• Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

     

    Cher journal, ce qui devais arriver, arriva ! Nina a tellement parlé de son petit copain, que maintenant papa, veut le recontrer! Elle m'a demandé de venir aussi " parce qu'on est des sœurs et que les sœurs se soutiennent"! En clair, Nina a besoin de moi pour calmer papa si jamais il part trop loin ! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    J'avoue que la situation est un peut gênante papa, regarde même pas Gabriel et personne ne parle, Nina me lance des regards de détresse! 

    Si elle pouvais, elle serait partie depuis longtemps! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    Plus tôt, je l'ai rassurée en lui disant que ce n'était qu'un dîner et que si le courant passait bien, elle pourrais avoir plus de liberté au niveau des sorties! 

    _ Je comprends pas pourquoi il fait tout ce cinéma, pour Nathan il a rien fait !

    _ Tu plaisantes ? Tu te souviens quand on  aidait papa, pour son travail ? Un soir, il a appelé Nathan et l'a fait monter sur le tapis de course! Ensuite il a commencé à lui expliquer ... tu sais pour le crac-crac et tout le reste! Nathan était coincé il pouvais pas quitter l'entraînement! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    _ Beurk ! Je préfère de loin le dîner ! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    _ Puis-je prendre votre commande?

    _ Heu ... j'hésite un peut ! 

    _ Oh, je suis déjà venu ici avec ma famille et leurs salades sont très bonnes ! 

    _ Bon, bah vas pour les salades alors! Tout le monde en prends ? 

    _ Oui, quatre salades alors s'il vous plaît ! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    _ Tu as des frères et sœurs ?

    _ J'ai un petit frère et une petite soeur, monsieur! 

    _ Très bien, Nina et Nella aussi ont un grand frère! 

    _ Oui Nina m'en a beaucoup parlé! En vrai elle me parle souvent de votre famille ! 

    _ Tu sais donc, qu'on est très protecteurs les uns des autres ! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    _ Oui ça va de soi monsieur! C'est comme ça qu'on fonctionne aussi chez nous! 

    _ Très bien! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    On peut pas dire que papa était coopératif avec son discours très fermé, très strict, ça ne lui ressemble pas! Alors j'ai décidé de détendre l'atmosphère, j'ai pas arrêté de parler, pour empêcher papa dire n'importe quoi! Tu sais que j'ai entendu papa dire tout bas, que sa salade était pas bonne ! 

    Gabriel sentait le malaise, il savait à quoi on jouait avec Nina, qui bien sûr était complice de mon plan! Mais c'est bien pour ça que Nina m'a demandé de venir, je me dois d'être là pour ma sœur! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    On a profité que papa soit parti aux toilettes, pour parler un peut entre nous!

    _ Comment tu peux garder ton calme? 

    _ Tu sais, je le trouve plutôt sympa, je me suis attendu à un interrogatoire, mais finalement il me tolère pas trop mal! 

    _ Il te parle même pas et en plus il mange pas la salade que tu as conseillé! 

    _ C'est pas grave, je m'attendais pas à ce que ton père me prenne dans les bras! C'est un truc d'hommes t'inquiète! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

     

    Franchement je le trouve plutôt bien pour ma sœur. Il est sympa, après ce n'est que la première fois que je le vois! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    _ Tu vois c'était pas si terrible, on s'en est sortis vivants! 

    _ Ouais c'est vrai et il nous a pas interdit de nous voir, donc c'est plutôt une bonne chose! 

    _ Oui, je pense! 

     

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    _ Papa , veut parler à Gabriel seuls à seuls, il lui veut quoi à ton avis? 

    _ T'inquiète pas, laisse les parler! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    _ Gabriel, tu as l'air d'être un bon gars! Je voulais juste savoir avec qui ma fille passe ses journées! Tu sais, c'est pas évident pour moi de savoir ma fille avec ... un garçon, voir des garçons . 

    _ Oui je comprends, mais sachez que dans notre groupe d'amis, on a jamais manqué de respect à Nina de toute façon, je laisserais pas passer ça! Vous pouvez compter sur moi! 

    _ Très bien alors, peut être à une prochaine fois ? 

    _ Oui avec plaisir! 

     

     

    ***

     

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    _ Allo ? 

    * Oui Salut, je te dérange pas ? 

    _ Non pas du tout, alors ce dîner ? 

    * Je me disais que je pouvais t'en parler en personne, je suis devant chez toi, je peut? 

    _ Bah, oui tu peux entrer, c'est ouvert!

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    _ Je pensais pas que ce moment arriverait si vite! Nina, un petit copain, tu te rends compte ? Je pensais que je le verrais venir, avec d'abord Nella et puis finalement Nina, j'aurais eu le temps de me préparer!

    _ Tu crois qu'on seras vraiment préparés à voir nos enfants grandir ?

    _ C'est vrai ! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    _ Nathan comment il vas? 

    _ Il vas bien, il est super heureux avec Karine, il est très responsable je pensais pas qu'il deviendrait un adulte comme ça! On a pas encore aborder le sujet lui et moi, mais peut être qu'on deviendras grands-parents assez vite!

    _ Je suis contente de le savoir, tu as été un bon exemple pour eux, c'est normal qu'ils soient de bonnes personnes ! D'ailleurs je sais même pas pourquoi tu t'étonnes de l'attitude de Nella! Elle est tout comme toi, tout le temps entrain de bosser! Je suis sûre que même à la retraite tu continues le sport! 

    _ Ben ... j'ai plus grand chose à faire à la maison! 

    _ C'est bien ce que je pensais! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    _ Et Nina , ben désolé de te dire ça mais elle tiens de moi! Tu te souviens à l'époque j'étais aussi amie avec pleins de garçons! 

    _ Ouais mais c'est pas pareil ! 

    _ Oui, ça te dérangeait pas à l'époque , je me souviens bien! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    _ D'ailleurs tu as des nouvelles d'Orange ?

    _ Non ... plus aucune depuis très longtemps! 

    _ Moi non plus, depuis la naissance des enfants enfait! 

    _ Donc, tu devras attendre que Nina soit vieille fille pour qu'elle arrête de fréquenter des garçons! 

    _ Très drôle! 

     

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    _ C'était super de te voir! 

     _Ouais c'est vrai! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    _ Théo ... Je sais que c'est soudain et on en a déjà parlé, mais ... t'es sûr que tu veux pas emménager avec moi? Ici? 

    _ ...

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    _ Morélia, ma place est auprès des enfants!

    _ Ils sont grands maintenant, ils peuvent se débrouiller seuls!... C'est juste qu'on s'entend tellement bien maintenant, que ... parfois je repense à nous !

    _ C'est pour ça qu'on ne doit pas changer ça ! Je veux pas passer mes vieux jours à être en désaccord avec toi, je veux pouvoir continuer à partager ses moments là avec toi, sans bagarres, autour d'un café! Tu comprends?

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    _ Oui tu as sûrement raison! En tout cas, si les filles te mettent dehors, tu sauras où aller! 

    _ Oui merci ! A bientôt!

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    ***

     

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    Aujourd'hui est le jour des résultats des partiels! Je tournais en rond à la maison alors, je venu ici! Je rafraîchi la page toutes les secondes, en attendant d'avoir les résultats! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    _ Hey ! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    _ Ton visage me dis quelque chose, on se serrait pas déjà vus ?

    _ Si je crois, au festival à San Myshuno , je t'ai commander un verre! 

    _ Whouaa tu as une bonne mémoire, en fait je savais qui tu étais, c'est juste que je savais pas comment t'aborder! 

    _ Ah bon ?

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    _ Tu es pas avec les autres étudiants au pub pour décompresser ?

    _ Non, c'est pas mon truc! 

    _ Pareil pour moi! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    _ Pourtant t'es barman! 

    _ Je déteste ce job, je dois payer mes études tu comprends? Je peut pas demander à mes parents de payer mes études, c'est trop cher! 

    _ Heureusement j'ai des bourses, qui réduisent mes frais d'inscription, parce que sinon, juste avec mes droits d'auteur je m'en sortirais pas! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    _ Droits d'auteur? 

    _ Oui, je fais de la musique! J'ai quatre morceaux à mon actif et je peut te dire qu'ils font sensation !

    _ Hmmm, tu es dans la branche beaux-arts je me trompe ?

    _ C'est bien ça! Je m'apelle Nella aufait! 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    _ Moi c'est Jeb, j'étudie l'ingénierie! Ca te dit qu'on attende les résultats ensemble ? 

    _ Oui pourquoi pas! On fait un tour ?

    _ Oui bien sûr! 

     

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

     

     

    ****

     

    Nella a terminé son 2ème simestre 

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    J'ai oublié de prendre un screen avec ses notes, mais bon on vois bien qu'elle l'a réussi son simestre ! On entame donc le dernier simestre pour Nella ! 

     

    Crédits:

    >Le restaurant!

    Random Legacy (G5) - Chapitre 4

    >La maison de Morélia est de : LouisaMalwine - Chateau Frise

    *

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Novembre 2020 à 11:43

    Klohma,

    ce repas au restaurant, c'était un grand moment!  :D  Et j'ai adoré le "   C'est un truc d'hommes t'inquiète! " ♥

    Il me plaît bien, ce jeune homme, très bon choix d'amour pour Nina.

    Théo et Morélia, finalement, ils s'aiment encore, tendrement, doucement, sereinement mais l'amour est encore là, malgré la séparation et les épreuves.  J'étais toute émue lorsqu'elle lui a proposé d'emménager.  C'était mignon tout plein.   Morélia n'a sans doute pas été une mère pleine de qualité mais sa carrière, sa vie, c'était son rêve.  Cela n'excuse rien mais ça explique beaucoup.

    Mais que vois-je?  Un charmant jeune homme par ici, ce Jeb.  Peut-être bien que mon petit doigt me dit qu'il y a de l'amour dans l'air :D

     

      • Mardi 3 Novembre 2020 à 18:57

        Merci ^^ Je me suis dis que ce serait pas mal de pimenter les choses pour Nina ^^ Je ne sais pas encore si je compte en faire un petit copain pour la vie, je commence à avoir quelques idées pour elle ^^ 

        Théo et Morélia, se sont mis ensemble peut être un peut trop tôt, tu vois ils avançaient pas dans la même direction, parcontre leur chemins se rejoignent maintenant, peut être qu'ils auraient pu avoir une belle histoire maintenant, vu qu'ils sont disponibles! Mais malheureusement c'est trop tard, en tout cas pour  Théo! Il garde pas mal de séquelles de la relation, il préfère ne pas se relancer! 

        Peut être que oui ^^ Enfin je veux pas la presser mais on a un challenge et à un moment donné faudra se lancer he

         

        Merci pour ta lecture et ta fidélité ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :