• Screens sauvages: Du gris

    Je teste le challenge NSBC en vue de faire une histoire sur le blog ! 

     

    Screens sauvages: Du gris

     

    Et j'ai eu raison de le faire car, je pensais que depuis le temps EA aurait reglé le bug avec l'aspiration romantique en série et les mariages ... j'ai eu beau faire rompre ma sims avec ses ex, recommencer la relation avec le nouveau partenaire, rien à faire j'arrivais pas à les marier, j'ai du le faire via le CAS ... je trouve ça dommage! 

    Du coup me voici rendue à la génération jaune et la future génération est déjà en cours avec deux petites filles pour le moment ! Je trouve super triste le gris sur les enfants ...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2020 à 14:27

    La vache, t'es arrivée loin ! Mon héritier de la grise est encore ado !

    Moi aussi, j'ai eu de soucis avec le bug du mariage : j'ai dû le recommencer 3 fois ! Mais encore heureux que le MCCC était là pour m'aider à régler le souci !

    J'espère que tu décideras de mettre en ligne cette histoire ! yes

      • Dimanche 24 Mai 2020 à 22:36

        Actuellement j'ai deux filles, potentiellement héritières pour la génération grise, je sais pas encore qui prendre, j'attends l'adolescence ^^ 

        Le truc c'est que même avec le mcc j'arrivais pas a les marier! ( j'ai suppr toutes les relations amoureuses de ma sims et pas moyen) J'ai du aller sur le CAS ... 

         

        Je préfère pour l'instant faire les générations pour essayer d'avoir une idée générale d'histoire  et ensuite je me lancerais. Je pense même continuer et faire les variantes si le challenge me plait trop tongue Je pense qu'au fur et à mesure du contenu qui sort des nouvelles générations se créent enfin j'imagine! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :