• Ralentissement des majs

    Hello tout le monde, 

     

    Comme vous devez probablement le savoir, je suis animatrice/ ATSEM ! L'été je fais toujours un mois de centre aéré, cette année je bosse au mois d'aout! Depuis une semaine la session d'aout à commencer et je vous avoue ne pas être assez en forme pour écrire! J'ai des screens de côté, seulement, une fois devant l'ordi je suis pas en état d'écrire une maj! 

    Je continue à jouer et de lire vos majs il y a pas de soucis! Je pense publier des chapitres pendant le week- end ( un voir deux si je me sens d'attaque).

     

    Cette année on nous demande en plus de porter le masque donc, je rentre avec un mal de crâne pas possible donc je préfère me reposer et juste jouer quand je le peut!

     

    J'espère que vous comprendrez ! 

     

     Bisous biggrin

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2020 à 22:31

    Au contraire, reposes-toi ! Le plus important est ta santé. Si tu ne le sens pas d'écrire ou de faire une maj, cela attendra que tu sois motivée. Ecoutes-toi d'abord.

    Et bon courage, ce n'est pas une année facile avec la pandémie. 

      • Lundi 3 Août 2020 à 19:20

        Merci beaucoup ! 

        Non c'est vrai qu'on nous demande beaucoup cette année, on doit faire attention à plein de choses, les enfants veulent qu'on jouent ensemble mais ont doit faire des groupes qui ne doivent JAMAIS se croiser ... enfin breff tout ça me brise le coeur, j'aurais aimé parler et partager un moment avec tous les enfants mais malheureusement c'est pas possible...

        J'attaque la deuxième semaine, on verra bien la suite! 

    2
    Dimanche 2 Août 2020 à 08:08

    Ne t'en fais pas, nous patienterons... L'important c'est que tu prennes soin de toi, surtout avec tout ce protocole sanitaire qui est éreintant... Porter un masque toute une journée, c'est déjà pas la panacée, mais en plein été, ça doit être le cauchemar !

    Bon courage à toi ! 

      • Lundi 3 Août 2020 à 19:23

        On doit avoir 5 feuilles recto/verso .... qui risque de changer de semaine en semaine! 

        Le masque je t'en parle pas ... On nous a fournit une visière pour dehors, ont peut du coup enlever le masque mais les enfants doivent être à une distance d'1 mètre . Genre impossible, les enfants sont toujours à nos côtés donc je porte pas la visière ça sert à rien! 

    3
    Mardi 4 Août 2020 à 09:45

    Klohma,  
    L'écriture doit te manquer mais c'est un mal pour un bien, quand les choses se seront un peu calmées et le mois d'août écoulé, tu vas nous revenir en pleine forme avec encore plus d'idées et ça va être canon.

    Courage à toi pendant ce mois.  Les conditions ne sont pas idéales mais c'est grâce à des personnes comme toi que les petits peuvent s'éclater pendant les vacances aussi.  Ils en ont de la chance, grâce à vous ♥

     

      • Mardi 4 Août 2020 à 18:40

        Cette semaine j'arrive un peut à écrire mais petit bout par petit bout! Limite je mets une semaine à ecrire un chapitre! 

        Pendant le temps scolaire, j'ai normalement le mercredi ou je suis à la maison, j'ai plus de temps à consacrer à l'écriture et même au jeu. Mais là avec mes 45 heures/ semaine c'est un peut chaud! 

        Je t'avoue que je gagne courage en me disant que sans nous tous ses enfants seraient enfermés chez eux, on rend service aux parents et aux enfants également! 

        Merci ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :