• Random Légacy ( G4)- chapitre 3

     

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 3

    Random Légacy ( G4)- chapitre 3

    Ne t'inquiète pas cher journal, ça m'arrive de me réveiller en sursaut! Je fais des rêves bizarres en ce moment, j'espère seulement que ce ne sont pas des rêves prémonitoires ... 

    Dans mon rêve on est envahis d'enfants et quand je te dis "on", il s'agit en réalité de ma famille. 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 3

    Random Légacy ( G4)- chapitre 3

    Parfois c'est juste parce que l'autre, fait du bruit, je la soupçonne de faire exprès! 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 3

     

    _Papa, je te jure c'est angoissant.

    _ T'en fait pas, c'est qu'un rêve. Je pense que ça cache quelque chose de plus profond! 

    _ T'es psychologue maintenant? 

    _ Non, mais je sais que les rêves ont une signification. 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 3

     

    _ Et là ce serait quoi par exemple?

    _ Bah, je sais qu'entre toi et la petite brune il y a quelque chose! Ton subconscient t'envois peut être un message! 

    _ Arrête de dire n'importe quoi, s'il avait une copine il nous l'aurais dis. 

    _ Voilà! 

    _ Je suis peut être  vieux mais je suis pas aveugle.

    _ Breff , écoute pas ton père! Je viens d'avoir un message de Lola, elle passera ce soir. Dès que tu as fini le travail tu rentres à la maison. Elle veut que tout le monde soit là.

     

    ***

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 3

    Random Légacy ( G4)- chapitre 3

    _Pauline descend c'est l'heure! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 3

     

    Cher journal prépare toi bien, le barbu que tu vois là! C'est bien Thomy. Lola nous a fait une surprise! Je suis sûr qu'ils ont passé quelques jours ensemble pour rattraper le temps perdu. 

    _ Qu'est ce que ... ? 

    _ Maman j'ai ramené de la compagnie.

    _ Bonjour maman! 

    _ Mon chéri ... 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 3

    _ Heeeeeuuuu .... qui à laisser entrer cet enfant là? 

    _ Il est venu avec nous. 

    _ Gné?

    Random Légacy ( G4)- chapitre 3

    _ Ah oui, il y a un petit détail, que je vous ai pas dis. Nous avons adopté Gael ! 

    _ Qu..Quoi? 

    _ Surpriiiise!

    Random Légacy ( G4)- chapitre 3

    Oui, tu as bien compris. Thomy et Billie ont adopté le petit Gael! Il était orphelin et vivais tout seul dans la jungle! Quand ils l'ont trouvé ils ont eu un coup de coeur mais ils ne pouvaient pas le garder, il fallait le  ramener aux autorités. Quelques jours plus tard, Gael s'était échappé du foyer d'accueil où il avait été placé, pour retrouver Billie et Thomy. Depuis ils ont tout fait pour pouvoir l'adopter. Ils étaient très pressés de nous le présenter.

    Random Légacy ( G4)- chapitre 3

    _ Papa ! 

    _ Mon fils ! Tu peux pas savoir comment je suis heureux de te voir. 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 3

     _Et en plus tu as ramener un cadeau et quel cadeau. On vas bien le gâter promis. 

     _ Pas trop non plus ! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 3

    _ Bonjour Monsieur! 

    _ Bonjour, tu peux m'appeler Harry. 

     _Ok! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 3

    _ J'avais peur de vous rencontrer, mais enfait ça va, vous êtes sympas! 

     _Il faut dire que chez nous, les adoptions c'est la routine. Tu vois ton papa et Lola, ont été adoptés par ma maman! Ma maman elle même a été adoptée donc heu ... c'est normal pour nous. 

    _ Whouaah , papa m'as dis que vous êtiez une grande famille mais je m'attendais pas à ça. 

    _ Il y a des tableaux un peut partout dans la maison, tu peux les regarder, tu fais partie de notre histoire maintenant. 

     

    Et après on me dis que mes rêves ne sont pas prémonitoires, ça c'est le premier enfant qui débarque. Je n'ai rien contre les enfants, mais avoue que c'est bizarre! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 3

    _ Il était fou de joie, je pensais qu'il allais avoir peur mais non, il c'est bien habitué à nous! Il écoute ce qu'on lui dis, les conseils! Il veut tout apprendre c'est fou.

    _ C'est un beau geste. 

    _ Tu vois papa, quand je te dis mes rêves me stressent, dis moi que t'es enceinte et je te jure que  je deviens médium! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 3

    _ Tu sais que t'es débile quand tu veux? Tu devrais plutôt demander à ta cop .... 

    _ Ferme là! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 3

    _ C'est moi qui ai dis à Thomy de rentrer, il ne voulais pas le dépayser mais je me suis dis qu'il fallait que Gael reprenne sa vie à zéro, changer d'environnement, rencontrer sa famille adoptive. Que Gael voit ce que c'est une vrai famille!

    _ Du coup je leur ai déniché une superbe maison! 

    _ Merci d'être rentrés, ça faisait longtemps que notre famille n'était plus au complet. 

    _  Je vous en prie. 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 3

    A ce moment précis, quelque chose s'est produit. Maman et Billie sont sur la même longueur d'onde, chacune à sa manière lutte pour le même but: maintenir la famille unie et ça aux yeux de maman c'est très important. Elle viens à ce moment même d'accepter Billie comme petite amie pour Thomy.

    Comment dire à maman, que ma copine fait sa vie dans une autre ville, on se voit quelques fois dans le mois ... Maman n'aura jamais ce regard pour Morélia et n'approuvera probablement jamais notre relation. 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 3

    _ Les enfants à table!

    _ Oui papa! 

    _ Attends! Ecoute un conseil de ta tata préférée, il ne faut jamais aller manger au premier appel! Il faut minimum attendre deux ou trois appels! 

    _ Ils vont se fâcher! 

    _ Mais non, il faut pas qu'ils croient qu'ils nous contrôlent tu vois. Fais moi confiance!

    Random Légacy ( G4)- chapitre 3

    _ Venez manger, tous les deux, ça va être froid!

    _ On peut y aller maintenant! 

    _ Ok!

    _Et oublie pas, on mange sur le canapé!

    Random Légacy ( G4)- chapitre 3

    _ Il faudra que je m'y fasse, je suis maintenant grand-mère! 

    _ Je vous assure que ça nous fait bizarre à nous aussi de devenir parents! Ça c'est fait tellement vite, on avais rien planifié. 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 3

    _ Pff il s'est assis à table! 

    _ Tu veux qu'il se rebelle ou quoi? 

    _ J'essaie juste de l'aider. 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 3

    _ On vas rentrer, on doit aller à l'école de Gael expliquer sa situation. Je vous promet de revenir très vite vous voir! 

    _ Rentrez-bien! 

     

    ***

    Random Légacy ( G4)- chapitre 3

    _ C'est ici que tu te caches?

    _ Je me cache pas! 

    _ Tu mens! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 3

    _ Je suis ton frère et je sais quand quelque chose ne vas pas! 

    _ Bon c'est vrai, mais c'est rien de grave. 

    _ Tu veux en parler? 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 3

    _ Je sais pas comment t'expliquer ... Thomy est devenu papa, il a des responsabilités maintenant! Lola travaille dur et elle  voudra sûrement fonder une  famille. Toi ... je sais pas ou t'en est avec Morélia mais c'est clair qu'il se passe un truc entre vous et tu vas finir par partir. Les parents sont pas éternels. Je vais me retrouver toute seule, j'ai pas l'habitude d'être lâchée dans la nature, je vous ai toujours eu à mes cotés. 

    _ C'est donc ça qui te travaille? En ce qui me concerne, je partirais pas, tu vas devoir me supporter encore longtemps! 

    _ Tu voudras pas rejoindre Morélia à Del Sol? 

    _ Non, on a un accord, on s'occupe de nos carrières d'abord! 

    _ Il n'y a aucune chance, qu'on se perde de vue alors ? 

    _ Nous quatre tu veux dire? Jamais, il pourra y avoir des moments où on se verra moins, mais c'est normal! On doit voler de nos propres ailes, mais je sais qu'on finira par se revoir. Il faut maintenir ça, chacun devra faire un effort pour que ça soit possible! 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 3

    Ma petite soeur qui s'inquiète de l'avenir! Elle a sacrément grandis elle aussi. Je crois que c'est moi qui ne sera pas prêt à me retrouver seul dans cette grande maison. Je l'ai entendu parler de colocation avec Emilie!

    Random Légacy ( G4)- chapitre 3

    Mais bon, d'après mon rêve on sera envahis d'enfants, ils me tiendront compagnie!

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:56

    Il s'en passe des choses bizarres dans cette chambre...  des cauchemars, des petits gars tétanisés :D  D'après les calculs de notre ami, ce n'est pas sur le point de s'arranger les rêves :o

    Je me demande quand même comment cette relation d'amour, à distance avec Morélia va évoluer ... :/  Trop hâte déjà de découvrir la suite! ♥♥

      • Mercredi 22 Mai 2019 à 13:52

        Oui c'est vrai que les relations à distance c'est jamais facil, mais pour l'instant ils sont motivés! Donc attendons de voir ce que ça donnera!

        Merci pour ton passage :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :