• Random Légacy ( G4)- chapitre 2

     

     

     

     

    Granite falls 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 2

    Random Légacy ( G4)- chapitre 2

    Random Légacy ( G4)- chapitre 2

    Aujourd'hui nous avons donné rendez vous à la famille, dans un chalet. Pourquoi partir aussi loin? Je ne sais pas, peut être respirer un air pur et partir loin de la canicule d'Oasis Springs même pendant l'hiver on a des températures très élevées! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 2

    Nous ne sommes pas partis seuls, il a fallu emmener celle-là. 

    Oh oui tu ne l'a reconnais peut être pas, j'avoue que je m'y attendais à ce changement de look, c'est bien sûr Emilie! Elle est en pleine crise d'adolescence! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 2

     

    Lola, nous a rejoint plus tard dans la soirée avec tonton John! 

    Tu te doutes bien que quelque chose se prépare! Eh oui ! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 2

    Random Légacy ( G4)- chapitre 2

    Il a pris des cheveux blancs mon père! On a réuni la famille pour ça, au début il voulait pas trop, mais l'idée de réunir la famille lui a plu. 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 2

    Bien sur on était pas tous là: Tata est restée avec Manon en ville, elle ne se voyais pas passer une journée sans réseau, tu sais pour son blog. Les cousines, sont injoignables comme d'hab et Thomy est encore en road trip! 

    Il a tenu quand même à nous envoyer une photo pour l'occasion. 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 2

    Derrière la photo, il nous a raconté son voyage! Lui et Billie, sont tombés amoureux d'un petit village! Ils y vivent depuis quelques mois! Ils ressentent néanmoins le besoin de rentrer, ils nous promettent alors un retour pour très bientôt et une surprise. 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 2

    Cette nouvelle a fait la soirée: 

    _ Papa, s'ils reviennent ils vont prendre ma chambre? 

    _ Je ne sais pas. 

    _ Non mais ton frère se rend pas compte, il annonce qu'il rentre mais il dis pas quand, où, comment ! Est ce qu'il préfère la nourriture épicée maintenant? Il mange toujours de la viande? Et c'est quoi cette surprise?

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 2

     

    _ Tu te poses trop de questions maman ! Pour l'instant réjouis toi de son retour, tu verras les détails plus tard. 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 2

    Je suis content que mon frère rentre, je suis entouré de filles, papa et moi on est en minorité.

    Random Légacy ( G4)- chapitre 2

    _ Quand je serais plus grande, je vais partir très loin et faire un retour fracassant comme Thomy c'est trop la classe. 

    _ Ça pour une entrée fracassante c'est réussi, je me demande c'est quoi sa surprise... 

    _ Ils se sont peut être mariés là-bas ? 

    _ Je sais pas trop! Se retour précipitée me fait réfléchir, Billie est peut être enceinte! 

    _ Peut être ! 

     

    Comme tu vois, les paris sont ouverts pour cette fameuse surprise! Moi je ne sais pas ce qu'il mijote, mais j'attendrais, j'ai d'autres choses en tête pour le moment.

    Random Légacy ( G4)- chapitre 2

    ***

    De retour à Oasis Springs

    Random Légacy ( G4)- chapitre 2

     

    Nous sommes revenus à l'aube, Pauline doit aller en cours et moi ... je travail.

    Ça me fait bizarre, de dire que j'ai un travail.

    Random Légacy ( G4)- chapitre 2

    C'est dur de se lever quand il y a pas un chat dehors, mais c'est la vie.

    Random Légacy ( G4)- chapitre 2

    _Dur le réveil ... 

    _ Ouais, je m'y ferais jamais. 

     

    Ma sœur non plus n'est pas du matin mais elle c'est encore pire que moi. A l'entendre parler tout est minable, du coup j'ai tenu à être là pour le petit déj' et l'entendre se plaindre de tout. Ça me motive au final, il y a quelqu'un qui galère plus que moi le matin. 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 2

     

    _ C'est quoi le programme?

    _ Oh, contrôle de maths, de français! Je sens bien l'interro surprise de verbes irréguliers en anglais. 

    _ Ça a l'air chouette! Moi je vais aller transpirer dans une salle de sport! 

    _ On échange?

    Random Légacy ( G4)- chapitre 2

    Et puis maman se lève aussi, habituée à son rythme de quand elle travaillais au labo. Je lui dis pourtant la chance qu'elle à de pouvoir faire la grâce mat', mais qu'est ce que tu veux faire. 

    _ Je dois savoir si vous êtes prêts. Imagine que ton réveil ou celui de Pauline ne sonne pas! 

    _ Maman on se débrouille on est grands maintenant. Tu devrais te reposer et réfléchir à ce que vous allez faire de votre journée toi et papa.

    Random Légacy ( G4)- chapitre 2

    Random Légacy ( G4)- chapitre 2

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 2

    Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais moi je suis allé travailler ... 

    _ C'est de l'esclavage ! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 2

     

    _ Qu'est ce qu'il s'est passé? 

    _ Oh, il a du se faire exploiter par son équipe! 

    _ Non je me fait exploiter par mon patron! Je passe ma journée à transpirer et au final je reçois que 150 simflouz? Pauline tu as de la chance d'être à l'école, profite bien pendant que tu peux! 

    _ Ah oui, alors viens m'aider avec mon projet de sciences! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 2

     

    _ C'est vrai qu'au début, on gagne pas grand chose, mais si tu poursuis tes efforts tu pourras gagner plus. 

    _ J'imagine que j'ai plus qu'a aller m’entraîner pour être en forme demain? 

    _ Oui, j'en ai bien peur! On t'attend pour dîner. 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 2

    _ Pas question que je reste en bas de l'échelle! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 2

    Random Légacy ( G4)- chapitre 2


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril 2019 à 11:26

    Qu'elle est donc cette surprise que Billie et Thomy vont ramener dans leurs bagage?...  

    courage, pour le boulot!

      • Samedi 27 Avril 2019 à 11:54

        On le saura au prochain chapitre je pense :) ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :