• Présentation

    Récemment , je me suis lancée dans un projet de fou ! C'est un défis qui me faisait de l'oeil depuis un moment déjà et je viens de franchir le pas ! 

    Je me suis donc lancé dans le défis Amazones

     

    J'ai bien lu et relu les règles et un point m'embête: La consanguinité inévitable du départ! Pour remédier à ça, j'ai mis en place tout un système ^^ . 

    J'ai installé mon camp à Oasis Springs et rasé tous les autres foyers en gardant les familles : Les calientes , Les Plénozas et le Foyer Patel (c'est les amis dans le jeu) 

     

    Au tout début tout ce petit monde vivait dans le camp principal mais petit à petit, les Amazones on préféré devenir indépendantes! La reine Odényce à accepté puisque son peuple pourrait devenir plus puissant qu'elle ne l'imaginais! 

    Du coup elle se retrouva seule avec deux esclaves ... Il était temps pour elle de tout recommencer! 

     

     

    Les Caliente

    Katrina à demander à partir! Elle n'appréciait pas beaucoup de partager son esclave préféré ! Elle et ses filles aiment la compagnie de Don! La reine à accepté mais leur à bien expliqué que Don ne leur appartenais pas et que si elle désirait s'entretenir avec lui elles ne pourraient pas l'en empêcher! 

    C'est alors que Katrina se retrouva chef de son camp! Désormais elle doit assurer la survie de celui-ci! Il faut que Don travaille la terre et que Nina et Dina pensent à se reproduire pour garder la survie du camp! 

     

     

    Les Plénozas 

    Chez les Plénozas l'histoire est toute autre! Nancy et Geoffrey sont tombés amoureux! Ils n'avaient pas le droit d'avouer leur sentiments, sous peine d'être exécutés! Un jour Nancy se confia à la reine sous peine d'y rester! Mais la Reine lui imposa une éppreuve, si elle la réussissais , elle pourrais partir avec son esclave et son fils! 

    Nancy s'éxécuta! Elle devrais traverser le desert pour apporter une certaine plante à la reine, si elle revenais avec cette plante et en vie, elle pourrais vivre pleinement son amour! Ce fut dur et Nancy crût y rester! Mais l'amour est plus fort que tout ! 

    Cependant la Reine ne pouvais permettre qu'un camp se développe avec de tels sentiments! Nancy devrais remettre ses filles à la Reine ! 

     

    Les Patel 

     

    Zoé, Une fille de la reine! Vu son rang cette Amazone, n'a jamais été utile à son camp! Elle ne voulais pas se salir les mains! 

    Alors un jour elle demanda à la reine -sa mère- de partir, elle voulais avoir son propre camp et vivre sur ses propres règles! Elle réussit tant bien que mal à négocier 3 esclaves! Sa mère fût très claire, pour lui permettre de garder son camp elle devrais engendrer une fille, de plus ses esclaves devraient servir à la reproduction des autres Amazones! 

     

     

    ***

    Comme j'étais prise dans ma lancée j'ai fait de même avec Willow Creek, j'ai gardé deux familles et j'ai rasé le reste! 

    Je me suis rendu compte que gerer 6 foyers serait peut être trop compliqué donc pour le moment je jouerais comme ça! 

     

    Les habitants de cette ville, n'ont plus rien à voir avec les regles des Amazones! 

    C'est juste pour avoir des Pnj disponibles!

     

     

    J'ai gardé les Gothik et le foyer Spencer-Kim-Lewis

     

    Le camp Gothic 

    C'est une famille qui est respecté , ils sont très puissants et possèdent un grand domaine de gladiateurs et de guerrières! 

    La reine à vent de leur activité et leurs rend souvent visite pour échanger des esclaves contre des gladiateurs qui ne sont plus rentables pour le domaine! 

    Elle prend aussi en charge les guerrières qui tombent enceinte! 

     

     

     

     

     

    Les Spencers-Kim- Lewis 

     

    Ils viennent d'une ancienne tribu ! Ils se sont enfuis car la petite Olivia était en danger! Ils ont trouvé une place dans ce terrain et l'ont construit à la force de leur mains! 

    Ce foyer est très interréssant car il y a deux beaux jeunes hommes que la Reine convoite ! 

    Présentation

    Présentation

     

     

     

     

     ***

     ID: KlOohma 

    Le camp principal -ID : KissDollS4 

     

    ps: Je ne compte en aucun cas, suivre à 100% les règles ! Surtout en ce qui concerne les foyers, je compte bien les jouer tous et parfois y faire des changements , déménagements etc ... 

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juillet à 16:33

    Tes camps sont super beaux !!! J'adore... Bon courage pour la suite !

    2
    Mercredi 25 Juillet à 17:27

    Merci :) Il vas m'en falloir !! 

    J'ai oublié de preciser que le camp principal viens de KissDollS4 et que tous les autres se trouvent sur ma galerie ID: KlOohma ! 

      • Vendredi 27 Juillet à 10:31

        Merci pour l'info... wink2

    3
    Ismerie
    Vendredi 27 Juillet à 00:07
    Pauvre Nancy destiner à donner toute ces fille elle va finir avec un harem de petit gas xD
      • Vendredi 27 Juillet à 00:21

        Hahaha ! C'est clair, la pauvre ! Mais bon vu comment la mère Caliente leur tourne autour je serais pas étonné qu'un Plénozas attérisse chez elles mdrrrr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :