• Screens sauvages: WTF

     

     

    Quelqu'un peut m'expliquer comment il a pu cramer en étant assis et sur l'ordi toute la matinée? J'ai pas compris ^^

    En tout cas il doit un service à ma sims  ! ^^

     

    Screens sauvages: WTF

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Janvier 2020 à 08:59

    Est-ce qu'il y a un sim qui maîtriserait la sorcellerie par chez toi ? Ou alors l'orage a frappé à travers le bâtiment he.

      • Mardi 14 Janvier 2020 à 19:09

        Est ce que le fait qu'il soit associé à une poupée Vaudou peut avoir un lien ? sarcastic

    2
    Lundi 13 Janvier 2020 à 09:17

    Il me semble que ça m'est déjà arrivé, mais c'était il y très longtemps (après Saisons) et je ne regardais pas au moment où ma simette a pris feu... Je dirais l'orage...

      • Mardi 14 Janvier 2020 à 19:10

        Ah bah super ... je deteste quand les sims meurent alors que je ne l'ai pas décidé mdr 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :