• Random Légacy ( G4)-Chapitre 22

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 22

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 22

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 22

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 22

    _ Tu te décides enfin à venir me voir? 

    _ Tu as vendu l'appartement à San Myshuno ! 

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 22

    _ Cet appart miteux ? Bien sur, regarde ça, c'est mieux ici non ? Il y a assez de place pour les enfants et nous ! En plus ça fait des années qu'on est plus allés là-bas! 

    _ C'était la seule chose qui datait d'avant ta célébrité, l'endroit où tu étais toi même , l'endroit où Nella est née! 

     _Théo tu t'accroches trop au passé! Les choses ont changés, tu trouve pas qu'on serait plus heureux ici , regarde ce que j'ai pu m'offrir, tu penses pas que ma célébrité apporte aussi des avantages ? 

    _ Tu penses qu'à toi et ça a toujours été comme ça ... 

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 22

    _  Il me semblait qu'on avais décidé de s'occuper de nos carrières en priorité et profiter de notre dur labeur ensemble! 

    _ Oui mais maintenant les choses ont changés comme tu le dis si bien, nous sommes parents et tu connais pas tes enfants. T'es toujours absente eux mêmes le disent! Je pensais que tu ferais un effort pour eux et qu'on pourrait garder un lien familial, mais ça fait un petit moment que les enfants ne te considèrent plus comme un membre à part entière. Tu sais cet appart miteux comme tu dis, t'aurais pu l'offrir à Nathan, il souhaite prendre son indépendance! Je suis sûr que tu n'y as même pas pensé! 

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 22

    _ Bien sur que j'y ai pensé, les portes sont ouvertes! Je pourrais même les aider à trouver du boulot, j'ai plein de contacts! 

    _ Ah oui, c'est sûr qu'ils rêvent de se faire pistonner par leur mère et vivre une vie de stars! Tu es tellement loin de la réalité ...  D'ailleurs Nina t'as demandé quelque chose la dernière fois, il me semble! 

    _ Tu parles de l'autographe  ? Je lui ais dis de venir faire la queue comme tout le monde, j'ai pas envie que mes fans soient fâchés parce que je fais des autographes en dehors de mon temps. 

    _ T'es vraiment pas croyable ... 

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 22

    _ Je me suis démenée pour notre famille, je me suis sacrifiée. J'ai enchaîné les rôles pourris, en me disant qu'un jour j'en aurais un qui en vaudrai la peine et que ma carrière décollera maintenant que j'y suis arrivée, j'ai l'impression d'être la méchante, pourtant j'ai réussi mon objectif et j'ai même réussi à acheter cette maison pour nous! C'est ce qu'on avais décidé depuis le départ non ?

    _ Il me semblait avoir été clair, que je ne voulais pas déménager, on a déjà une maison, un foyer où les enfants ont leurs repaires ... La célébrité t'es monté à la tête! Ce qu'on aurais voulu les enfants et moi c'est ta présence tout simplement , sans la célébrité, sans le côté superficiel.

    _ Théo quand t'étais gosse, tu rêvais d'avoir une piscine et une belle maison! C'est enfin possible! Je l'ai cette maison! Tu peux arrêter d'envier ta sœur d'habiter chez Emilie, toi aussi tu peux réaliser ton rêve! 

    _ T'as rien compris!

     

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 22

    _ Profite bien de ta maison et de ta belle piscine... seule! 

     

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 22

     

     

    ***

     

    ***Random Légacy ( G4)-Chapitre 22

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 22

    _ Désolé ma puce, j'ai pas vu l'heure passer! 

    _ T'inquiète pas! 

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 22

    _ T'as été voir maman toi! 

    _ Comment tu sais ? 

    _ Bah je connais cette expression! Nathan vas avoir l'appart où pas finalement? 

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 22

    Papa voulais faire une surprise à Nathan! Il en avais parlé qu'à moi, comme s'il se doutait que quelque chose tournerais mal... 

    Sérieusement elle croyais vraiment qu'on la suivrais à Del Sol Valley? Maman est à côté de la plaque, pauvre papa ... 

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 22

    _ Je me suis sacrifié pour notre famille gnagnagna ! 

     

    Après notre séance de sport papa a fait a manger et il était vraiment en colère contre maman, je pense qu'elle a dépassé les bornes cette fois. S'il y en a bien un qui s'est sacrifié pour notre famille c'est bien papa, il nous a élevés seul. Certes on a toujours tata et tonton qui passent mais papa a toujours tout payé tout seul, sans l'aide de maman. 

     

     

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 22

    _ Papa a été voir maman ? Chouette je vais avoir mon autographe, je suis sûre que maman a dis oui, on peut rien refuser à papa! 

    _ Heu ... je crois pas non ! 

     

    Maman aux yeux de Nina était encore une héroïne! Je me souviens, j’idolâtrais ma mère, je racontais à tous mes copains que ma mère était actrice. Maintenant ... je veux qu'elle reste loin! 

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 22

    Résultat? Nina a fait une poussée de boutons! Merci maman, il vas falloir que je la console cette nuit. 

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 22

    Nathan et moi on lui a changé les idées, on lui a raconté plein de bêtises. Papa lui, n'a pas dis un mot de tout le dînner, je connais papa maintenant et je sais que cette histoire le rend vraiment triste! 

    Il faudrait que j'appelle tata Pauline pour que papa se confie à elle! 

     

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 22

    J'aurais aimé que tata Lola soit là ... La connaissant, elle serait partie chez maman et lui aurais remis les pieds sur terre! 

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 22

    Avec Nathan on organise secrètement l'anniversaire de papa! Je sais que papa ne veux pas de fête mais, comment laisser passer un anniversaire sans voir tout le monde?C'est bien l'occasion de remettre la conversation à jour. 

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 22

    Pour éviter l'incident de la dernière fois, j'ai tenu à ce que je fasse la cuisine pour la soirée. Pas question  d'avoir un incendie pendant l'anniversaire de papa.

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 22

     Emilie et son copain David, n'ont pas pu venir, tata Billie non plus. J'aime quand la maison est remplie comme ça, mais tu sais... on a tous sentis un manque. 

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 22

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 22

    Même papa quand il a soufflé les bougies! 

     

    ****

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 22

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 22

     

     

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 22

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 22

    Random Légacy ( G4)-Chapitre 22

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juin 2020 à 10:19

    C'est rude de les voir se déchirer comme ça.  Ils sont tellement dans des mondes différents, que dis-je?  des galaxies :(  c'est pour les petits, le plus triste.  Finalement, ils ne connaissent pas eux non plus leur maman.  alalala, c'est rude.  Rude mais juste, je ne vois pas comment ces deux mondes pourraient fusionner :/

    Encore un très beau chapitre et ouch, qu'elles sont belles, tes images (oui, je sais, je me répète :o) ♥♥

      • Jeudi 18 Juin 2020 à 19:00

        Au final ils ont évolués différemment, Théo vis avec les enfants , s'occupe de tout et Morélia, vit dans une autre ville loin de "la réalité" en tout cas celle de sa famille. 

        Je pense qu'elle ne le fais pas en mal, je pense qu'elle est honnête en disant qu'elle s'est tuée à la tache pour ses enfants, leur donner une meilleure vie ... mais elle arrive trop tard, aucun enfant, ne souhaitera déménager et encore moins avec elle. 

         

        Merci, merci pour tes commentaires et compliments ça me touche beaucoup ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :