• Random Légacy ( G4)- chapitre 19

    Random Légacy ( G4)- chapitre 19

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 19

    Cher journal,Samuel et moi c'est fini, tu sais mon copain que j'ai rencontré à la plage ... Il est devenu trop nul, depuis qu'il a fait sa rentré au lycée il me calcule plus et en plus il se moque de moi. 

    Nathan dis que c'est normal, il est un homme et que les hommes sortent pas avec des gamines! Mais je lui ai dis que j'étais pas une gamine que  je ferais bientôt ma rentrée au lycée, il aurait pu attendre un peut, il a tout de suite sauté sur les bras d'une fille et ils ont même un bébé! Il a fait vite dis donc! 

    L'amour c'est nul et papa pourra t'en dire plus, lui aussi il souffre beaucoup à cause de maman...Pauvre papa il doit se sentir aussi triste que moi....

    Random Légacy ( G4)- chapitre 19

    _ Nella, vous êtes déjà là? 

    _ Oui, papa je voulais te dire que je comprends ce que tu ressens, l'amour ça fait mal! Je voulais juste te prévenir qu'entre Samuel et moi c'est fini ... et oui il m'a quitté pour une fille plus grande que moi! T'inquiète pas papa, je vais bien et mon petit coeur aussi! Je pense que je vais faire comme toi et cacher ma souffrance en faisant quelque chose! Je pense sérieusement  m'améliorer au violon, un peut comme toi avec le sport je me trompe? 

    _ Nella ... je suis perdu ... tu avais un copain ? Un petit copain ? Attends, il faut que je m'assoie. 

     

    J'ai senti que papa était bouleversé pour moi, je sais que j'avais dis qu'entre Samuel et moi c'était pour la vie ... Décidément il faut que je dise à toute la famille que Samuel m'a quitté, la honte, je leur avais dis que c'était pour la vie! Mais ça me fait une bonne leçon, rien est acquis et malgré les épreuves il faut avancer! 

     

     

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 19

    _ Dis moi toi aussi tu as un petit copain ?

    _ Bah non c'est dégueu ! 

    _ C'est bien ma fille ! 

    _ De toute façon, j'aurais pas le temps de m'occuper de lui on peut pas avoir un petit copain et faire des manifestations! 

    _ Des manifestations? 

    _ Bah oui tu sais qu'il y a des gens très, très,très riches et qui partagent pas avec les pauvres ?

     

    Ok, alors là je crois que papa beug ! Ça fait trop pour lui, j'avais dis à Nina de pas parler de ça avec papa , surtout pas après que je lui ai annoncé ma rupture .. pauvre papa il faut le ménager! Il faudrait qu'on crée un planning à nouvelles sinon on s'en sortira pas. 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 19

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 19

     Tout comme papa avec le sport, je passe mes soirées avec mon violon! Et je m'indigne sur l'attitude de mon frère, lui l'air de rien ramène sa copine et nous met son bonheur dans la figure! C'est pas gentil ... 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 19

    Ils passent beaucoup trop de temps enfermés ils disent qu'ils font un projet scolaire! Moi je les croient pas! Pff en tout cas, si Chloé le quitte je prêterais pas mon violon pour qu'il soulage sa douleur il à qu'a se trouver une activité tout seul. 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 19

    _ Bon les enfants c'est fini la rigolade, tout le monde fait ses devoirs ! 

     _ Oui papa! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 19

    _ Nina, t'as entendu? Papa a dis faut faire les devoirs pas inviter des copines! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 19

    _ L'écoute pas c'est mon frère.

    Random Légacy ( G4)- chapitre 19

    Nina elle aime pas trop les devoirs, on doit toujours lui dire pleins de fois pour qu'elle les fassent! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 19

    Alors elle trouve toujours des trucs à faire avant de commencer les devoirs! Elle me fait penser à Nathan, lui non plus aimait pas trop ça. Papa se fâchait des fois. 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 19

    D'habitude ça me stress quand on m'écoute jouer du violon mais avec Nina je suis tranquille, elle m'a toujours écouté depuis tout bébé! Elle adore ce que je joue. Et si ça peut l'aider pour ses devoirs alors je continuerais jusqu'à ce qu'elle ai fini. 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 19

    _ Nina, j'aime pas trop vous voir dehors quand il fait nuit! 

     _ Je sais mais j'ai pas réussi à faire de la balançoire, c'est trop dur! Tu peux m'aider  ?

    Random Légacy ( G4)- chapitre 19

    _ Alors tu pousses le plus fort possible d'accord? Mais pas trop parce qu'après j'ai mal au ventre! 

    _ T'es un peut trop exigeante non ?

    _ Non! Tata Pauline sais comment faire! 

    _ Bon si tata sais faire ... 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 19

    Random Légacy ( G4)- chapitre 19

    _ Merci papa, c'était trop cool! 

    _ De rien ma choupette! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 19

    _ Dis! T'as fait tes devoirs hein ?

    _ Mais voyons papa tu as pas confiance ou quoi ?

    _ Bien sur que si, mais j'ai pas envie d'avoir un appel de ... mam... heu maîtresse disant qu'ils sont pas faits! 

    _ Quoi ? La maîtresse peut pas avoir ton numéro hein ! 

    _ S'il t'arrive quelque chose à l'école ,qui sais qu'elle vas appeler à ton avis? 

     

    Quand Nina est remontée dans la chambre et qu'elle m'a dis ça, on a vérifié tous nos devoirs! Il faut qu'on le dise à toute la classe c'est trop important. 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 19

    _ J'aurais dû  dire ça dès le début! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 19

    On s'est mis d'accord tous les trois pour aider papa à avoir des promotions! Il lui faut des débutants pour qu'il leur apprenne comment faire le sport! Papa fait venir les voisins, mais on s'est dis que si on proposais notre aide il pourrait avoir des promotions plus vite, vu qu'on est tout le temps là. 

    C'est Nathan qui s'est proposé en premier, bah lui il est grand et en plus il a une copine alors il veut lui montrer ses muscles! 

    Papa a dis oui direct! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 19

    _ Nina dis à ton frère et à ta soeur qu'ils se préparent on vas au parc dîner! 

     _Cool !

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 19

    _ Oh il pleut, ça fait longtemps qu'on a pas vu la pluie. 

    _ Oh non, papa tu déconnes! C'est mort on rentre. 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 19

    _ Franchement c'est naze comme sortie! 

    _ Ouais bah tu crois que papa contrôle la météo  ? 

    _ Voilà, et puis c'est sympa, c'est pas comme ci on avait souvent la pluie à Oasis Springs! Ça rafraîchis ça fait du bien.

    _ C'est juste qu'il voulais parler avec sa Chloé sur l'ordinateur! 

     

    Bon c'est vrai que la pluie à gâché la soirée, papa a dis qu'on pourrais aller sur les jeux, mais du coup on a pas pu parce qu'il pleuvait. 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 19

    Nathan a fait son gros bébé pendant le repas ! 

    Mais à part ça , j'ai bien aimé la sortie, il faudrait faire ça plus souvent, mais peut être sans Nathan, il faut que papa regarde la météo avant.

    Random Légacy ( G4)- chapitre 19

    _ Désolé pour le mauvais temps , pour me rattraper Nathan viens avec moi j'ai besoin de toi sur les machines! 

    _ Cool ! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 19

    _ Hésite pas à me dire si c'est pas bien, n'ai pas peur, je t'en voudrais pas! 

    _ Si tu insistes! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 19

     

    Papa en a profiter pour lui faire une leçon de moral qu'il devais être responsable avec sa copine et pleins d'autres choses que j'ai pas trop compris! Nathan a adoré le cours de sport et il a même dis qu'il pourrait recommencer quand papa voudrais!  

    J'espère qu'avec tout ça, papa aura une promotion .... 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :