• Random Légacy ( G4)- Chapitre 27

     

    Random Légacy ( G4)- Chapitre 27

    Random Légacy ( G4)- Chapitre 27

    En ce moment papa se promène, il n'a pas pris sa retraite loin de là mais dès qu'il peut papa sort et ne rentre que le soir! 

    On ne lui en veut surtout pas, il a déjà assez fait pour nous, il peut se promener autant qu'il le souhaite.

     

    Random Légacy ( G4)- Chapitre 27

    Papa passe presque toutes ses journées chez Emilie et David, j'ignorais qu'ils étaient si proches, c'est vrai que c'est une cousine au premier degré pour papa et que mamie et tonton John étaient tout le temps ensemble, alors je comprends pourquoi ce côté là de la famille est aussi lié. J'espère que ce lien continuera, enfin j'ai pas de doutes à me faire avec les jumeaux de tata Pauline qui ont le même âge que la petite Liza, je pense qu'il n'y aura pas de soucis à ce faire.

    Random Légacy ( G4)- Chapitre 27

    Papa fait connaissance avec la petite Liza, comme toute la famille elle est très joyeuse.

    Random Légacy ( G4)- Chapitre 27

    _ Tu feras un super papi !

    _ Un papi ?

    _ Ben oui tu as plus l'âge d'un papi que d'un papa tu le sais ça quand même? Je t'apprends rien!

    Random Légacy ( G4)- Chapitre 27

     _ Emilie connaît pas trop le tact ! 

     _ T'en fais pas! Elle a pas totalement tort.

     

    Ce qui est bien dans notre famille c'est qu'on se dis les choses, bonnes ou mauvaises! C'est vrai que papa n'est pas tout jeune, il a largement l'âge de prendre sa retraite mais bon ... je crois qu'il n'arrêtera jamais vraiment!

    Random Légacy ( G4)- Chapitre 27

     Bien sûr il n'oublie pas d'aller faire un petit coucou à tata Pauline, tonton Eric et les jumeaux , qui eux aussi ont grandis. 

    Random Légacy ( G4)- Chapitre 27

    Random Légacy ( G4)- Chapitre 27

    Depuis la naissance des jumeaux, tata travaille un peut moins! Ils prennent beaucoup de temps et demande beaucoup d'attention. Ils sont pas trop de deux pour eux! 

    Random Légacy ( G4)- Chapitre 27

     

    Je les trouve assez rigolos, chacun a pris un peut de chaque parent, comme ça, pas de jaloux! 

     

    Random Légacy ( G4)- Chapitre 27

    _ Toi aussi tu trouves que j'ai l'âge d'être papi ? 

    _ Comment te dire ... Nathan est casé je crois que c'est qu'une question de temps avant qu'il t'annonce la bonne nouvelle! 

    _Nella commence à se renseigner pour la fac ... Nina je t'en parle même pas ... Je suis fichu! 

    _ C'est la vie !

    Random Légacy ( G4)- Chapitre 27

    Random Légacy ( G4)- Chapitre 27

    Dans ses promenades papa s'arrête aussi chez tonton Thomy et tata Billie! Gaël a déménagé et du coup ça leurs fait un grand changement! 

     

    Random Légacy ( G4)- Chapitre 27

    Random Légacy ( G4)- Chapitre 27

     

    Comme papa, l'avais prévu le départ de Gaël crée un grand vide dans cette maison! Tonton, adorais élaborer des théories sur Selvadorada avec Gaël, maintenant qu'il est parti il n'a plus vraiment personne avec qui parler! Tata est un peut fatiguée de ses histoires et ne veux plus en entendre parler. 

    Papa m'as dis que l'ambiance était assez glaciale dans la maison! En y réfléchissant bien, tata Billie est rarement venue aux anniversaires et autres événements. Peut être que ... ce qui les unissaient c'était la présence de Gaël!

    Random Légacy ( G4)- Chapitre 27

    Papa ne rentre que le soir et n'oublie pas un seul détail de ses promenades!

     

    Random Légacy ( G4)- Chapitre 27

    Random Légacy ( G4)- Chapitre 27

    _ Les filles, Nathan ou Karine vous ont parlé d'enfants  ?

    _ Papa sérieux, tu vois pas qu'on est occupées? 

     

    Random Légacy ( G4)- Chapitre 27

     

    Bien sûr qu'ils nous ont parlé, mais c'est un secret! Papa aussi nous cache des trucs alors on a aussi le droit de cacher des informations! 

    Depuis quelques temps, papa a une promenade qu'il omet de nous dire volontairement!

     

    Random Légacy ( G4)- Chapitre 27

    Oui tu as bien vu, papa et maman se voient en cachette! 

    Random Légacy ( G4)- Chapitre 27

    Pas de quoi sauter au plafond! Maman et papa passent leurs après-midi a discuter, aucun geste de tendresse aucun regard! Juste de longues conversations ... 

    Random Légacy ( G4)- Chapitre 27

    Peut être qu'après tout ils s'entendent mieux en amitié, qu'en amour ... 

     

    Random Légacy ( G4)- Chapitre 27

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2020 à 17:34

    Ce petit tour des familles m'a beaucoup plu! ♥

    Et tes images sont tellement belles ♥ 

      • Mercredi 2 Septembre 2020 à 10:54

        Merci :) J'aime beaucoup faire ça! J'aimerais tellement pouvoir jouer avec chacun d'eux  et les voir vraiment grandir ^^ 

        merci pour les images ça me touche beaucoup ♥ et merci pour ta lecture 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :