• Random Légacy ( G4)- chapitre 8

      

    Oasis Springs 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 8

     

    Cher journal , fait tellement rare, il a plu pendant deux jours sans arrêt! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 8

    Mais ça ne m'a pas empêché de courir! Au contraire, j'en avais marre d'avoir trop chaud au moins là c'est plus agréable! 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 8

    Ça me permet aussi de réfléchir ... 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 8

    Mon père dis avoir été attiré par une lumière la nuit précédente, toi et moi savons ce que ça veut dire n'est ce pas?

     

    Personne n'est éternel, mais personne n'est prêt je pense à laisser partir ses parents, surtout lorsqu'on s'apprête à le devenir à notre tour! Honnêtement, je ne sais pas du tout dans quoi je m'embarque: Oui, je veux assumer notre enfant! Oui, je l'aime déjà ! Mais de là à m'en sortir tout seul, je pense pas y arriver, si mes parents nous quittent maintenant, je me retrouverais seul face à un bébé et je serais vraiment en panique! 

    Alors maintenant, je guette l'arrivée de la faucheuse pour essayer de négocier! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 8

    _ Faucheuse? C'est toi? Je sais me battre ! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 8

    _ Pff me fait pas rire ! Gaël à même pas peur de toi! 

    _ Il a grandi dans la jungle c'est différent ! 

    _ Je comprend pas ton obsession pour la faucheuse, t'as pas genre un bébé qui peut arriver à tout moment?

     

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 8

    Comment oublier? Morélia se lève toutes les nuits, même si elle me dis rien ... On pense que c'est pour très bientôt! On appréhende beaucoup ce moment, déjà parce qu'on vas être parents pour la première fois et puis ... elle partira juste après! Je m'y suis fait à sa présence !

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 8

    Je crois qu'elle aussi se sent comme chez elle!

    ***

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 8

    Lola est venue nous rendre visite, elle est au courant de l'état de papa! Maman aussi s'inquiète mais ne dis rien! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 8

    Pour l'instant elle se contente de calmer tout le monde, mais je la connais et je sais qu'au fond elle redoute aussi que papa nous quitte!

    Random Légacy ( G4)- chapitre 8

    Random Légacy ( G4)- chapitre 8

    D'ailleurs papa semblais très bien aujourd'hui ... 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 8

    Mais visiblement pas assez ... 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 8

    Random Légacy ( G4)- chapitre 8

    Je me suis imaginé cette scène, des milliers de fois, pleins de fois j'ai empêché que la faucheuse emmêne mon père, mais là ... j'ai rien pu faire! J'avais du mal a réaliser ce qui ce passais sous mes yeux!

    Random Légacy ( G4)- chapitre 8

    Maman s'est effondrée ...

    Random Légacy ( G4)- chapitre 8

    Désormais cette urne ira rejoindre les autres ! 

     

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 8

    Pauline était très en colère ... Je crois qu'elle était dans le déni, peut être elle n'avais jamais pensé à ce sujet là! 

    _ Tu m'avais promis d'être présent pour mon anniversaire! T'es qu'un menteur!

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 8

     

    ****

    Random Légacy ( G4)- chapitre 8

    Maman s'est remis au violon, je pense que c'est plus pour l'empêcher de penser à papa! On vas dire que c'est la seule qui nous tient vers le haut, sans elle on serais tous effondrés! C'est une vrai force de la nature! Alors on l'écoute jouer sans rien dire, c'est tellement beau, elle m'a dis qu'elle partageais ça avec papy, j'aimerais que  plus tard je partage quelque chose avec mon enfant, c'est encore une des choses auxquelles je dois reflechir!

    Random Légacy ( G4)- chapitre 8

    Dans tout ça Morélia a essayé de se faire discrète mais elle n'a pas réussi à se retenir bien longtemps! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 8

    Tu me connais, bien sur j'ai paniqué! 

    _ Tu veux de l'eau chaude et des serviettes?

    _ Bah dans le meilleur des cas, j'aurais aimé que ton oncle soit là mais bon pour éviter que tu me fasses un crise d'angoisse, fait moi un massage pour l'instant! 

    _ T'es folle, le bébé vas sortir! 

    _ T'as pas lu le livre que je t'ai acheter? Le bébé né trois heures après le début des contractions! 

    _ Ouais bah on sais jamais!

     

    Non mais t'as vu ça elles gardent toutes les deux leur calme, genre elles ont fait ça toute leur vie! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 8

    Random Légacy ( G4)- chapitre 8

    Random Légacy ( G4)- chapitre 8

    Après quelques heures de souffrance, notre petit Nathan est né! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 8

     

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 8

     

    Il vient tout juste de naître et il a déjà tellement d'importance à nos yeux! Comment je vais faire pour aller travailler ? Je suis tellement content que maman fasse connaissance avec son petit-fils et je ne peut cesser de penser à papa qui l'a raté de peut ... 

     

    ***

    Random Légacy ( G4)- chapitre 8

     

    Contre l'accord de Pauline, nous avons quand même décider d'organiser son anniversaire, la majorité ça se fête et puis c'est une bonne excuse de revoir tout le monde et présenter mon fils à la famille! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 8

    Après ça, Pauline et Emilie iront vivre leurs vies à San Myshuno! La maison sera bien vide sans elles! 

    Quoi que je me demande si c'est bien sage de laisser Manon avec tonton et tata qui ne sont plus tous jeunes ... 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 8

    Mais bon quelque chose me dis qu'elle aussi viendra souvent ici!

    Random Légacy ( G4)- chapitre 8

    Pauline s'est sentie piégée, mais je sais qu'elle aurait regretté de ne pas avoir profiter de cette journée unique! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 8

    Ce que je peut te dire cher journal, c'est que je n'ai pas souvent vu ma soeur triste à ce point, ce n'est pas du genre à se laisser abattre, là je t'avoue que je ne sais pas si je peut faire quelque chose pour lui remonter le moral ! Ça me fait mal au cœur de la voir comme ça. Peut être lui laisser du temps?

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :