qui sais peut etre un jour je recommencerais! 

        Pour l'instant, je vais me concentrer sur mon random parce que je me suis pas mal éparpillée et j'avance dans rien du tout lol 

        Prends ton temps pour rattraper les challenges surtout le random j'en suis à la génération 4 avec 40 épisodes par génération mdr bon courage! 

        Merci d'être passée!

      • Samedi 21 Septembre 2019 à 12:08

        Ahah mais il y a aucun soucis, c'est toi qui gère !

        Et puis c'est vrai que si tu t'en sortais pas c'est mieux d'arrêter ;)

        Ahah je connais ça d'être éparpillé, je me concentrerais donc sur ton random aussi ;) ça va être très long, mais j'y arriveraaaaaaaais

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :