• Présentation et sommaire

    Bonjour, je me suis dis que ce serait bien de partager mon let's play ici, c'est peut être plus simple pour tout le monde de voir ce que je fais dans une seule plateforme ! 

    Alors voilà, mon let's play est un legacy challenge! Je l'ai fait sous forme de vidéo parce que c'est un challenge un peut ennuyant à faire en screen, donc ça me permettra de le terminer :) 

    J'espère que ça vous plaira

     

    ********

    Episode 1 / Episode 2 / Episode 3Episode 4 / Episode 5 Episode 6 / Episode 7/ Episode 8 Episode 9 / Episode 10 / Chapitre 11

     Suite en ScreensChapitre 12Chapitre 13

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :