• Random Légacy ( G4)- chapitre 23

     

    Cher journal, je suis un peut triste, l'anniversaire de  Nathan approche et je sais ce que ça veut dire : il s'en ira, il veut aller à la fac comme tata et Emilie! J'ai bien calculé et il y a moyen de faire les aller-retour de chez nous jusqu'à Britechester, mais bon ... je crois que ça l'enchante pas trop.

    Ça me fait un peut de peine, malgré son caractère, je l'aime bien c'est mon frère quoi! Et puis comme ci ça suffisait pas, tata Pauline a déménagée ... Elle aussi est repartie à Britechester!

    Random Légacy ( G4)- chapitre 23

    D'après ce que j'ai compris, elle a retrouvé un ancien copain de fac et elle l'à rejoins là-bas, en plus c'est plus près de son travail, elle est partie sans nous en parler avant ... Pourquoi tout ce changement? 

    Emilie est restée en même temps elle peut pas trop voyager en ce moment: 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 23

    J'espère qu'ils resteront à Oasis Springs après la naissance du bébé, j'ai pas envie d'être toute seule ici. Parce que moi c'est clair, je resterais là. Je m'y sens bien, la maison est très agréable et j'essaie de négocier avec Nina pour qu'elle reste avec moi. Je vais même rester ici pour la fac pour qu'elle sache que c'est faisable. 

    *** 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 23

     

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 23

    Random Légacy ( G4)- chapitre 23

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 23

    _ Nina t'es chiante! 

    _ Je m'ennuie ... 

    _ Vas jouer ailleurs, Nina tu me fais mal au crâne, on dirait qu'on étrangle un cochon! 

    _De toute façon j'ai fini, je voulais juste te réveiller.

    _ Bah vas réveiller l'autre là-bas aussi! 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 23

    _ 3... 2 ... 1 ... 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 23

    _ Ninaaaaaa! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 23

    _ Pourquoi tu fais ça ?

    _ C'était juste pour dire que papa arrive dans même pas une heure et que je pense pas qu'il serait content de vous trouver au lit! 

    _ Quoi ? Il peut pas être si tard! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 23

    Bon, je peut lui pardonner finalement, grâce à elle on se fera pas disputer! Je me demande comment elle nous le fera payer! 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 23

    En plus on aurait gâché la journée de papa avec ça! Il est rentré avec une promotion! 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 23

     On a du s'habiller en vitesse pour que papa se doute de rien, enfin surtout moi parce que Nathan traîne toujours en pyjama! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 23

    _ Bon Nina, qu'est ce que tu veux ? 

    _ De quoi tu parles ? 

    _ Tu nous a sauvé la vie tout à l'heure, tu veux quoi en échange pour que tu dises rien à papa? 

    _ T'es complètement folle ma pauvre.

    Random Légacy ( G4)- chapitre 23

    _ Qu'est ce que vous complotez toutes les deux ? 

    _ Oh rien, papa, Nella disais justement  qu'elle prendras la chambre de Nathan vu qu'il s'en vas! 

    _ Vous faites déjà des plans pour cette chambre? Il a pas encore été admis à la fac! Et puis j'ai pas encore trouvé d'appartement pour lui. J'arrive pas à croire qu'il est pas coché l'option internat ... 

    _ Oh bah Nella disais qu'elle pourrais dormir dans le bureau, elle tiens à ce que j'ai mon intimité! 

     _Ah ... 

     

    Sale gosse! Déjà la chambre de Nathan est dégueulasse et en plus je dois me taper le bureau si jamais papa trouve pas d'appart ... 

    J'aiderais papa s'il le faut, mais pas question de dormir dans le bureau! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 23

    _ Je suis pas encore parti, que vous , vous disputez ma chambre ? 

    _ Bah grave, tu crois qu'on vas te la garder au chaud ?Je te signale que t'es le seul à avoir eu une chambre à toi tout seul! 

    _  Je suis l’aîné c'est normal!

    _ T'as intérêt à la ranger et à l'aérer!

     

    J'avais pas intérêt à dire qu'en vrai j'en voulais pas de cette chambre, je veux que les choses restent telles qu'elles, mais visiblement c'est pas possible. J'espère que même à la fac il passera nous voir et qu'on gardera un lien fort comme papa , tonton et tata!

     

    ***

    Random Légacy ( G4)- chapitre 23

    Le seul jour de pluie à Oasis fallait bien que ça tombe le jour d'anniversaire de Nathan! 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 23

    * Les enfants je vous ai déjà appelé cinquante fois, descendez ou je coupe l'électricité ! 

    _ Oui ça va on arrive, on peut pas profiter de la musique tranquilles dans cette baraque! 

    * Nina tu me parles sur un autre ton!

    Random Légacy ( G4)- chapitre 23

    C'est vraiment la panique aujourd'hui, papa veut bien faire les choses, il prépare même un discours pour le départ de Nathan! Je trouve qu'il se met trop la pression, c'est pas comme s'il revenais plus. 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 23

    Et puis j'ai pas compris mais papa a été dans la salle de bain faire à manger, apparemment c'est pas la première fois.

    Random Légacy ( G4)- chapitre 23

    Comme d'hab tout le monde est venu! Tu dois te dire cher journal, qu'on s'est vachement réunis ces derniers temps, mais je te dis qu'entre temps beaucoup de choses se passent! La preuve, tata Pauline déménage et Emilie est enceinte! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 23

    On a même rencontrés le crush de tata Pauline de quand elle  était à la fac, le fameux Eric. 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 23

    Pour une fois, maman n'est pas venue! Pourquoi faire d'ailleurs! Nina jetais un coup d’œil de temps en temps mais elle s'est pas pointée! 

    J'ai pu toucher le ventre d'Emilie, elle est radieuse et elle parle déjà tellement du bébé, comme s'il était déjà là! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 23

    Random Légacy ( G4)- chapitre 23

    _ Bon anniversaire Nathan! 

    _ Merci tata!

    Random Légacy ( G4)- chapitre 23

    Sayest mon frère est libre comme l'air! Ce qui me rassure c'est que pour le moment il n'a toujours pas de réponse de la fac et encore moins d'appart. Est ce que c'est possible de l'avoir souhaité si fort que mon voeu se réalise ? Je ressens un peut de culpabilité ... 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 23

    _ Nathan je viens de parler avec ton père, pourquoi tu m'as rien dis? Tu peux venir à la maison, j'habite juste à côté de la fac. 

    _ Tata c'est gentil mais je veux pas te déranger! 

    _ Nathan, il y a pas à discuter tu viens chez nous et puis c'est tout! 

    _ Bon, bah si tu insiste!

    Random Légacy ( G4)- chapitre 23

    _ Hey tata, tu me montrera les coins branchés ? 

    _ Et comment ! Mais seulement si tu promets que tu dis rien à ton père. 

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 10:33

    Joyeux anniversaire à Nathan!  Une page se tourne (encore une - oups, ça fait quelque chose) et un départ annoncé.  Je suis contente que Nathan emménage avec sa tante.  Ce sera mieux pour gérer l'intendance, tout ça tout ça.  Ouiep, un avenir sous les meilleurs auspices.  C'est trop bien!

    (rooh moi, je déteste quand mes sims font cela et qu'ils partent cuisiner dans la salle de bain *sanglote* Quelque part, ça me rassure que ça n'arrive pas qu'à moi :D)

    Encore un chouette chapitre, j'ai adoré ♥

      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 13:35

        Je l'ai pas vu venir, ça passe vraiment trop vite! 

        A vrai dire je savais pas trop quoi faire avec lui et puis je me suis dis que ce serait dommage de pas l'envoyer à la fac et puis il est vachement proche de sa tante donc je me suis dis pourquoi pas! 

        Et puis je pense que Théo sait très bien, que tout seul Nathan pourrait faire nimpe au moins il a sa tante pour le "surveiller" lol 

         

        Alors dans cette partie, j'ai également Théo et Nella qui se ruent sur le barbeuc pour faire des potions relaxantes ou un truc comme ça !Qu'est ce que ça peut me mêtre en colère surtout que Nella finit par mettre le feu à la cuisine .... 

        Oui en vrai Nella à plus mis le feu à la cuisine que Nathan sarcastic

        Merci pour ton passage ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :