• Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    On commence tout d'abord, par aller voir nous nouveaux tourtereaux! 

    Ils viennent tout juste d'arriver dans leur location! 

     

    ( La maison est de : Katrinekastrup - Winther Cabin)

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

     

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    _ Sayest on y est! 

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

     Elle est au courant que tu n'as jamais cuisiné? 

    _ Bah non!

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    _ Ca fait bizarre d'être que tous les deux! D'habitude il y a du monde autour de nous! 

    _ Ouais, on peut faire ce qu'on veut!

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    _ Bonjour! 

    _ Bonjour, bien dormie?

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    Vu leur regards, ces deux là ont du s'amuser bien comme il faut!

     

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    _ Non on prend notre temps!

     

    Ouulàlà, je sais pas ce qu'elle te trouve Lea, t'es bien moche de près!

    ( Appartement créé par mes soins - ID: KlOohma) 

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    Il est temps maintenant que notre couple découvre leur maison enfin plutôt appartement!

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    Ils ont commencé par les parties communes! 

    _ Ca pourrait être sympa, la piscine, il vas commencer à faire chaud! 

    _ Oui par contre, je vois pas l'utilité d'avoir autant de jeux pour enfants!

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    Laissons les prendre leur marques, nous les retrouverons la semaine prochaine! 

     

     

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

     

    Chez nos amoureux, l'humeur est studieuse!

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    Titi, qui s'améliore en dessin, 

    _ Et si le dessin, ce n'était pas que sur une feuille de papier?

     

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    _ Mais Titi, on dessine pas sur l'herbe voyons, ta peinture a des composants chimiques qui vont finir par la tuer! 

    _ Mais c'est de la gouache! 

    _ Est ce que tu trouves de la gouache dans les arbres?

    _ Non ... 

    _Alors c'est chimique, alors enlève moi ça avant que la nature te punisse! 

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

     

    Elodie, qui pense a changer de métier!

    _Enfait a force de bosser je profite pas de mes enfants, avec Daminou qui vas grandir ,j'ai envie d'être présente!

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

     

    Théo qui se perfectionne en cuisine! 

    _ Top Chrono!

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    Et puis il y a Sébou qui fait caca! 

     

    _ Oh mais arrête laisse moi tranquil !

     

    Jamais mon petit! Je serais toujours là!

     

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    Elodie avait raison sur un point! Daminou vas un jour ou l'autre grandir et il vas lui falloir une chambre, on est pas cruels quand même!

    Alors on a fait des travaux !

     

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

     

    Daminou vas prendre la chambre de ses frères ,

     

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

     

    Et les jumeaux vont avoir leur espace en haut! 

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    D'ailleurs quand on parle du Loup Daminou a grandi! 

     

    _ Oh chouette j'adore les carottes!

     

    Bah ça tombe bien c'est des petits pois!

     

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

     

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    Oh Oh, je crois qu'une visite chez le Véto s'impose!

     

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    Haaaan, la madame est arrivée après toi !! 

    _ Reste zen , tu es papa et maître de deux chiens , contient toi Vince ... 

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    _Ca fait une heure que j'attend, vous allez pas non plus me passer devant je vous préviens! 

    _J'ai pas d'animal, je viens tous les jours ici, j'ai que ça a faire!

     

    Pendant ce temps...

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    _Allez , mon grand tu peux le faire, c'est rien, c'est juste une couleur comme une autre! Pfff j'en ai vu passer des cleb's bizarres : bleus avec des étoiles, oranges, jaunes avec des petits cœurs! Mais là trop c'est trop, j'en peut plus du rose! Même l'uniforme est rose et là j'ai un chien rose à soigner??? Je peut pas, je vais faire une dépression!

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    _ Je vais être honnête avec vous, j'en ai marre du rose et là en fin de journée c'est la goute d'eau! 

    _ Je comprends, je vis la même chose que vous, mais jusqu'aujourd'hui je le vivais plutôt bien! 

    _ Pardon, mais bon, j'ai ma femme qui a décoré la clinique elle a foutu du rose partout, j'ai perdu ma dignité! 

    _  On pourra se serrer les coudes, mais soignez mon chien, s'il vous plaît! Si ma femme l'apprend elle vas me mettre dehors et je viens d'avoir un enfant ... Il s'appelle Ken! 

    _ Unissons nous dans la difficulté!

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    _ Plus de peur que de mal, c'est juste que Pink a une mauvaise haleine, ça la rendue malade! Ça fera 750§ S'il vous plait! 

     

     

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    _ J'ai bien entendu? 750§? 

    Ça coûte cher les animaux et te plains pas parce que les enfants c'est pas mieux! 

    _ Je suis ruiné! 

     

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    _Ca été ta journée?

    _ Ouais tranquille comme d'hab! 

     

    Bouuuuuh menteur!

     

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    _ Tu pourrais peindre Pink et Tara elles sont trop chou !

    _ No problemo!

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    _ Ressemblant! 

     

    Ah , je sais pourquoi je t'avais pas acheté de chevalet dans la villa! Je commence a regretter de l'avoir mis ici! 

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    Pink soutient aussi Clarys dans son rôle de mère, et oui elle se rend compte que les humains ont plus de travail avec les enfants! Girl power ! 

     

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    Surtout que Ken abuse un peut, il fait que pleurer et ça casse les oreilles! (Oui, oui , notre équipe de tournage à en permanence un casque antibruit et une visite chez les psy payée par bibi) On lui ferais presque souffler les bougies exprès!

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    _ Pas touche a mon fils, t'as dis on fait des bébés, ça reste des bébés! J'ai pas signé pour ça! 

     

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

     

    _Faites que ça s'arrête ... 

     

     

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

     

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    On commence par Alexandra qui fait le bazard!

    Quelque chose me dis qu'elle vas pas garder son rire bien longtemps!

     

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    _Hey , tu te fiches de moi ou quoi?

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    _ Tu t'es bien amusée j'espère parce que maintenant tu vas moins rire! T'as intérêt à tout nettoyer ma petite! 

    _ Peut pas, trop petite maman! 

    _ Ah bon t'es trop petite? Si tu crois que je vais nettoyer ce bordel tu te trompes! Si c'est un problème de taille, je vais régler ça vite fait bien fait!

     

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    _ Souffle! 

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    _ Maintenant que t'es assez grande, tu vas me nettoyer ton bordel et t'as pas intérêt à aller te plaindre a ton père! 

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    _ Namého!

     

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    _ Je sens qu'un truc ne vas pas! 

     

    Tu ne crois pas si bien dire!

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    _ Quelqu'un peut m'expliquer ? Je pars une journée, je reviens ma fille a grandi? 

    _ C'est de ma faute papa, j'ai mis le bazard dehors et maman voulais pas nettoyer! 

    _ Il y avais pas une autre solution pour regler le problème? On avais dis qu'on attendais pour les bougies! J'ai raté ce moment! J'en ai marre de pas compter dans cette maison! 

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    _ Papa tu me lis une histoire?

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    _ De mieux en mieux! Tu t'en vas, la conversation n'es pas finie, je te préviens!

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

     

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    En grandissant, Alexandra a troqué sa maison de poupée, contre une table d'alchimiste! Elle en a dans le cerveau! 

     

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    _ Faut que je te dise quelque chose! Tu vas avoir un petit frère ou une petite soeur! 

    _ Bah il a pas de bol !

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

     

    _ Oh t'as vu celui là on dirait un dragon! 

    _ Bof pour moi c'est un simple nuage! 

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

     

    _ Elle ne vois pas les dessins dans les nuages .... Tu crois que c'est a cause de la maison de poupées?

     

    Peut être!

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    T'as pas compris la première fois? Tu veux passer ado ou quoi?

    ***

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    Lors d'une nuit orageuse, Kat a donné vie à la magnifique Agnès ! 

    C'est malin vas falloir redécorer toute la chambre!

     

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

     

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    Chez Sam et Marina, on est plutôt zen! On se drague tranquillement ! 

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

     

    On s'embrasse au bord de la piscine

     

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    On se tape la honte en faisant du patin à roulettes!

     

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

     

    Et surtout on essaye d’impressionner la copine!

     

    _C'est qui le patron?

     

    Bah c'est moi!

     

    Love Challenge- Chapitre 23 (2): Les couples

    Et puis on franchi le pas!

     

    Je vous dis à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures et peut être de nouveaux bébés , de nouveaux couples !

     

    Restez connectés!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :