• Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

     

    Cher journal, je t'avais parlé de la grossesse de Penny ( la copine de mon frère) ! Ils ont décidé d'emménager ensemble! 

     

     

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    Je trouve que c'est une bonne idée, comme ça ils vivront la grossesse à deux! 

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    Il est persuadé qu'ils vont avoir une petite fille, alors toute la décoration de la chambre tourne autour du rose! 

    Mo frère est super content de savoir que je suis enceinte il imagine déjà nos enfants devenir copains et aller à l'école ensemble! 

     

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    Mais je t'avoue que je suis moins enthousiaste, Théo nous rend la vie impossible! Imagine deux minutes que mon bébé soit pire que Théo! Heureusement maintenant nous avons Lola qui prend son rôle de grande sœur très au sérieux, peut être un peut trop d'ailleurs ! 

     

    _ Rooh j'avais oublié qu'il aime plus la chaise haute! T'aurais pu me dire Théo que tu voulais pas la chaise au lieu de gaspiller la nourriture! 

     

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    _ L'argent pousse pas dans les arbres, il serait temps que tu comprennes ça!

    _ Lola soit patiente avec lui il est tout petit! 

     _Arrêtez de le gâter aussi! C'est maintenant qu'il faut lui dire les choses!  

     

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

     

     

    _ Maman fait pas cette tête tu sais c'est bientôt l'anniversaire de Théo et on l'empêchera de faire des bêtises à la maison! 

     

    Qu'est ce qu'ils sont adorables!  Il marque un point, qui ne me rajeunit pas d'ailleurs! Théo allais fêter son anniversaire...

     

    ****

     

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

     

    Mon frère a profité de ce moment, pour nous dire qu'a la naissance du bébé ils déménageront à Oasis Springs ... dans une Villa! 

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

     

    _ Quoi? 

    _ Bah oui c'est ridicule de ne pas profiter de l'héritage d'Edgard! 

    _ Mais tu détestait la vie que tu avais quand tu était plus jeune! Je comprend pas!

    _ Tonton, tu sais que je t'aime beaucoup! 

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    _ A Oasis Springs dans la ville que tu déteste! 

    _ Ma mère Cécile n'est plus toute jeune, j'ai trente ans je vais devenir papa et je vis dans un appart pourri ... Je veux pas élever ma petite fille là dedans! 

    En plus t'a vu les baraques des autres médecins? Je suis la risée de tout l’Hôpital! 

    _ Tu as super raison tonton!

    _ Tu sais pas encore si c'est une petite fille! Et arrête de l'encourager Lola!

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    _ Ecoute pas ta maman , elle oublie que je suis un adulte aussi et que je peut prendre mes décisions tout seul! Tu pourras venir chez moi quand tu veux!

    _ Tout seul, je suis pas trop sûre! Je sens bien le lavage de cerveau  par la mère de ma petite fille!

    _ Tu vas pas t'y mettre aussi, on est surs de rien, même moi je sais pas! 

    _ Je l'aime plus ta Penny! Elle veut m'enlever mon fils! 

     

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    Il était temps pour nous de couper court à la conversation, mon fils était la star de la journée pas mon frère! Et puis apparemment il avais pris sa décision! 

     

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    La conversation a tourné autour de mon frère qui n'as pas du tout apprécié les moqueries de maman au sujet de ce choix! Maman est convaincue que sa copine veut profiter de l'argent de John! 

     

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    Je croyais que c'était important pour lui que nos enfants aillent à la même école ... Même si mon travail et le restaurant sont à Oasis Springs, jamais je ne quitterais cette maison, qui m'as vu grandir et qui a vu grandir mes enfants! 

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    D'ailleurs ça me fait tout drôle que la chambre de mon papa, soit redécorée en chambre d'enfants!

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    _ Tu crois pas que quand je suis enceinte, il n'arrive que des catastrophes à ma famille?

    _ Mais non ... enfin pourquoi tu dis ça? ... Pff c'est n'importe quoi! On vas très bien nous ... Enfin d'où tu sors ça encore, ça doit être les hormones ... 

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    _ Ca va aller ma chérie, tout vas bien se passer! Tu verras il n'arrivera rien ! Ton frère déménage, c'est cool on vas pouvoir aller le voir de temps en temps! C'est pas si loin que ça Oasis Springs! Tu sais loin des yeux, près du coeur! 

    _ Depuis qu'on s'est retrouvés , on ne s'est plus quittés!

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    _ Bon les gars, il va falloir se la jouer malins, tonton part vivre dans une villa, maman et mamy sont pas trop pour, nous on s'en fiche, le plan c'est rester en contact avec lui pour être invités là-bas, quite a devoir jouer les nounous pour le bébé! 

    _ Ouais ça me vas!

    _ Moi j'aime trop ma chambre, elle sent la peinture toute fraîche!

     

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    _ Au fait t'aurais pas des nouvelles des copains, je leurs envoi des messages et ils répondent pas! 

    _ J'ai pas le droit de te dire! 

    _ Hein?

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    _ T'es trop vieille et on pourrais pas parler de certaines choses avec toi dans le coin! 

    _ Tu plaisantes? 

    _ Non pas du tout! D'ailleurs ta place est déjà prise, Théo fait partie de la bande maintenant! 

    _ Ça fait à peine vingt-quatre heures qu'il a fêter son anniv et tu m’éjecte déjà?

    _ Tu vois nous on dis pas vingt-quatre heures, on dit un dodo! Alors tu comprends c'est pas possible!

     

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    _ Mais vous êtes pas sérieux ! 

    _ Bienvenue Théo dans notre superbe bande d'amis!

     

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    _ Les enfants, je voulais que vous soyez tous là pour vous annoncer, que je suis enceinte!

    _ Ouais un bébé

    _ Pitié faites que ce soit une fille! 

    _ Et qu'elle soit plus calme que Théo, oublie pas de demander ça aussi!

    _Je pense que vous l'aviez compris plus tôt mais je voulais attendre que Théo soit un peut plus ... grand! 

     

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    _ Bah quoi je comprend pas, j'était calme non?

     

    Comment dire cher journal ... On a tous éclaté de rire! Pauvre Théo il a rien compris.

     

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

     

    _ Papa on pourrai aller au parc? Je pourrais présenter mes copains à Théo, il vas commencer l'école lundi comme ça, il aura déjà pleins de copains! 

    _ C'est une bonne idée! 

    _ Chouette on vas voir les copains! 

    _ T- H- E- O ! Théo! 

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    _ Tu sais déjà les lettres de ton prénom? 

    _ Et puis comme ça Lola vas pouvoir se trouver des copains de son âge! Sérieusement t'as pas honte! 

    _ Je suis dans l'école en face de la votre, je vois pas ce qui nous empêche d'être amis, on prend le même bus pour rentrer!

    _ Tu crains Lola! 

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    _Si vous voulez sortir, il faut faire les devoirs avant! 

    _ Oui Théo c'est la règle! Et papa vérifie!

    _ Comment tu te la pètes avec tes devoirs de grands! 

    _ Je me la pète pas d'abord, j'apprend à notre petit frère les règles de la maison! 

    _ T'embête pas, je t'écoute pas de toute façon! T'es pas dans notre bande! 

    _ Et biiim ! 

     

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    Arrivés au parc Lola a réussi à s'incruster avec les enfants! 

     

     

     

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

     

    Et tiens toi bien cher journal! Théo m'a rejoint pour une partie d'échecs! 

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    _ Mais comment !? 

    _ Au suivant!

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    _ Bon toi ça va être rapide!

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    Lola quant à elle , découvre les avantages d'être adolescente .. enfin ! Mais je ne suis pas sûre que son père soit très favorable!

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

     

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    _ Ça c'est fait!

      

     

    ****

    Depuis la bagarre entre Thomy et Gabriel on prend le temps de faire un débrieff histoire de leur laisser le temps de nous dire s'il y a eu des conflits! 

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    _ Tu vois c'est pas si mal d'avoir des copains de son âge, hein Lola, je t'ai vuuuuu avec un garçon! 

    _ Attends ! Quel garçon? Comment il s'appelle?

    _ Il s'appelle PAS ! 

    _ Thomy arrête d'embêter ta soeur et toi Lola tu réponds à mes questions! 

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    _ Aaaaah je me fait attaquer par des acariens!!! 

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    _ Allez vous en ! Je vous aime pas! 

    _ Je vous conseille de vous pencher sur son cas plus qu'inquiétant au lieu de parler de moi et de mon ami! 

    _ Théo tout vas bien, personne t'attaque! 

    _ Siii , vous voyez pas?!

     

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

     

     Théo a insisté pour qu'on vienne le coucher! 

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    Il voit des acariens partout et ça l'empêche de dormir correctement!

     

    **

     

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

     

    _ Tu as bien dormis?

    _ Ouiiiii! 

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    _ Maman, t'as pensé a prendre des vacances? Tu crois que c'est a cause du labo que Théo est bizarre comme ça? Penses-y.

    _ Me dis pas un truc pareil! 

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

     

    Et je l'ai observé, analysé et enfait mon fils n'est pas bizarre il est juste différent, il aime les échecs peut être même qu'il jouera du violon! 

    Aaah mon violon ... depuis combien de temps je ne l'ai pas touché?

     

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    _Bonne journée à mes deux merveilles je vous aime fort! Fais attention au labo d'accord, prends pas des risques inutiles!

    _ Toi aussi tu crois que c'est dangereux d'y aller? 

    _ Ça dépend de tes tâches, mais je pense que tu seras assez responsable pour savoir ce qui est dangereux ou pas de faire étant enceinte!

     

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    Et c'est parti pour une nouvelle semaine!

     

    ****** 

     

    Bonus: 

    Comment dire .... c'est la cata ! Deuxième journée de restau, j'ai eu deux clients qui sont morts .... dedans ! Donc la journée pas trop de benef , les gens étaient tristes et ils mangeaient pas trop donc ... J'ai du faire 90§ et puis j'ai préféré fermer pour le deuxième client, vous allez jamais deviner qui c'est!

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    TAAADAAAAAA! C'est bien Arthur qui est décédé en plein service .... J'ai appelé Vic sur le champ elle venais de terminer son travail et elle avait eu une promo enfin breff, je crois qu'elle a la poisse quand elle est enceinte! Heureusement on s'arrête à 4 ! mdrrrr 

     

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    Harry m'a fait trop rire, il a embrouillé la faucheuse! 

    Random Legacy- Chapitre 24: Un enfant imprévisible

    Pauvre choupinette ! Il ne lui reste plus que sa maman ( rassurez vous, Clara a encore quelques jours devant elle)!

     


  • Commentaires

    1
    Ysyhteha
    Mardi 11 Décembre 2018 à 13:50

    Pfiou et bien ! Je viens de finir de rattraper tout le challenge ! (il me reste les autres à lire haha) déjà j'aime beaucoup la narration et l'aspect très famille et "tous pour un et un pour tous" qu'ils véhiculent c'est vraiment génial. Bravo ! Il n'est jamais évident de savoir adapter et la narration et les images mais tu réussi et à en faire même une histoire très intéressante :)
    -Ysyhteha-

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 16:05

        Tu as fait vite dis donc :) Bon courage pour la suite ! 

        Merci pour le compliment, pour être franche j'aurais aimé que toutes les familles soient comme ça dans la vraie vie mais malheureusement ce n'est pas le cas alors j'imagine la famille parfaite dans mon challenge ( et puis les dès sont conciliants donc c'est cool) ! 

         

    2
    Pythonroux
    Samedi 15 Décembre 2018 à 12:23

    Arf, c'est vraiment pas cool ça... Arthur qui vient tester le restaurant de son gendre et la Faucheuse qui le suit là-bas pour le ramener :'(

    Tu m'étonnes qu'elle se sente avoir la poisse la petite Vic...

      • Samedi 15 Décembre 2018 à 13:04

        Depuis l'ouverture c'était la première fois qu'il venais effectivement et voila, il a même pas eu le temps de manger ( ni de payer) mdr! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :