• Random Légacy ( G4)- chapitre 13

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 13

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 13

     

    Cher journal, les choses à la maison sont devenues un peut compliquées ! Nathan est devenu plus grand mais il est assez compliqué a gérer. Le malheur des autres ne le touche pas, il a forcément un cœur il est humain ! C'est pas un extraterestre, mes cousines éloignées le sont elles et pourtant elles étaient assez proches de maman alors je comprend pas pourquoi mon fils s'en fiche de tout. 

     

    Je n'ai pas encore parlé à Morélia, mais peut être que je devrais ... Je ne veux pas l'embêter avec ça, on avait dis que je gérais l'éducation des enfants! 

     

    J'arrête pas de penser à ce jour là : 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 13

    Je suis allé courir et j'ai prévenu Nathan que je restais pas loin de la maison et que si Nella pleurais, il devais m'appeler. 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 13

    Entre temps Nella s'est réveillé de sa sieste et a commencé à pleurer .... Nathan ne m'a rien dis et était tranquillement entrain de faire ses devoirs! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 13

    Il m'a dis n'avoir rien entendu, mais j'ai un doute sur ses paroles! Est ce que je me pose trop de questions? Ce n'est qu'un enfant après tout ... 

     

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 13

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 13

    _ Bonne journée fiston, amuse toi bien à l'école! 

    _ Ouais ! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 13

    Random Légacy ( G4)- chapitre 13

     Heureusement que j'ai ma petite princesse pour me donner un peut d'amour! Elle c'est sûr elle en à a revendre! 

    _Bonjour ma p'tite Nella chérie! Tu as bien dormi ? 

    _ Vi 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 13

    Tu n'imagines pas à quel point c'est dur de la laisser à la maison ! Je sais qu'elle sera en bonne compagnie alors je me fais violence. 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 13

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 13

    D'ailleurs grâce a la nounou, Nathan a appris une méthode pour se calmer quand il passe des mauvaises journées à l'école! 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 13

    Il passe un moment devant le miroir a se calmer. Je ne sais pas d'où il tient toute cette colère, d'après ce que je sais il travaille plutôt bien à l'école! 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 13

    Ensuite il passe des heures à jouer sur l'échelle, je trouve ça dommage de le savoir seul, mais la nounou m'a dis de ne pas m’inquiéter que c'est de son âge.

    J'espère qu'avec le temps, il cherchera à aller vers les autres! 

     

    ***

    Random Légacy ( G4)- chapitre 13

     Un soir Morélia leur a fait la surprise! Elle est venue pour la Saint Valentin. Tout a coup l'ambiance de la maison s'est calmée et tout le monde a retrouvé le sourire. 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 13

    Nathan nous a fait des jolis sourires et n'a pas arrêté de parler et de raconter sa journée, il n'est jamais aussi bavard d'habitude. 

     

    _ Il faudrait que tu viennes tous les soirs, je l'ai jamais autant entendu parler! 

     

    Nathan adore racconter des blagues et je le savais pas si joyeux enfait! Quelque part ça me rassure! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 13

     

    Pendant que Morélia couchais Nella, Nathan et moi on se racontais des blagues et on a bien rigoler! Je préfère cette ambiance là ... il faut qu'on arrive à trouver passion commune, mon père et moi on partageais la même passion pour la cuisine et le restaurant, maman et papy c'était le violon! Nous aussi on doit avoir notre truc! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 13

    _Elle s'est vite endormie! 

    _ Elle a couru partout aujourd'hui et puis c'est pas tous les jours qu'on est endormis par maman alors je suppose que ça aide! 

    _ Je te sens fatigué ... 

    _ Ne parlons pas de ça, profitons du peut de temps que nous avons! 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 13

    Random Légacy ( G4)- chapitre 13

     

    Cher journal , je peut te dire qu'on a profité de chaque seconde! Malheureusement elle ne pouvais rester que pour la soirée. 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 13

    Et t'inquiète pas j'ai pas oublié la Saint Valentin!

    Random Légacy ( G4)- chapitre 13

    _ Nathan, viens dire au revoir à maman elle s'en vas! 

    _ Attends j'ai quelque chose pour toi maman!

    Random Légacy ( G4)- chapitre 13

    _ Aujourd'hui c'est la Saint Valentin et je voulais te donner cette rose, parce que tu es la plus jolie fille que je connaisse ! Je t'aime maman. 

    _ Oh mon chat, c'est trop mignon, moi aussi je t'aime. 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 13

    _ Attention c'est un tombeur ton fils! 

    _ Je vois ça, t'as pas intérêt à me voler ma copine ! 

    Random Légacy ( G4)- chapitre 13

    _ C'est quand que tu reviens maman? 

    _ Je ne sais pas trop , mais je te promet de revenir très vite et oublie pas tu peux toujours m'appeler quand tu veux d'accord ?

    Random Légacy ( G4)- chapitre 13

    _Soit gentil avec ta sœur et avec papa d'accord?

    _ Oui promis! 

     

    Random Légacy ( G4)- chapitre 13

     

    Espérons qu'il l'écoute!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :