• Random Légacy ( G4)- chapitre 9

    Oasis Springs

     

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 9

    Random Légacy ( G4)- chapitre 9

    Cher journal , peut de temps après la naissance de Nathan, il était temps pour Morélia de retourner à sa petite vie! Je peut te dire que ça a été dur pour nous deux! Bien que je comprenne son choix, mon fils grandira sans une maman présente et j'espère pouvoir combler ce manque! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 9

    Random Légacy ( G4)- chapitre 9

    J'espère sincèrement qu'elle aura les rôles dont elle rêve très vite comme ça elle pourra enfin rentrer pour de bon.

     

    ***

    Random Légacy ( G4)- chapitre 9

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 9

    Du coup dans la maison il ne reste plus que maman et moi avec Nathan bien sur! J'essaie d'aider maman dans ce que je peut! Heureusement pour moi j'ai eu un papa prévenant et m'a appris pleins de trucs: comme la cuisine et le bricolage.

    Random Légacy ( G4)- chapitre 9

    Il m'a aussi transmis l'amour paternel et quand je vois mon fils je ne peut que l'aimer et lui transmettre à mon tour ce que je sais pour que plus tard , il prenne le relais et devienne un chef de famille!

    Ouais tu vois, je suis devenu quelqu'un de sérieux, apparemment c'est l'effet paternité!

    Random Légacy ( G4)- chapitre 9

    Maman aussi s'occupe de Nathan et c'est que dans ces moments là qu'elle retrouve le sourire, j'aime bien la voir comme ça! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 9

    Le reste du temps elle le passe à penser à papa surement.

    Random Légacy ( G4)- chapitre 9

     

     

    J'ai peur de la laisser seule quand je part travailler alors ils se  relayent ,Thomy, Lola et Pauline pour lui tenir compagnie.

    Pauline depuis son départ à trouver un petit boulot de vendeuse, elle est super contente dès qu'elle a fini sa journée elle viens nous faire un petit coucou!

    Random Légacy ( G4)- chapitre 9

    Tout doucement on reprend le rythme et j'ai même réussi à avoir une promotion juste à temps pour le nouvel an!

     

    _ Ça c'est pour toi papa!

    Random Légacy ( G4)- chapitre 9

    Random Légacy ( G4)- chapitre 9

    On l'a fêté rien que tous les deux, maman a besoin de calme et je suis pas sûr qu'on serait capables de faire une grosse fête non plus! Pas envie de voir tout le monde avec les larmes aux yeux! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 9

     

     ***

     

    Granite Falls

    Random Légacy ( G4)- chapitre 9

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 9

    Je sais que c'est pas très prudent mais j'ai laissé maman garder Nathan, moi je suis parti avec mon frère et mes sœurs à la campagne! Le chalet était enfin libre et on y est retournés! 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 9

    J'ai fait à manger puisque personne est doué et nous, nous sommes retrouvés tous les quatre, comme au bon vieux temps.

    Random Légacy ( G4)- chapitre 9

    Et je me suis rendu compte que faire à manger pour plusieurs c'était compliqué! 

    _ On aurai du commander une pizza! 

    _ T'aurais pas pu faire de la salade, je vais prendre 1 kilo avec ton plat!

    _ Enfait Billie Gaël et moi sommes devenus végétariens ! 

     

    J'ai fait semblant de n'avoir rien écouté, même si dans ma tête c'était devenu la 3ème guerre mondiale!

    Ça me fera de l'entraînement avec Nathan, apparemment les enfants sont difficiles en ce qui concerne la nourriture!

    Random Légacy ( G4)- chapitre 9

    Et la de façon innatendue Lola nous sort un truc à dormir debout! 

    _ J'ai rencontré quelqu'un ! 

    _ Quoi? Comment ça quelqu'un? 

    _ J'ai pas compris!

    Random Légacy ( G4)- chapitre 9

    _ J'ai fait la connaissance d'un garçon ! 

    _ ...

    _ Et il me plaît, je crois que ça fonctionne bien entre nous! J'ai besoin d'inspiration pour continuer la biographie de mamie, j'attaque la partie moins marrante de sa vie ! 

    _ Pour trouver l'inspiration il suffit juste de regarder les nuages.

    _ J'aurais pas dis mieux ! 

    _ C'est facil à vous de dire ça, vous êtes casés! Moi j'ai également besoin de vivre une passion, je me suis trop longtemps enfermé dans cette maison! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 9

    _ Epargne moi les détails, s'il te plaît! 

    _ Super je suis la seule célib ici ! 

     

    J'aimerais bien le rencontrer ce petit malin de Lukas, mais ma soeur m'a fait promettre de ne rien faire! Je suis coincé! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 9

    Le soir venu j'ai voulu faire le malin en racontant une histoire qui fait peur,

    Random Légacy ( G4)- chapitre 9

    Et je crois que j'aurais pas du parce que j'ai flippé toute la nuit et le lendemain! 

    *** 

    A mon retour, je vois ces petits pieds qui m'ont tant manqué, courir vers moi et je repense à ce que Thomy m'a dis l'autre soir : 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 9

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 9

    _Petit frère, si tu veux un conseil: profite de chaque instant avec ton fiston, chaque instant compte!

     

    Et c'est bien ce que je compte faire! 

     

    ***************************

     

    Bonus:

    ● John est décédé ( j'ai pas de photo , je n'étais pas sur le terrain au moment des faits). Faudra que je trouve une solution pour Manon, parce que  sa mère ne vas pas vivre longtemps non plus !

     Gaël est devenu ado

    Random Légacy ( G4)- chapitre 9

     

    ● Nathan prendra la chambre de Pauline.

    Random Légacy ( G4)- chapitre 9

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre à 11:27

    Toujours cette petite bouffée de fraîcheur ici.  Le temps passe, la fratrie reste unie.  Que c'est bon :p (bon, j'avoue, cela m'aurait plu de découvrir la tête du petiot, mais ses pieds, c'était déjà très bien :D )<

    Et il y a aussi tous ces petits moments que j'adore :D

    "Le soir venu j'ai voulu faire le malin en racontant une histoire qui fait peur,

    Et je crois que j'aurais pas du parce que j'ai flippé toute la nuit et le lendemain! "  

    Excellent he

     

      • Mardi 22 Octobre à 11:34

        Haha, tu sais à la fin je me suis dit,vasy je leur montre Nathan, après j'ai fait hmmm non je vais les laisser poireauter intello M'en veut pas ^^ 

        Merci pour ton passage <3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :