• Random legacy Génération 5

    Hello! 

     

    Voici la 5ème génération ! On est déjà à la moitié du challenge ( en vrai je pense continuer quand même, soit pour moi soit sur le blog je verrais plus tard) ! 

     

     

    On savait déjà que ce serait Nella l'héritière, mais j'hésitais un peut sur le ou la coloc et oui Nella a droit à la colocation^^ J'ai choisi Nina, parce que je l'aime bien et j'ai du mal a couper le cordon sarcastic Ca m'a bien arrangé cette histoire de coloc ^^ 

     

    Je profite pour dire que le sommaire de la génération 5 sera ici ^^

    A bientôt ! 

     Chapitre 1 _ Chapitre 2 - Chapitre3 - Chapitre 4 - Chapitre 5 - Chapitre 6- Chapitre 7Chapitre 8 - Chapitre 9


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2020 à 10:35

    Qu'elles sont jolies, toutes les deux ♥  Bon choix :p

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 19:58

        Oh oui, je les adore tellement !! Surtout Nella bien sur ^^ Et tu vas voir elle a changé de look je suis encore plus fan ^^ 

        Après j'ai choisi Nina parce que la carrière imposée au coloc, lui vas tellement bien sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :