• Random Légacy ( G5)- chapitre 2

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

     

    Comme promis je suis allé visiter la B.U. !

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

    Dès que j'ai du temps je viens ici pour travailler! Je pourrais aller directement à la maison mais pour se faire des amis c'est un peut compliqué! Alors je fais un effort. Après c'est vrai qu'ici, c'est peut être pas le meilleur endroit, mais au moins je croise du monde.

     

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

    Bon OK, là c'est ma prof de violon, 

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

    Et là c'est un des jumeaux, mais je t'assure que ma vie sociale, se passe pas trop mal! Bon après si tu demandes à ma soeur, elle ne dira pas la même chose! 

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

    Juste parce que madame a un petit copain ! J'ai pas envie de me presser et de finir avec le premier venu! Déjà je veux réussir mon diplôme et le reste on verra!

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

    Pour Nina c'est le bonheur absolu, pour être honnête je trouve ça bizarre que Nathan et Nina, croient en l'amour! C'est vrai Nathan à rencontré Karine à l'Université, Nina a les hormones en ébullition ... Je ne suis pas comme eux, pour moi l'amour c'est renoncer à ses rêves, faire des compromis et se rendre compte plus tard qu'on est pas heureux ... voilà , ce que c'est l'amour pour moi!

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

    Du coup je cherche à m'échapper de cette réalité en étant à la B.U. ou au parc ! 

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

    Bon, j'ai toujours mon cahier avec moi et j'ai mon pc Portable également mais j'apprécie beaucoup se calme et se temps pour me recentrer sur moi et trouver l'inspiration pour une nouvelle musique! 

    Malgré la fac, je n'ai pas oublié ma passion, j'essaie de concilier les deux! 

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

    Le calme je l'apprécie parce qu'une fois à la maison, j'ai deux personnes qui sont super curieuses de ma journée et me parlent tout le temps.

    _ Tu sais quel jour on est ? 

    _ Je sais pas ... jeudi ?

    _ Non, on est le jour du festival et pas n'importe lequel! 

    _ Oh non ... laisse moi devininer ... 

     

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

     

    Non, tu ne rêves pas, ma soeur a réussi à m'entrainer au festival de l'amour! Elle a été aidée par papa bien sûr! Quand il s'agit de me faire sortir papa est toujours d'accord! 

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

    Nina est très fier d'elle, me voir sortir un jour de semaine, c'est pas quelque chose de courant! Je t'avoue que ça m'a fait du bien, je suis en période de partielles et entre les travaux à rendre et les exams a préparer, je vois pas le bout! 

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

    Nina m'a même convaincue d'aller voir un voyant! Je trouvais cette idée ridicule mais, maintenant je suis intriguée et bien sûr il a pas voulu m'en dire plus.

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

    _ Toi, t'as été voir le voyant je me trompes? 

    _ Ouais comment tu sais? 

    _ Les gens font cette drôle de tête... Tu y crois toi ?

    _ Je sais pas, jusque là non mais maintenant j'arrête pas de penser à ce qu'il m'a dis! 

    _ Je sais ce qu'il te faut! 

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

    _ Merci ! 

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

    Heureusement pour moi Nina n'était pas près de moi et était plutôt ... occupée!

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

    "Une personne inconnue, grande et mystérieuse"

    ***

     

    Nina et moi avons eu un après-festival différent! Je crois que c'est bien la différence entre être un couple et célibataire. 

    Elle a du expliquer à son petit copain, pourquoi elle était allé sans lui ! Alors que moi... je suis libre comme l'air! 

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

    Ca se voit pas, mais je suis libre comme l'air! 

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

    J'ai même pu bosser sur ma musique! C'est pas génial ça ? 

    Pourquoi m'encombrer avec un petit copain! 

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

    _ Il m'a grave saoulée! Je vais devoir le quitter ! Il y a des tas d'autres gars avec qui je pourrais être! 

     

     

    ***

     

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

    Pour fêter mes fins de partiels et mes droits d'auteur prometteurs, j'invite papa et Nina au restaurant! 

    Bon, c'est vrai je gagne juste assez pour le restaurant, mais je sais qu'un jour j'y arriverais !

     

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

    _ Bonsoir, j'ai une reservation au nom de Nella Goulard! 

    _ Oui très bien, suivez moi! 

     

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

    C'est la classe d'inviter sa famille au restaurant! Je me suis toujours promis de faire plaisir à papa une fois que je commencerais à gagner des sous avec mon travail! 

    Choisir un restaurant n'a pas été chose facile, mais nous y sommes enfin parvenu: un mexicain! 

    Papa a profiter pour comparer avec le restaurant de papi, il en garde de bons souvenirs! Il nous a raconté plein de choses 

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

    _ La prochaine fois, on devrais appeler Nathan pour qu'il mange avec nous! 

    _ Ok, mais il paye sa part! Pas question que je paye pour lui! 

    _ Peut être que c'est lui qui aura quelque chose à fêter on ne sais jamais!

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

    _ Tu sais quelque chose ? 

    _ Non, mais la dernière fois que quelqu'un est parti à la fac, il y a eu une grossesse, donc je me dis ... 

    _ C'est dégueu papa! Nathan il peut pas devenir papa, il est trop .... Nathan!

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

     

    J'ai beau chercher, j'imagine pas du tout Nathan papa! Enfait je nous imagine pas du tout comme des adultes ,pour moi ça restera mon grand-frère et ma petite sœur quoi qu'il arrive! 

     

     

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

     

     

    *****

     

    Random Légacy ( G5)- chapitre 2

    Premier simestre plus cool que celui de Nathan! Forcément avec Nella qui passais ses journées à ouvrir son cahier! Parfois je devais lui interdire de travailler, parce que d'elle même, elle faisait que ça lol ! 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :