• Love Challenge: Chapitre 24

      

     

    Bonjour et bienvenues à tous dans ce nouvel épisode, vous allez avoir des rapprochements et une surprise  ! Mais qu'est ce donc? Regardez jusqu'à la fin pardis! 

     

    On commence comme d'habitude chez nos CSRF ( Candidats Sans Rencard Fixe )

     

     

    Une mésentente Culinaire !

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ Il y a quelque chose qui me turlupine ! 

     

    Genre comment ça se fait qu'un barbeuc est DANS la maison? 

     

    _ Non pas du tout! Pourquoi c'est moi qui fait à manger?

     

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    Love Challenge: Chapitre 24

    Depuis qu'Yann a eu sa cuisine pro' , il n'arrête pas de faire des repas pour sa belle! Oubliant totalement les candidats carnivores!

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ NON! Me dis pas que c'est encore des légumes! 

    _ Et bah si, mais t'inquiète les légumes ça donne de la force ! 

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ Ling, Seb ici présent, ne te parle plus! Il veut que tu dises à Yann de faire autre chose à manger! 

    _ Pffff, genre des steaks? Jamais, bande d'assassins! 

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ Aaaah "vadéretro satanas!"

    _ Mais ... 

    _ J'aime pas les câlins et encore moins les tiens! 

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    _Alors elle bonne la salade de fruits?

    _ Oui elle est bonne ta ... salade de fruits!

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ Je peut la faire goûter à Ling alors! 

    _ Oui cour lui faire goûter! 

    _ Qu'est ce qu'il t'arrive? 

    _ Rien! Elle a bien caché son jeu celle là!

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ Hey t'es pas censé te brancher avec Julie? Elle m'a lancé un regard noir tout à l'heure! Genre on aurai dis une sorcière! J'y peut rien si avec ma Ling d'amour ça se passe bien! 

    _ Tu sais bien qui c'est mon véritable amour! 

    _ Hey, on est pas dans Once upon a time! Tu vas la brancher et puis c'est tout! 

     

    Tu m'as enlevé les mots de la bouche!

     

    _Arrêtez de parler d'amour ça me stress ! 

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ Mat, tu veux bien nous laisser, j'aimerais parlementer avec Paula!

    _ J'ai compris, je vais aller voir Julie ...

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ Quoi de neuf?

    _ Quoi de neuf? Tu te crois dans les années 90 ou quoi?

     

     

    Julie se réveille ! 

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ Et en plus il débarrasse pas son assiette ...  Je vais devoir faire ça toute ma vie?

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ Hey Salut, tu veux bien me montrer une de tes recettes ? 

    _ Heu non ! 

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ T'es trop proche! Il ya que Paula que je tolère et encore c'est pas tout le temps! 

    _ Ok, ça va j'ai compris tout le monde est pris! 

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ Tu le savais toi? Qu'on avait de grandes chances de finir ensemble ?

    _ Oui , c'est chouette non?

    Love Challenge: Chapitre 24

    Love Challenge: Chapitre 24

     

    Elle n'a pas tort Julie! Paula et Seb se sont bien rapprochés!

     

    Et puis Ling et Yann, comment dire ... et bien c'est la surprise!

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    _Ling! Je t'aime comme un fou, comme un roi, comme une star de cinéma! 

    Love Challenge: Chapitre 24

    Love Challenge: Chapitre 24

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    Love Challenge: Chapitre 24

    Je rappel que les candidats n'ont pas le droit de faire se genre d'activités! Mais comme ils ont tous les prérequis pour se barrer, pour partir vivre leur vie de couple, on les laisse fêter tranquilles! 

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ Oh, non ils savent pas que je suis ici! Qu'est ce que je vais faire ? Je vais quand même pas rester ici pendant qu'ils .... 

     

     

     

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ Je vais finir vieille fille! 

    Mais non tu as Mat! 

    _ Mouais, il débarrasse pas son assiette et il sais pas jouer aux échecs!

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ Tu peux me dire ce que tu foutais dans MA salle de bain? 

    _ C'était ... traumatisant! Vous êtes des animaux! 

    _ Hey, on juge pas un pote qui fait crac crac avec sa copine! Et puis c'est la nature mon gars, ça arrive quand une femme et un homme s'aiment profondément! 

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ Paula tu es là, j'ai eu tellement peur! Si tu savais! 

    _ Viens là, c'est fini! 

     

    C'est sur cet épisode "traumatisant" que nous quittons la villa! La semaine prochaine, nous accompagnerons Ling et Yann dans leur nouvelle vie! 

     

    Allons dès à présent, retrouver les couples!

     

     

    ****

     

    On commence comme d'habitude par notre premier couple ainsi que sa petite famille! 

    Love Challenge: Chapitre 24

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    _J'essaye de comprendre, comment j'ai pu avoir un enfant roux ! 

     

    C'est une question que tout le monde se pose je pense! 

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ N'ai pas peur je suis ton papa! Nous sommes un peut différents ... c'est tout!

    Love Challenge: Chapitre 24

    Pas si différents que ça enfait!

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    Titi s'est découvert une passion pour le violon! 

    Love Challenge: Chapitre 24

    _Je vais faire une crise de colère s'il continue à jouer du violon ! 

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    C'est pas un peut trop tôt pour t'habiller comme ça?

    _L'esprit de noel c'est toute l'année chez nous ! 

    Ouais ok j'ai compris ça pue la guimauve ton histoire, fait nous une fille et on pourra parler de famille parfaite! 

     

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ Non, je suis pas d'accord, je viens à peine d'accoucher, tu as pensé à moi un peut? 

    Et tu as pensé à MOI? J'ai une audience à tenir! 

     

    ****

    Love Challenge: Chapitre 24

    Love Challenge: Chapitre 24

     Oups ! 

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    Ici Tara a grandi et ... ça pique les yeux!

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    Oui vraiment ça pique trop les yeux!

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    Pour équilibrer le tout, Vince a finalement décidé d'adopter Angela! 

    Love Challenge: Chapitre 24

    Du coup ils n'ont plus vraiment de vie de couple! 

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ Je vous ai déjà dis d'arrêter de regarder ça me stress! On essaye d'avoir un autre enfant, Clarys a trouvé que c'était nul! 

    Me regarde pas comme ça Pink, tu sais très bien comment on fait les enfants!

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    Ken à lui aussi grandis et adooore les animaux!

    Love Challenge: Chapitre 24

    Malheureusement, dès son arrivé dans la famille, il a fallut emmener Angela chez le Vétérinaire!

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ Dites moi ! 

    _ C'est un chien que j'ai récupéré de la rue! Elle s'est mis a faire du caca multicolore! Mon fils est fou dès qu'il voit ses crottes! Si ça tenait qu'a moi je la laisserais comme ça, mais je suppose que c'est pas normal qu'un chien fasse caca comme ça! 

     _Non effectivement, je vais la soigner ça vous coûtera 750§ ! 

    _ Vous avez pas besoin de me dire le prix ...

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ Whouaaf 

    _ Non pas whouaaf t'es pas un chien Ken!

     

    Love Challenge: Chapitre 24

     

    Pendant que maman et papa jouent au docteur!

    Love Challenge: Chapitre 24

    Ken, joue aux poupées surveillé de près par Angela ... 

    Love Challenge: Chapitre 24

    Pink et Tara!

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    L'inévitable se produit ... Angela comme pour assouvir son instinct repart dans la rue! Reviendra t'elle?

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ J'aurais du fermer la porte, Angela n'a pas supporté de me voir faire crac crac avec Clarys!

     

    Mouais! Bonne chance pour la retrouver! Moi j'ai assez entendu! 

     

    ***

    Love Challenge: Chapitre 24

     

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    _PapOù! 

    _ Oh ma fifille! 

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ Ecoute, ici on aime pas les chialeurs! Si tu énerves maman, je pourrais plus rien pour toi!

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ Pas moyen de travailler tranquille dans cette maison! Je suis sûre que mes abonnés l'entendent!

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ Tu vas ou habillée comme ça?

    _ Bah  à l'école, maman t'es légèrement parano! 

    _ Oui bah depuis que ton père travaille à la maison, je peut plus faire mes crises de jalousie, ça tombe sur toi maintenant! 

    _ Su-per!

    Love Challenge: Chapitre 24

    _Je te sens un peut tendue non? 

    _Ouais un peut! Tu sais je commence à devenir célèbre avec mon blog! Je suis continuellement sous pression, mes faits et gestes sont maintenant à la vue de tous! 

     _Je sais ce qu'il te faut!

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    Love Challenge: Chapitre 24

    Et au même moment, Agnès en a profité pour faire sa petite vie tranquille! Tu as bien fait ma grande, tu apprendras qu'ici les enfants doivent se débrouiller seuls!

     

    ***

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    Love Challenge: Chapitre 24

    Love Challenge: Chapitre 24

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ J'ai fini de ratisser les feuilles ... mais qu'est ce que tu fais?

    _ Je supplie les gnomes de ne pas casser la maison! 

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ Sont dangereux ces petits machins là! 

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ La vie est courte ma chérie, épouse moi! 

    Love Challenge: Chapitre 24

    Je suppose que ça veut dire oui!

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ Tu te souviens de ce qu'on a dis?

    _ Oui, on est incognito! 

    _ Oui, le but c'est que ce restaurant croit que je suis là simplement pour manger et pas pour les noter! 

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ Ca sent trop bon et j'adore la déco! 

    _ Tais toi, j'étudies la carte!

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ Ce restaurant te met particulièrement en valeur! 

    _ Oh merci!

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ Je vais prendre un autre plat!

    _ J'ai l'impression de vous avoir déjà vu! 

    _ Heu non n'importe quoi, nous sommes touristes! 

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ Au fait, c'était infecte, je vous conseille de changer de chef parce que vous êtes mal barrés!

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ Dis, tu les a bien notés? 

    _ Heu, mais oui t'en fais pas!

    Love Challenge: Chapitre 24

    Et c'est dans leur cuisine, qu'ils ont décidés de se marier!

     

    ***

     

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    On rejoins notre dernier couple Léa et Tom! 

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    Love Challenge: Chapitre 24

    On les retrouve en toute confiance à la patinoire!

     

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    Dès leur retour, chacun vaquât à ses occupations! Léa sur Tetris ( très actuel comme jeu) et Tom sur son réseau social papotant avec ses abonnés!

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ On a pas encore Crac-crac! 

    T'es entrain de me dire qu'habillée comme ça, le gars t'a jamais touché! 

    _ Faut croire que non!

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    *Il passe ses journées devant son écran!

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    * Quand je rentre du travail il dort!

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    Love Challenge: Chapitre 24

    _ C'est ce qu'elle t'as dis? 

     

    Bah oui mon gars! J'ai pas envie qu'elle quitte l'émission à cause de toi! 

     

    _ Je m'en fiche pas d'elle! C'est juste que ... je veux lui demander de devenir ma femme et je sais pas comment j'ai trop peur!

    Love Challenge: Chapitre 24

     

    Je discute avec mes abonnés pour avoir une idée! Et puis c'est sur elle vas dire non! 

    Love Challenge: Chapitre 24

    Du coup dès le lendemain, monsieur à réagis et à emmené sa belle faire un bonhomme de neige!

     

    Love Challenge: Chapitre 24

    Mais bon avec la tête du bonhomme de neige moi aussi j'aurais dis non! 

    Love Challenge: Chapitre 24

    Qui sais, elle dira peut être oui! 

     

     

     

    On se retrouve bientôt pour la suite des aventures de nos candidats peut conventionnels! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :