• Random Légacy ( G4)- chapitre 26

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

    Cher journal, je pense avoir trouvé ma voie! J'aime beaucoup composer des musiques avec ma table de mixage, mes amis me disent que j'ai du talent! Ils m'invitent même dans leurs fêtes pour que je m'occupe de la musique ... seulement papa est un frein à ma carrière de  DJ! 

     

    _Il y a rien à manger dans cette maison!

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

    _ Papa, tu te souviens je t'ai parlé d'une copine qui allais fêter son anniversaire aujourd'hui? 

    _ Oui je me souviens t'avoir dis non! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

    _ Papa, je serais derrière ma table de mixage, il y a aucun risque! 

    _ N'insiste pas ! 

    _ Tu sais que ses parents seraient prêt à me payer pour mes services? 

    _ Nella j'ai dis non, qui vas rester avec ta soeur? 

    _ Oh ça va elle est grande maintenant! Pense au fric papa! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

    _ Franchement on roule pas sur l'or en ce moment! Je pourrais t'aider! 

    _ Nella c'est moi l'adulte, t'as pas a ramener de l'argent. Toi, ton travail c'est d'aller à l'école, laisse moi gérer le reste. J’apprécie l'intention, mais je ne veux pas que mes enfants travaillent pour payer les factures, j'arrive encore à me débrouiller seul. 

    _ Je peux quand même y aller gratuitement alors  ?

    _ T'en a pas marre de demander la même chose? 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

    _ T'es rabajoie aujourd'hui! 

    _ Ouais, ça fait ça quand ma fille me demande des trucs avant le petit dej' 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

     

    _ Bonne journée ma chérie! Fais un bisous à Nina pour moi! Je peut pas attendre qu'elle finisse de se preparer. 

    _ Mouais ! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

    _ Papa est parti? 

    _ Ouais, t'es trop lente encore! 

    _ Oh zut pourtant j'ai mis un chronomètre! Je met encore trop de temps à chercher mes affaires! 

    _ Si tu les rangeaient un peut ça serait pas mal! 

    _ Je suis pas maniaque comme toi! 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

    _ On fait quoi aujourd'hui? 

    _ Bah t'as pas suivi la conversation ? J'ai une fête qui n'attend que moi! 

    _ Papa à dis non! 

    _ Oui mais j'y vais quand même et tu diras rien, parce que t'as le droit d'inviter qui tu veux! 

    _ Ok je marche, mais si t'arrive après papa, je te couvre pas! 

    _ Affaire conclue !

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

    Elle a appelé Maxime, pour lui montrer à quel point l'hiver ici est nul!

    Moi, je me dépêchais pour partir.

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

    _ Tiens! Je pensais que papa exagérait un peut, mais enfait non, tu es en pleine crise d'ado enfin! 

    _ Nathan? Qu'est ce que tu fais là? 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

    _ Papa m'a appelé, il a pensé que c'était plus prudent que je vienne et il avait pas tort! 

    _ Sérieux t'as pas autre chose à faire? 

    _ J'aurais bien aimé mais bon, faut croire que mes talents de babysitter sont encore requis! Pff de vrai gosses! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

    _ Raconte moi cette histoire d'aller dans les fêtes faire la DJ, ça te ressemble pas! 

    _ Bah figure toi que si! J'ai trouvé ma voie: la musique. J'ai plein de monde qui veut que j'aille mixer dans leurs fêtes mais papa veut pas! Je pourrais gagner plein d'argent! On pourrait ... je sais pas, s'acheter pleins de trucs! Il veut pas, je comprend pas.

     

    Tu peux me croire cher journal, Nathan m'a fait la morale! Lui, celui qui faisait tourner papa en bourrique, m'a parlé comme un adulte le ferait. J'ai rien su dire!

    J'ai compris grâce à Nathan que papa avait son orgueil et voulais montrer qu'il était capable en tant qu'homme de gérer sa famille! Apparemment c'est très important, la fierté , l'orgueil, ne pas donner de raisons à maman de débarquer et vouloir nous prendre avec elle! 

    Je savais pas que papa avait peur de ça! C'est vrai que j'imagine très bien maman, faire un scandale car ses enfants travaillent pour aider papa à payer les factures! J'ai été bête! 

    _ Mais non t'es pas bête, Nella, tu pouvais pas savoir tout ça! Papa en parle pas trop, je l'ai compris tout seul moi tu sais! 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

    Forcément après ça, je suis restée et Nathan aussi! Pour me faire pardonner, je l'ai laissé prendre mon ordi pour son site! 

    Nathan a trouvé un bon plan, Evergreen Harbor est une ville en pleine reconstruction, ils cherchent des personnes qui seraient prêtes à donner vie à cette ville et Nathan bosse pour eux! 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

     

    Par contre les enfants étaient tellement contents de le voir qu'ils ne l'ont pas lâché de toute la journée.

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

    Quand papa est rentré il m'a fait payer d'avoir osé lui désobéir! Je suis pressée que Nina grandisse pour qu'elle souffre autant que moi. J'ai des courbatures partout! 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

    Au fait, nous avons maintenant une salle de sport! Grâce aux promotions de papa, il a agrandi le bureau pour en faire une salle de sport! 

    Papa aimait pas trop laisser ses machines dehors! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

    _ C'est bon j'ai compris, j'arrête d'insister pour mixer dans les fêtes! 

    _ J'ai absolument rien dis! Je vois pas de quoi tu parles!

     

    Bien sûr papa ! 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

    Après ça les jours ont passé et il était temps pour Nina de faire sa rentrée au lycée! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

    J'ai voulu donner une ambiance sympa avec le violon, j'ai plus ou moins réussi à ne pas stresser tout le monde. 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

    _ On savait que ce jour là allais arriver! 

    _ Ouais, ça fait bizarre!

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

    Toute la famille était là! Malheureusement les bébés n'ont pas pu venir, Emilie et tata Pauline ont du les faire garder par une nounou! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

    Tonton Thomy a pris un sacré coup de vieux, et tata Billie aussi!

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

     

    Crois le ou non, mais voir ma petite soeur, la dernière née devenir une ado, ça fait quelque chose! J'ai hâte de voir quel type d'ado elle vas devenir! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

    J'immortalise le moment parce que tu sais quoi ? Je serais sûrement la prochaine a souffler mes bougies et je pourrais enfin vivre de ma passion! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

    On a pas échappé au petit selfie pour les réseaux sociaux ! Franchement je nous trouve pas mal, les parents peuvent au moins être fiers de ça, ils ont des enfants plutôt beaux! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

    On a continué la fête en haut, papa était fatigué et est parti dormir! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 26

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Août 2020 à 10:47

    Oh pauvre Nella... :/  c'est compliqué de devoir renoncer à ce que l'on aime pour des raisons d'adulte.  J'étais toute triste pour elle mais elle a réagi avec tellement de maturité (bon d'accord, c'est vrai Nathan est arrivé au bon moment :p ).  Elle est vraiment adorable ♥

    Joyeux anniversaire à Nina.  Qu'est-ce qu'ils sont beaux, tous ♥♥

    Je me suis régalée.  Quel plaisir à chaque fois renouvelé de les voir évoluer ♥

      • Samedi 22 Août 2020 à 14:16

        Nella est tellement bienveillante que si elle sait qu'un de ses actes peut causer du tort à ceux qu'elle aime, elle ne le fera pas! Elle ne lâchera rien, elle sais qu'une fois majeure elle fait ce qu'elle veut ^^ 

        Nina est super belle, mais je suis contente d'avoir choisi Nella! Nina n'a pas totalement les gênes de sa grand mère alors que Nella lui ressemble quand même. Nina a plus pris de sa mère du coup. 

         

        Merci  de ton passage 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :