• Screens Sauvages: Cherchez le coupable lol

     

    A votre avis qui a bien pu casser la maison de poupée ? sarcastic 

     

    Screens Sauvages: Cherchez le coupable lol


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Janvier 2020 à 08:57

    Mmmmh, dès fois les sims n'ont pas des réactions logiques, mais je pencherai pour la petite bambine ^^.

      • Mardi 14 Janvier 2020 à 19:11

        Honnetement j'ai pas vu ^^ Mais là comme ça je dirais la petite aussi mais je pourrai pas le confirmer ^^ 

        En même temps je devais gerer la mère qui devais aller aux chiottes toutes les deux secondes ( grossesse ) ^^ 

    2
    Lundi 13 Janvier 2020 à 09:16

    Je penche pour la maman... même si elle n'est pas sur l'image... Qui penserait à al maman, hein ?!? winktongue

      • Mardi 14 Janvier 2020 à 19:13

        Franchement ça pourrait être son style, elle a la compétence malice assez élevée lol Mais comme j'ai dis à Agathe j'ai pas vu qui c'était ! 

        Et pourquoi pas le père hein? sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :