• Random Légacy ( G4)- chapitre 7

    Oasis Springs

    Théo

    Random Légacy ( G4)- chapitre 7

     

    Cher journal, tout doucement je me rends compte de ce qui m'attend: je vais être papa! Moi ! Tu l'aurais cru toi?

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 7

    Je suis trop content d'avoir ma copine à la maison, je crois que je vais remettre ça plus tard ! Si c'est la seule solution pour l'avoir que pour moi ... Je suis un méchant garçon? N'empêche que je suis un peut perdu elle change d'humeur toutes les cinq minutes:

     

    _ Ils sont trop chou dans ta famille, quand est ce que je rencontrerais le reste de la fratrie?

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 7

     

    _ Oh mon dieu le premier souvenir qu'ils auront de moi, ce sera avec mon gros bide! Sérieux, qu'est ce qu'on à fait ?

    Random Légacy ( G4)- chapitre 7

    _ Attends mais, me dis pas qu'on vas passer le premier Noël ensemble ? OOh tu te rends compte si le bébé naît pendant les fêtes , ce serait trop cute! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 7

     

    _ Pourquoi tu me répond pas ? J'ai l'impression de parler toute seule! 

    _ J'essaie de te suivre enfait...

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 7

     

    Des fois, j'oublie qu'elle et moi nous vivons une relation a distance et j'ai oublié de dire pas mal de trucs : 

    _ Heu Théo tu vas où comme ça ?

    _ Heuuuu .... Travailler ?

     

    Zut, j'ai oublié de lui dire que je ne suis encore que la mascotte du club ... Me juge pas, je pensais pas qu'elle me verrais habillé comme ça! 

     

    ***

    Morélia

    Random Légacy ( G4)- chapitre 7

     

     

    J'ai été agréablement surprise de l'accueil de mes beaux parents ( si je puis dire) ! Ils sont aimables et s'interressent à moi! Petit à petit, je me rends compte qu'ils ne sont pas une famille comme les autres, il y a eu pas mal d'adoptions et le père de Théo à eu une vie avant de rencontrer madame Victoria! Du coup je comprends que le fait de s'occuper de mon bébé n'est pas si hors norme que ça! 

    J'ai appris aussi, que l'ex de monsieur Harry avait fait un baby blues et est partie du jour au lendemain, il veut surement pas que ça se reproduise avec moi! En serais-je capable? Je ne sais pas, mais madame Victoria marque un point je regretterais surement de ne pas être allé au bout de ma carrière et je ferais payer à mon enfant plus tard et il est hors de question que ça arrive! 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 7

    Pendant que Théo est au travail, je m'occupe , j'essaie de rester focus sur ma carrière, bien que j'ai l'impression de trahir mon bébé ...

    Random Légacy ( G4)- chapitre 7

    Je m'occupe également de Pauline qui croit que le ciel lui tombe sur la tête a chaque fois qu'elle rentre des cours, elle me fait penser à moi à son âge! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 7

    J'aide souvent aux devoirs, elles vont bientôt passer leurs exams et sont très tendues! D'après ce que j'ai compris elles comptent vivre en coloc après! Elles ont l'air très proches l'une de l'autre! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 7

    Enfait je m'y suis pas mal habitué à cette famille! Ils prennent soin des un des autres et puis apparemment il y a d'autres membres de la famille éparpillés, j'avoue avoir perdu le compte! Ce que je sais ici, c'est que personne n'est jamais seul et ça c'est important à mes yeux! 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 7

    Random Légacy ( G4)- chapitre 7

    Random Légacy ( G4)- chapitre 7

     

    Sans qu'on s'aperçoive, il était temps de sortir le sapin et de fêter la fête de l'hiver! C'est vrai qu'à Oasis Springs on a du mal à voir le temps qui passe! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 7

    _ Hein? C'était pas là hier soir, c'est toi maman qui l'a sorti?

    _ Non, à mon avis nous avons une future maman qui a des insomnies! 

    _ Ha ! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 7

    _ Ils vont tous venir maintenant ? 

    _ Non, un peut plus tard, mais tu sais il y a pas vraiment d'heures ici!

     

    Très tôt le matin nous avons eu Lola, qui nous a rendu visite! Tout le monde viendra ici pour célébrer la fête de l'hiver! Je suis un peut gênée j'avoue de tous les rencontrer d'un coup ! 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 7

    Théo a été très gentil il m'a racconté un peut la vie de chacun pour que je me familiarise avec eux plus vite!

    Random Légacy ( G4)- chapitre 7

    Et puis avec Théo on s'est rendu compte que l'année prochaine, nous aurions notre bébé avec nous, on s'est alors levée et on a proposé aux enfants de décorer le sapin ensemble, histoire de s'entraîner! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 7

    Ils nous ont très vite lâchés d'ailleurs ! 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 7

    Je n'ai pas l'habitude de voir autant de monde pour les fêtes! Il y a pleins de générations réunies et je trouve ça tellement beau, quelque part c'est un peut ma famille et j'en suis fière! Je suis ravie que mon enfant grandisse avec eux, il aura de bonnes valeurs !

     

     

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 7

    Je eu une discussion touchante avec Gaël, le neveu de Théo ! 

     

    _ Salut, moi c'est Gaël, mon papa m'a dis que tu avais un bébé dans le ventre et qu'il resterais avec nous parce que tu travailles loin! Tu sais nous on le protégera, on lui apprendra pleins de trucs avec Manon!

    _ J'en doutes pas! 

    _ Tu verras dans cette famille on s'ennuie jamais ! 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 7

     

    _ Ça va ? Ma famille te fait pas trop peur?

     

    _Non , te fais pas de soucis, ils sont parfaits!

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 7

    Random Légacy ( G4)- chapitre 7

    Random Légacy ( G4)- chapitre 7

    En fin de soirée, nous, nous sommes retrouvés entre nous! Les autres sont repartis chez eux, finir la soirée entre eux! 

    Le père hiver est évidemment passé ... mais il était visiblement pressé et n'a pas voulu attendre que tout le monde vienne le voir pour passer chez les voisins ! 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 7

    Pauline et Harry n'ont rien compris! Je crois qu'il y en a un qui vas devoir inventer une bonne excuse!

    _ Pas de panique la soirée n'est pas finie! 

    _ Papa, laisse tomber il nous à volontairement oublié, je vais lui mettre une sacré évaluation sur internet ! 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 7

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 12:07

    ah oui!  Pour y avoir du monde et du monde, il y en a ici :D  puis ils sont tous tellement gentils et attachants ♥♥  Difficile de trouver une meilleure famille pour ce petit bébé.  Ça va aller ♥♥

      • Jeudi 12 Septembre 2019 à 18:16

        Oui, même moi je commence à me perdre mdrrr surtout que là je vais bientôt rajouter un chéri pour Lola ^^ 

        Oui, il sera entouré de pleins de personnes il vas être heureux ! <3

        Merci de ta lecture!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :