• Random Légacy ( G4)- chapitre 5

    San Myshuno

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

    Morélia est restée quelques jours de plus ici et nous avons aménagé l'appartement à notre goût! On y passera que quelques jours par mois, mais c'est important qu'on s'y sente bien!

    Pour la dernière soirée avant son départ, j'ai organisé une petite soirée! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

    J'ai invité mes deux soeurs, les seules qui sont au courant de ma relation!

     

    _ J'ai cru que vous alliez plus venir! 

    _ Hey il faut du temps pour qu'une star se prépare! 

    _ Elle a profitée qu'une star se fasse prendre en photo pour s'incruster dessus! 

    _ Je vois pas où est le problème! 

    _ Le barman m'as dis qu'il y a un karaoké party dans pas longtemps, ça vous dis?

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

    _ Te, retourne surtout pas! 

    _ Oh non, ils s'embrassent encore ? 

    _ Ouais, et c'est très ... comment dire...

    _ Dégueulasse? 

    _ Heu ... Bah ... 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

    _ J'ai beau lui dire qu'il se brosse pas les dents pourtant! 

    _ Je crois pas qu'elle croit à ton histoire, pourtant c'est bien tenté! 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

     

    Après quelques minutes auprès de ma chérie ! Je me suis levé et j'ai pris le micro, je sors avec une futur star, je dois lui montrer que moi aussi j'ai du talent! Je me suis donné à fond, je me croyais à concert! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

     

    Bon, notre performance est passée inaperçue, il y a eu une célébrité qui s'est pointé et une chanteuse en plus! Mais je sais que Morélia ne m'a pas lâché du regard! Vu la présence de paparazzis elle n'a pas voulu prendre le risque de s'exposer plus! 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

    Je suis sûr que si papy Arthur était encore en vie, il aurait fait de suite une chanson avec nos voix, c'est sur! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

    Tout de suite après Morélia m'a rejoint pour un duo endiablé! Ça veut dire qu'elle trouve que je chante bien non? Je suis sûr que oui ! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

    _ Je m'appelle Théo Goulard, si quelqu'un veut signer un album avec moi, je serais intéressé! 

    _ Pardonnez-le !Non mais tu me fais quoi là, tu as fait un karaoké pas un show! 

    _ On sais jamais! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

    Il faudrait peut être que je lui dise que je viens d'une famille d'artistes! 

    ***

     

    Oasis Springs

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

     

    Le lendemain, l'ambiance dans la maison est très contrastée ! 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

     

    Papa fait du yoga dans le jardin, alors à son âge je dis respect! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

    Et de l'autre côté il y a Pauline qui râle parce qu'elle doit faire son petit dèj'! Je crois que papa, nous à mal habitués ! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

    Mais du coup elle fait les choses à contre coeur et la cuisine en prend un coup! Pauvre cuisine ... et pauvre poêle !

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

    Mais ça encore c'est le calme avant la tempête! On a invité la famille pour l'anniversaire de maman! 

     

    _ Heu ... depuis tout à l'heure Gaël fait n'impe, je lui dis d'arrêter mais il veut pas! 

    _ Je suis désolé ... Je vais lui demander d'arrêter , mais pas sûr qu'il obéisse.

    _ T'inquiète pas! 

     

    Au fait, la petite fille là, c'est Manon! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

     

    J'adore quand la maison est remplie! Tout le monde rigole et se mêle des affaires des autres ... 

     

    _ T'es en pyjama pour l'anniversaire de maman ! 

    _ Et alors, ça te pose un problème, le super-papa?

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

    _ Pauline regarde le message que je viens de recevoir! 

    _ C'est de qui? 

    _ Bah tu sais ... le gars en terminale! 

    _ Il veut quoi? 

    _ Il vous nous inviter à sa fête.

    _ T'es sérieuse ? 

    _ Ouais, il faut trouver une excuse pour sortir samedi soir! 

     _C'est hors de question! 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

    _ Tu sais que c'est malpoli d'écouter les conversations des autres? J'en ai marre de cette famille! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

    _ Pauline, tu pourrais me parler autrement quand même, je suis ta mère! 

    _ Pardon maman! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

    Au fait, le plan d'utiliser Manon, pour canaliser Gael à fonctionné il s'est bien calmé même si parfois  ses démons reviennent, on ne peut pas changer une personnalité du jour au lendemain, mais du coup il voit d'un très mauvais œil lorsque Manon parle avec d'autres personnes! 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

    Un peut plus tard, maman a soufflé les bougies! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

    Tonton, s'est fait discret, mais il était parmi nous! Maman a beaucoup apprécié sa présence, ils sont désormais au même stade de la vie! 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

    En fin de soirée, j'ai proposé à Thomy et aux autres de passer le weekend ensemble! J'aimerais bien que ça devienne une habitude, une espèce de réunion de famille mais rien que nous quatre! 

    ****

    Granitte Falls 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

    Alors on a décidé de partir à la montagne et profiter de la neige! Ça peut paraître bête mais ça me manque!

    Les parents ont tout de suite réagis au quart de tour:

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

    _ T'as vu comment ils sont? On les élève pour qu'après ils partent à la montagne sans nous, comme des vieux croûtons! 

    _ Qu'est ce que tu veux faire, ont peut pas les obliger de nous emmener avec eux! 

     

    Je savais pas trop quoi dire! J'ai jamais voulu qu'ils se sentent délaissés ... Mais je les soupçonnent de faire exprès!

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

    _ Super j'ai pas de réseau! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

     

    Thomy a profité pour nous raconter, son aventure en détail son voyage avec Billie! Du coup il a un mode de vie plus écolo tout ça! 

    Lola, nous a raconté, ce qu'elle avait découvert sur le passé de mamie Clara! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

    _ J'ai appris que tu te débrouillais pas mal en cuisine! Tu nous montres? 

    _ Non, ça fait longtemps que j'ai pas cuisiné! Je vais râter le plat! 

    _ Mais non, vas-y! S'il te plaît! 

    _ Bon ok!

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

    Je sais pas pourquoi, mais j'étais stressé alors j'ai été dans la salle de bain pour préparer le repas! Niveau hygiène c'est boff, mais je me sentais pas de faire à manger devant eux! 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

     _ Tu vois que c'est possible de faire à manger sans tout salir ! 

    _ Tu veux une médaille! 

     

     Random Légacy ( G4)- chapitre 5

     _ Qui fait la vaisselle? 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

     

    Après que Thomy ai fait la vaisselle, on s'est retrouvés dehors pour une bataille de boules de neige!

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

    Je sais pas pourquoi, mais on était tous contre Lola! On a bien rigolé! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

    Mais je crois qu'elle a pas trop apprécié les moqueries de Thomy! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

    Et  elle s'est vengé! 

    _ Aaaah j'ai perdu la vue, tu vas expliquer à ton neveu que son papa à perdu un oeil à cause de toi! 

    _ Mais oui, bien sur et toi t'expliqueras à ton fils que c'est parce que tu t'es moqué de sa tata préférée!

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

     

     

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 5


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin 2019 à 15:29

    Qu'est-ce qu'elles sont belles, tes illustrations ♥♥♥

    J'ai vraiment l'impression que c'est la bonne recette pour notre petit couple, ce petit endroit rien qu'à eux, de temps en temps.  Il n'empêche que je me demande si viendra l'envie d'avoir une famille à eux, deux.  Les Goulard, c'est quand même l'esprit de famille, la fratrie, l'amour des parents... hum...  hâte de découvrir la suite et voir comment tout cela va se mettre en place.  

      • Mardi 11 Juin 2019 à 22:20

        Oh merci ♥♥♥♥

        Oui ils sont bien comme ça! Je les trouvent trop mignons ensemble , il fallait que je trouve un moyen de contourner les dès ( et j'ai réussi sarcastic )

        Pour l'instant, il reste 17 jours sims à Théo avant de passer adulte, donc pour l'instant je pense pas à faire des enfants, mais bon il faudra s'y mettre c'est sur. On verra à ce moment là comment ça se passe! J'avais une idée de scénario, mais je me demande si je garde cette idée ou si je change carrément ce que j'avais en tête.

        Je t'assure que moi aussi j'ai hâte, je t'avoue que je sais pas quand et comment! Pour l'instant je laisse le jeu m'emporter!

        Merci pour ta lecture ♥

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :